|
Salut,
Vous n'aurez pas manqué de remarquer que j'ai fait une faute dans cette capture d'écran. Il fallait en effet lire "bienvenu" et non pas "bien venu"... mais nos lecteurs auront corrigés d'eux même ^^ Ceci dit ce n'est pas l'objet de mon topic. En effet j'y ai aussi mis en évidence les trois nouvelles icônes de topic crées par Threepwood pour la section. Ce sont les représentation des factions de Bonta, Brakmar et du clan Sérianne. Leur utilité actuelle n'est pas forcément incroyable (m'enfin ça roxxe, c'est toujours ça :] ) mais elles vont bientôt devenir très pratiques. En effet, nous prévoyons de fermer dans un avenir très proche les forums des alignés, trop peu fréquentés, pour répartir les topics s'y trouvant sur les forums généraux des serveurs. Les contacts entre factions sur JoL en seront facilités et les débutants pourront trouver de l'aide nettement plus facilement. Ce qui me ramène à mes petites icônes du début : on s'en servira pour "tagger" les sujets et ainsi attirer plus facilement l'oeil du copain. On attirera l'oeil du pas copain aussi me direz-vous mais c'est malheureusement le revers de la médaille. Puis en même temps le chan aligné ig est plus pratique qu'un forum quand il faut agir vite :] Voilà, hop, et bonne soirée ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De nouvelles icônes et une annonce \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Exelente Idée perso je peux aller sur le forum des Bontariens mais je n'y suis presque jamais aller
![]() |
![]() |
|
|
Ouais Gégé Guybrush
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je vois pas le rapport entre bonta et la cawot
![]() édit: enfait non c'est le symbole de bonta mais ça ressemble a une cawot na! |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|