[Concours] Vos dessins RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous en êtes donc à la deuxième partie du concours...

Ici nous ferons appel à votre côté créatif, et ici à votre capacité à nous faire rêver avec vos dessins...

Le thème retenu est : Première rencontre entre un elfe et un hobbit...

A vous de nous construire un dessin imaginatif autour de ce thème. Vous pouvez utiliser des bulles de dialogue !
Vous êtes libres de nous surprendre !

Vous présenterez votre texte avec le pseudo que vous avez choisis dans l'étape 1.

A vos pinceaux

RAPPEL : Ne sont autorisés à poster ici que les personnes ayant effectué la première partie du concours accessible à ce lien : CONCOURS PARTIE 1. Toute personne ne satisfaisant pas ces condition se verra modérée drastiquement
MDR !

Pour la touche d'humour c'est pas mal, mais je suis pas sur que les devs parlent français.
Un autre matin apparait sur cette étrange foret, la brume est épaisse et les sons qui en sortent ne me sont pas familiés... Je m'appelle Holto, Hobbit de la compté depuis le début de mon existence. Je ne comprend pas très bien pourquoi je suis ici, ni quel motivation m'entraine jusqu'a ses terres inconnues!!!

La peur est trop grande, comment réussir a avancer dans cette sombre foret.Peut être est elle peuplé de créatures répugnante... Je me décide enfin a faire mon premier pas attiré par une pale lueure. A peine ais-je passé les premiers arbres que la lumière du soleil s'éteint. Je me retrouve seul au milieu des ses arbres qui semble bouger, je m'avance de plus en plus et la lueure deviens plus clair...

Mais quelque chose viens de m'arréter, aveuglé, je perçois une silhouette! Bien plus grande qu'un hobbit, mon sang se glace et la peur qui étais trop grande ce matin devient paralysante. La source de lumière deviens plus faible, je perçois maintenant un être habillé d'une robe blanche, de long cheveux descendent le long de ses épaules. Derriere lui, se dresse une cité magnifique construite dans les arbres. C'est a ce moment la, que ma peur deviens une joie de rencontrer un Elfe des bois!!!
..The End..

[Modéré par Hakushi Kishigai : Don't feed the troll ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés