[Hib/Broc] Excursion ML/Epique SPECTRE du 26/06 au 02/07

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, à l'occasion de la fin des exams ( ), le SPECTRE à décidé d'organiser un petit rush épique ma foi fort sympathique ( ¡ Muy sympatico ! / Very funny !) Auquel tout le monde pourra participer [Sauf en cas d'avis négatif provenant de Numéro 1, auquel cas il faudra s'adresser à ce dernier] !

Pour participer à ce dit rush, il faudra ne pas vous inscrire à l'avance et surtout, surtout, ne pas send Tsab/o/oo/ot/otavoc/otavok/ootavoc/otavooc/ootavooc pour des informations de base qu'on peut trouver sur ce post, mes nerfs n'en seront que plus déchargés .

Les participants de cette magnifique et périlleuse excursion aux travers des contrées atlantes et hiberniennes seront conduit à travers les mers, par delà les volcans, par-dessus de verdoyantes contrées, jusqu'au fin fond des pyramides dans un aride et chaleureux desert ! Ils visiteront également de somptueux temples atlantes et autres vestiges de la civilisation disparue ! Ils profiteront alors lors de ces visites des conseils avisés de leur guide pour accomplir les légendaires quêtes des anciens et ainsi repartir en possession de leurs antiques pouvoirs !

Mais ils verront aussi le célèbre dragon hibernien, roi de la peuplade des Blafard : Cuuldurach ; pénétreront la grande cité fomorienne pour y trouver la terrifiante hydre à cinq têtes Myddrahxys, visiteront le magnifique donjon oublié Galladoria pour y affronter Olcasgean, et enfin écumeront les mers afin de tuer les légendaires Kraken, Léviathan et Mégalodon !

En ultime bonus, il se pourrait également que nos aventuriers en soif de périples se confrontent aux très connus et non-moins redoutables défis permettant d'accéder aux artefacts puissants de l'Atlantide !

Vous trouverez ci dessous (donc à partir de la ligne qui suit) les dates de chacune de ces très intéressantes et inédites excursions, dont l'intérêt et la beauté sont uniques au monde !

Lundi 26 Juin :

L'après-midi : Rendez-vous à 13H30 à l'Antre de Cétus.
Une navette sera proposée en partance du Havre de Volcania à partir de 13H15, jusqu'à 13H45. A 14H tapantes, un briefing à propos de l'excursion de ce premier jour sera fait, s'en suivront la visite de l'antre de Cétus, puis de quelques îles troublantes à proximité du Havre de Volcania. Après une petite pause de 10 minutes, l'excursion continuera aux travers du grand temple sous-marin de l'Eternel Sobekite, où siège l'homme-serpent fourbe, Runihura.

Le soir : Rendez-vous à 20H30 au Temple du Crépuscule.
Une navette sera proposée en partance du Havre d'Aérus à partir de 20H15, jusqu'à 20H45. A 21H tapantes, un briefing à propos de l'excursion du soir sera fait, et sera suivit de la visite de ce magnifique Temple sous-marin, antre de la célèbre Méduse.

Mardi 27 Juin :

L'après-midi : Rendez-vous à 13H30 au Havre de la Stygie.
A 14H tapantes, un briefing à propos de l'excursion à travers le désert stygien sera effectué, avant de partir le long de l'Iter, magnifique fleuve dont les statues longeant ses rives gardent l'accès vers le redoutable Marthikoras. Après une petite pause de 20 minutes, l'excursion continuera au travers de l'antre des morts et de Ammut, la grande dévoreuse, où sera approché le très dangereux fleuve macabre : le Styx.

Le soir : Rendez-vous à 20H30 à Necht.
A 21H tapantes, un briefing à propos de l'excursion dans ce magnifique donjon sous-terrain sera effectué, avant de partir en direction de ce dernier, certains chanceux pourront faire le trajet à dos de Wyverne, si les Krrzks sont amicaux envers eux et acceptent d'interagir avec eux, à l'issue de l'excursion est prévue une confrontation avec Olcasgean, le maître des lieux.

Mercredi 28 Juin :

L'après-midi : Rendez-vous à 13H30 au Havre de Volcania.
A 14H tapantes, un briefing à propos de l'excurtion dans ces contrées volcaniques à haut risques sera fait, avant de s'engoufrer entre les bras de laves de L'Antre de Typhon et des Iles de Cendres, siège de la puissante Chimère. Une petite pause de 10 minutes sera faite avant de continuer l'excusion dans le somptueux et profond donjon qu'est Volcanus, où se terre dans la lave le puissant Typhon.

Le soir : Rendez-vous à 20H30 à Droighaid.
A 21H tapantes, un briefing à propos de l'excursion dans la Cité Fomorienne sera effectué, avant de partir vers cette Cité, où est protégée et admirée Myddrahxys, l'hydre à 5 têtes !


Jeudi 29 Juin :

L'après-midi : Rendez-vous à 13H30 au Havre d'Aérus.
A 14H tapantes, un briefing à propos de l'excursion à travers les vertes contrées aériennes sera fait, puis s'en suivra une visite de ces plaines verdoyantes qui se terminera par une confrontation épique avec Talos, le géant métallique.

Le soir : Rendez-vous à 20H30 à Necht.
A 21H tapantes, un briefing à propos de cette nouvelle excursion dans ce magnifique donjon sous-terrain sera effectué, avant de partir en direction de ce dernier, certains chanceux pourront de nouveau faire le trajet à dos de Wyverne, si les Krrzks sont amicaux envers eux et acceptent d'interagir avec eux, à l'issue de l'excursion est de nouveau prévue une confrontation avec Olcasgean, le maître des lieux.


Vendredi 30 Juin :

L'après-midi : Rendez-vous à 13H30 à Necht.
A 14H tapantes, un briefing à propos de cette nouvelle excursion dans ce magnifique donjon sous-terrain sera effectué, avant de partir en direction de ce dernier, certains chanceux pourront de nouveau faire le trajet à dos de Wyverne, si les Krrzks sont amicaux envers eux et acceptent d'interagir avec eux, à l'issue de l'excursion est de nouveau prévue une confrontation avec Olcasgean, le maître des lieux.

Le soir : Rendez-vous à 20H30 au Havre d'Aérus.
A 21H tapantes, un briefing à propos de la visite des mers à la recherche des monstres légendaires sera fait, avant un départ sous-marin à la recherche de Léviathan, puis de Kraken et enfin du Mégalodon. Enfin seront visitées les collines de Sheeroe, antre du Roi Blafard Cuuldurach.

Samedi 1er Juillet :


L'après-midi : Rendez-vous à 13H30 à Necht.
A 14H tapantes, un briefing à propos de cette nouvelle excursion dans ce magnifique donjon sous-terrain sera effectué, avant de partir en direction de ce dernier, certains chanceux pourront de nouveau faire le trajet à dos de Wyverne, si les Krrzks sont amicaux envers eux et acceptent d'interagir avec eux, à l'issue de l'excursion est de nouveau prévue une confrontation avec Olcasgean, le maître des lieux.

Le soir : Rendez vous à 20H30 à Domnann.
A l'occasion du match de foot, soirée surprise pour ceux qui s'en foutent et qui veulent venir s'amuser, un bonne ambiance au programme, ainsi que de très bon loots (cf. mardi soir =) ).


Dimanche 2 Juillet :

L'après-midi : Rendez-vous à 13H30 à Necht.
A 14H tapantes, un briefing à propos de cette nouvelle excursion dans ce magnifique donjon sous-terrain sera effectué, avant de partir en direction de ce dernier, certains chanceux pourront de nouveau faire le trajet à dos de Wyverne, si les Krrzks sont amicaux envers eux et acceptent d'interagir avec eux, à l'issue de l'excursion est de nouveau prévue une confrontation avec Olcasgean, le maître des lieux.

Le soir : Rendez-vous à 20H30 à la Cité d'Aérus.
ML9, départ 21H tapantes après un briefing. Je partirait à 20H45 du Havre d'Aérus.


Les conditions de participation sont nombreuses mais facile d'accès, voyez donc :

* Les participants devront constituer des groupes complets et homogènes en ne laissant pas de côté les classes les moins "utiles en groupe".

* Chaque groupe sera responsable de ses propres membres, les éventuels LD, destick où autres seront donc à la charge de ces derniers et en aucun cas le groupe de combat ne les attendra. Dans une même mesure, chaque lead de groupe s'assurera que tout le monde est bien sur le BG dans son groupe, une personne hors-BG ne validant pas les étapes, où risquant de faire que personne ne valide l'étape.

* Pas d'AFK abusifs au cours des sorties, sinon à quoi ça sert que le Tsabo il se décarcasse . Les doubles/triples comptes devront m'avoir été signalé et être regroupés dans le même groupe.

* Chaque lead de groupe devra avoir tout ses membres stick à lui, et devra stick me stick, ce qui permettra pour certaines étapes de me permettre d'aller faire des choses hors BG stick (je pense particulièrement aux portes ML2).

* Je me réserve le droit d'empêcher quelqu'un de participer aux sorties suivant l'une où il aurait été trop inatentif où pas suivi les instructions.

* Les consignes que je donnerai sur le BG seront à suivre strictement, quitte à avoir tord et à devoir recommencer, si vous avez un conseil à donner ça se passe en send, et poliment/calmement.

* Les canaux fonctionneront ainsi :
- 1 BG unique pour tout les participants.
- 1 CG unique pour tout les leads de groupe. Possibilité pour les autres de faire un CF flood mais pas si ça viens interférer dans l'efficacité du BG durant les sorties.

* Sur l'ensemble des MLs, je ne prévois de claim que les manches tissu de Talos (8.10, Manches de Tissu Ornées d'Eclairs en moire), si autre claim il y a, ça ne sera pas par moi et il faudra s'adresser au Numéro 1 du SPECTRE pour ce qui est de se plaindre. Je pause une option cependant sur les dépouilles, la guilde Cercle Solaire venant de se les faire voler je le leurs réserverait probablement ( et Kenzoe risque bien de m'épauler dans le lead donc ça lui reviendrait presque de droit), si quelqu'un s'oppose à ce "cadeau", j'aimerai qu'il s'exprime avant et qu'il ne fasse pas comme si ça avait pas été dit à l'avance...

* Distribution en 1 seul ran 300 avec ran de référence, 10 minutes accordées ensuite au BG pour regarder les objets pendant que je trie les noms, ensuite je dit les noms dans l'ordre et les appelés choisissent leur loot.

Sous réserve d'autres règles que le SPECTRE pourrait ajouter d'ici le début de cette grande excursion, celles-ci sont les principales à respecter.

Le SPECTRE vous souhaite en attendant un bon jeu et vous recommande d'ores et déjà de commencer à vous préparer.

[/RP]
Pour les étapes prérequises, les voici :
ML1 :
- Avoir parlé à l'arbitre.
- 1.1 : Ianetor.
- 1.2 : Lornas.
- 1.4 : Fadrin.
- 1.5 : Krojer.

ML2 :
- 2.5 : Le Jeu de Chats.
- 2.8 : Amenemhat.

ML3 :
- Rien !

ML4 :
- 4.1 : Colosse.
- 4.3 : Toutankhsekhmèt.
- 4.4 : Miw-Shesekhmèt.

ML5 :
- 5.1 : Avatar de Qebehsenuef.
- 5.2 : Avatar de Duamutef.
- 5.3 : Avatar de Hapy.
- 5.4 : Avatar d'Imsety.
- 5.5 : Cau Surae.
- 5.6 : Résine des Voies.
- 5.7 : Masque des Voies.
- 5.8 : Bracelet des Voies.
- 5.9 : La Fontaine d'eau pure.

ML6 :
- 6.1 : Haje-Uraei.
- 6.5 : Salamandre Livide.

ML7 :
- Posséder sa première capacité des Anciens.
- 7.1 : Passer la chute de lave (réunir une Arête Dorsale de Barracuda, une Peau de Salamandre et une Superbe Main de Volurgon).
- 7.2 : Atteindre une Faction suffisemment basse au niveau des 4 races du donjon pour pouvoir affronter leurs champions.
- 7.3 : Affronter avec succès le champion des Apophiens.
- 7.4 : Affronter avec succès le champion des Volurgons.
- 7.5 : Affronter avec succès le champion des Shaïtans.
- 7.6 : Affronter avec succès le champion des Héphaestiens.

ML8 :
- 8.4 : Tuer l'un des chefs centaures au Sud-Ouest des Vertes Clairières pour retrouver la Jambe Gauche de Bronze Ternie.
- 8.7 : Tuer des statues auto-régénératrices jusqu'à retrouver le Torse de Bronze Terni.
- 8.9 : Avoir récupéré le Bras Droit de Bronze Terni aux couloirs parallèles, au Nord-Ouest des Clairières d'Arbor.

ML9 :
- Posséder sa troisième capacité des Anciens.

ML10 :
- Posséder sa neuvième capacité des Anciens.
Juste pour dire que je risque d'être quelque peu en retard mardi 27 au soir (conseil d'administration à partir de 18h, donc normalement pas de soucis mais sait-on jamais ...)
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
(conseil d'administration à partir de 18h, donc normalement pas de soucis mais sait-on jamais ...)
Mais on s'en fout de ton irl hein.....


Je viendrai avec mon séide
présent avec mon faucheur tsabot
par contre si j'ai bien compris , il ya 3 ml par jour ?

belle présentation rp mais si on connais pas les pseudo des boss je sais pas comment certaines personnes vont comprendre

bref niveau prérequi et ml exp c'est hardcore :s
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés