De nouvelles icônes et une annonce \o/

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Vous n'aurez pas manqué de remarquer que j'ai fait une faute dans cette capture d'écran. Il fallait en effet lire "bienvenu" et non pas "bien venu"... mais nos lecteurs auront corrigés d'eux même ^^

Ceci dit ce n'est pas l'objet de mon topic. En effet j'y ai aussi mis en évidence les trois nouvelles icônes de topic crées par Threepwood pour la section.

Ce sont les représentation des factions de Bonta, Brakmar et du clan Sérianne.

Leur utilité actuelle n'est pas forcément incroyable (m'enfin ça roxxe, c'est toujours ça :] ) mais elles vont bientôt devenir très pratiques.
En effet, nous prévoyons de fermer dans un avenir très proche les forums des alignés, trop peu fréquentés, pour répartir les topics s'y trouvant sur les forums généraux des serveurs.

Les contacts entre factions sur JoL en seront facilités et les débutants pourront trouver de l'aide nettement plus facilement.

Ce qui me ramène à mes petites icônes du début : on s'en servira pour "tagger" les sujets et ainsi attirer plus facilement l'oeil du copain. On attirera l'oeil du pas copain aussi me direz-vous mais c'est malheureusement le revers de la médaille.

Puis en même temps le chan aligné ig est plus pratique qu'un forum quand il faut agir vite :]

Voilà, hop, et bonne soirée
Je vois pas le rapport entre bonta et la cawot

édit: enfait non c'est le symbole de bonta mais ça ressemble a une cawot na!
sympas on attend le nouveau serveur on espérant qu'on aura pas tout les noob qui viennent y délater les personnes qui leurs a vider leurs comptes au lieux de leurs mettre leurs super cheat...
Dofus - Bonta
Comment n'être pas content, de pouvoir rokser davantage.
Concernant les forums des alignés, ils seront répartis sur les forums généraux des serveurs, en devenant publics ou toujours privés ?
Citation :
Publié par Mischa
Concernant les forums des alignés, ils seront répartis sur les forums généraux des serveurs, en devenant publics ou toujours privés ?
Ils deviendront publics.

Deux raisons à ça :

D'abord leur caractère privé ne s'est révélé que très relatif, tant certains s'évertuent à vouloir voir ce qui se passe dans le camps d'à côté (utilisation de double compte, ...)

Ensuite, avec un système prive nous devons mettre des limites pour empêcher le plus grand nombre d'abus (comme empêcher l'accès aux compte JoL très récents). Avec ce nouveau système, les nouveaux venus sur JoL pourront avoir accès à l'information bien plus rapidement

Et ça n'a rien d'une cawotte
Citation :
Publié par Mischa
Pas bien sûre de saisir la question.

Nous allons fermer les forums alignés inutilisés et répartir les sujets sur les autres forums (en gros il y en aura dans le théâtre, dans le village, dans les généraux et les arènes de chaque serveur), ils deviendront accessibles à tous.

En gros, ce n'est pas là qu'il faudra faire vos plans machiavéliques secrets. Mais si nous avons pris la décision de supprimer les forums des idéaux, c'est bine parce qu'ils ne sont pas utilisés pour des plans machiavéliques secrets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés