[Broc] Au revoir amis et ennemis

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila 4 longue année durant lesquels j'ai rencontré enormement de monde , lié pas mal d'amitié et eu des moments inoubliables.... Cependant toute chose a une fin et comme les gens qui me connaissent ont pu le remarquer, je me fais de plus en plus rare sur notre bonne vieille terre Hibernienne

C'est non sans un pincement au coeur que je vous tire ma révérence, j'aimerais saluer les divers guildes que j'ai fréquenté ainsi que toutes les personnes m'ayant un jour fait confiance et m'ayant suivi dans les aventures de la compagnie noire.

Pour n'oublier personne , je ne citerai personne cependant sachez que vous qui au travers de pixel vous etes lié d'amitié a moi , je vous salue , vous remercie et ne vous oublierai pas .

Je passerais vous dire Au revoir avant la fin de mon abonnement
Et peu etre un jour comme dirait l'autre : I will be back .


Sur ce , Au revoir Amis et Ennemis


Leterminator Champion Elfe !
leter reviens tu sux >_<

sinon bah bonne chance pour la suite même si je suis bien degouter que tu partes ( malgré le fait que t'en parle depuis longtemps :/ ) et.... merci de m avoir integrer a la cn a mon arriver sur hib / broc apres mon depart de mid :/ ( bonne époque tout ca..... )
Bien sur je pense vous voir au MDJ

Sinon j'ai bcp a faire et l'été approchant , le travail triple donc plus le tps ^^
peu etre plus tard

bisous a vous tous

Ps : GO AE bordel ( pour yugi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés