[Actu] FLS en interview sur une Web TV francophone. Préparez vos questions !

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La Web TV francophone Gaspanik proposera à partir de la semaine prochaine l'émission No Life, entièrement consacrée aux MMORPG. Lors de sa deuxième émission, l'équipe de Gaspanik aura la chance d'interviewer par Webcam Flying Lab Software, développeurs de Pirates of the Burning Sea.
A cette occasion, vous pouvez d'ores et déjà soumettre vos questions pertinentes sur ce sujet du forum JOL dédié. Elles seront ensuite sélectionnées et transmises au présentateur de l'émission No Life.

A vos plumes !
Questions ....
Comment vont être attribués et gérés les postes de gouverneurs ?
- Quelle influence les gouverneurs auront sur le jeu ?

- Comment vont être organisés les guildes, et les pré-requis pour les faire reconnaître comme telle ?

- Quelle sera l'influence des guildes sur le jeu ?

- Y aura t il des MJ, quels seront leurs possibilités d'intervention dans le jeu ? Auront ils une influence directe ou juste un rôle d'arbitre ?

- Quels sont les différents upgrades possibles pour les navires ?

- Quel système de combat d'avatar sera usité ? Un système click/attaque ou en temps réel comme ce que Conan prévoit ?

- Comment les abordages seront gérés ? A la manière de Pirates des Caraïbes, de Sid Meier's Pirates; d'un STR comme Total War, ou encore un simple rapport de force et de compétences en pourcentage de chance de réussite ?

- Y aura t il des cartes au trésors d'anciens pirates (ayant réellement existés ou imaginaires), ainsi que des chasses aux trésors ?

- Pourrons nous aussi enfouir notre butin ?

- L'interface du jeu et les dialogues seront-ils traduits dans la langue du joueur ?

- Est-ce que les atours vestimentaires ont une influence directe sur le comportement de l'avatar ou bien ne sont là quye pour habiller ce dernier (si on sélectionne une jambe de bois, le personnage boitille, si on choisit une robe, le personnage courira moins vite qu'en pantalon....) ?

- Quel sera la limite possible d'armes transportable et utilisable par l'avatar, durant un combat avatar/vs/avatar. Avoir la possibilité de passer d'un pistolet au sabre, puis lancer un coutelas...etc... Et le nombre d'armes portées influe-t-elle ces paramètres; comme Barbe-Noire avoir 6 pistolets dans ces fourreaux et les utiliser puis enchaîner avec un sabre et pourquoi pas une main-gauche ?

- Quel sera la limite de connexions par serveurs ? Ces derniers seront-ils répartis par continent, ou pays ?

- La carte de jeu lors de la R1 représentera-t-il seulement les petites et grandes antilles; ou bien l'ensemble de la mer des caraïbes, le golfe du mexique, les côtes de floride, de l'amérique centrale, du brésil...etc... (grande carte : le nouveau monde dans son ensemble ou petite carte : les grandes et petites antilles) ? Et dans l'avenir des release suivantes, la carte sera exploitée jusqu'à quelle limites géographiques ? (les côtes africaines peut-être par exemple)

- Auront nous la possibilité d'amener le pavillon et de le hisser; ceci afin d ene pas continuellement voguer battant pavillon ? Y aura t il la possibilité d'utiliser la ruse qui fut reconnu comme stratégie de guerre de course de hissser pavillon neutre ou ami auprès d'un navire ennemi, afin de le surprendre ?
Les pirates auront-ils un avantage sur ce système s'il est exploité ?

- Evoluerons nous IG que dans l'année 1720, ou bien continuerons nous années après années ?
- Les différents évènements historiques prendront-ils une place importante dans le cours du développement des années ? Ou bien les évènements historiques ne seront que crées en fonction des actions des factions ou des MJ's ? (déclaration de paix, alliance, déclaration de paix...etc...)
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