La section JOL - RR recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Afin de compléter l'équipe en place et de pallier à certains besoins s'étant fait ressentir, la section JOL dédiée aux Royaumes Renaissants recrute :

  • Des rédacteurs : ils sont en charge du contenu du site. Les rédacteurs doivent avoir une bonne maîtrise de la langue française ainsi qu'une bonne disponibilité et une solide motivation. Leur activité se divise en deux tâches principales.

    D'une part le suivi de l'actualité par le biais de la publication de news de manière régulière, traitant des évènements tant RP (guerres, révoltes, mariages importants, etc) qu'HRP (nouveautés au niveau du développement du jeu, etc). D'autre part, la rédaction d'articles et de guides de jeux à intégrer dans le site pour le rendre le plus exhaustif possible.

  • Un modérateur : les modérateurs sont chargés de veiller à la bonne tenue du forum et au maintien d'une ambiance conviviale passant par le respect de la charte JOL.
Que ceux qui m'ont fait parvenir des candidatures spontanées ne s'inquiètent pas, cette annonce ne veut en aucun cas dire que leur candidature n'est pas retenue. Nous préférons juste donner à chacun la chance de proposer son aide avant de choisir les candidats les plus adéquats. Vos candidatures sont donc d'ores et déjà prises en compte et seront étudiées une fois la période de recrutement terminée.

Vous avez jusqu'au 31 mai inclus pour nous faire parvenir vos candidatures à l'une des adresses suivantes au choix : nilrem@jeuxonline.info ou recrutement@jeuxonline.info.

N'oubliez pas de préciser votre pseudo sur JOL, le poste vous intéressant et tout ce qui vous semble opportun pour une telle démarche (disponibilité, motivation, compétences, etc).

Merci par avance à tous ceux qui proposeront leur aide !
La campagne de recrutement est désormais close. Merci à tous ceux ayant proposé leur aide. Vous devrez tous recevoir une réponse d'ici la fin de la semaine.

N'hésitez pas à proposer votre aide même en dehors des périodes de recrutement et à nous faire profiter de vos contributions spontanées.
*prend son fouet*

*regarde les JOLiens*

Toi là-bas, je vais t'apprendre qui je suis...


Heu... bah je suis le nouveau modérateur de la section RR, là pour soulager un peu Nilrem.
Je ne pense pas modéré souvent (enfin pour le moment) vu comment la section est assez calme... peut-être car RR est un jeu très RP et que les RP sont des gens qui restent calme. (On voit rarement en RP : s@le nub j'te OwN )

*donne un coup de fouet par terre*

Vous avez tous interêt a être content.
Bon, de toute façon quelqu'un la fera alors autant que ce soit moi ^^'

Citation :
Publié par RedDarf
Heu... bah je suis le nouveau modérateur de la section RR, là pour soulager un peu Nilrem.
Soulager Nilrem... c'est un sale boulot mais il fallait bien quelqu'un pour le faire.

Ps : j'ai ouï-dire qu'il aimait les bisous dans le cou après avoir été soulagé, penses-y
Citation :
Publié par RedDarf
*prend son fouet*

*regarde les JOLiens*

Toi là-bas, je vais t'apprendre qui je suis...


Heu... bah je suis le nouveau modérateur de la section RR, là pour soulager un peu Nilrem.
Je ne pense pas modéré souvent (enfin pour le moment) vu comment la section est assez calme... peut-être car RR est un jeu très RP et que les RP sont des gens qui restent calme. (On voit rarement en RP : s@le nub j'te OwN )

*donne un coup de fouet par terre*

Vous avez tous interêt a être content.
si tu veux on déplace la gargote bourguignonne içi, tu vas vite voir que les rr sont loin d'etre calme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés