[Vidéo] NS elfe 6L

 
Partager Rechercher
Salut,

bon comme les soirées RvR sont de plus en plus nulles, j'en ai profité pour monter les quelques séquences vidéos que j'avais filmé.
Attention, la qualité d'image est très faible mais les combats restent compréhensibles.
J'ai essayé de montrer différents types de jeu furtif, même si ca tourne pas mal autour des ponts.
le niveau de jeu est ce qu'il est, je fais des erreurs et des mauvais choix comme tout le monde sur certaines séquences.

Vous pouvez la téléchargez ici:
http://www.filefactory.com/get/v3/f2.php?f=b10abb

J'espère que, malgré la qualité assez basse, ca vous aura fait passer un moment.
En dl !!!

cool

Edit : ben putin ... sincerement jme suis fait plaisir en regardant ta vidéo Bonnes musiques, bonne ambiance, trés bon game play Quelques fights insolites. Ca fait du bien d'entendre un peut autre chose que de la pop-rock. L'électro donne un rythme assez lent, monotone, que j'ai trouvé tout à fait agréable

bref bravo. Au fait t'est mieu avec la capuche

Faudra que tu me dise aussi comment ta fait pour compresser 16 min de vidéo dans 65 mo surtout que la qualité n'est pas si basse.

chuss
Voyons voir, sparti

Edit : superbe ta vid mon bon dagho, l'electro ça fait plaisir Ca me rappel les vieilles vid de fufu sur emain, sans les 3 tonnes de timers artef toussa....et tain tu tapes fort et esquives en masssss c'est incroyable
TRES Bonne vidéo sans l'ensemble, des combats interessant, des fois meme tres.

un seul bémol que je trouve c'est que tu rates plein d'occasion de placer tes styles aprés esquive.je ne sais pas si c'est un choix ou un oublie mais je pense qu'il y a quelquechose a améliorer.

ensuite pour l'inventaire tu pourrai mettre une touche plutot que jouer a la souris, sa t'aiderai peut etre, m'enfin si t'es a l'aise comme sa.

mais pour dire quand meme que c'était pas mal !
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu

Faudra que tu me dise aussi comment ta fait pour compresser 16 min de vidéo dans 65 mo surtout que la qualité n'est pas si basse.

chuss
+1

Sinon sympas, je sais pas comment tu fais pour evade autant .
Vidéo très sympa , taux d'evade impressionnant ! Bien aimé les ziks aussi

Par contre, quand je vois ça, ça me conforte dans l'idée que cela ne sert à rien d'attaquer les ombres / assassins même à rang équivalent ( je suis ménestrel ).

Le Dot qu'il y a sur ta barre de macro c'est un sort castable ? enfin je dis ça parce que tu ne l'utilises pas et je me demandais pourquoi.

Ca me donne bien envie de faire une vidéo mais je sens qu'elle risque d'être un poil pénible .. combats gagnés : 2-3 min de fight , combats perdus : entre 10 et 15 sec de fight ^^
Vidéos et musiques sympathiques c'est vrai que ton taux d'esquives est impressionnant
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Publié par Kaname
c'est vrai que ton taux d'esquives est impressionnant
c'est une horreur a taper ce type
sinon j'espère que j'y suis pas^^
bon ben sympathique,meme si je suis plutot allergique a ce genre musical ^^( a par une que j'ai bien appréciée vers le milieu je crois)
et j'y suis pas donc c'est tres bien
Citation :
Publié par *Alyn*
DL à 1.2Mo/s, filefactory > *

idem trop bon filefactory.

sur la vidéo j'aime pas la zik, par contre j'ai adoré les combats serrés avec du suspens et tout (et non il ne gagne pas tjs à la fin)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés