Enchant Vampirique + Spéc épée?

Répondre
Partager Rechercher
Après m'être longuement renseigné auprès de mes contacts rogues spéc épée, tous m'ont affirmé que le proc vampirique ( qui proc d'ailleurs souvent/min ) activait aussi la spéc épée comme une forme de main de la justice en plus , Fake or not Fake?

PS: Ca m'arrangerait de savoir et de pas gaché un vampirique ou un croisé sur ma Chroma..
Citation :
Publié par Moymoy
s'quoi l'effet de la proc vampirique ?
Redonne un ptit peu de vie de temps en temps (moins efficace que croisé je trouve..)
Citation :
Publié par Wormz
Redonne un ptit peu de vie de temps en temps (moins efficace que croisé je trouve..)
et oui bizarrement il rend moins de pv que croisé qui lui donne 200 de force. ils ont l'air de proc autant. bcp de mes connaissances preferent croisé a vampirisme.
est ce vraiment moins efficace?
Stop comparé vampirique et croisé en fonction du heal, il y en a un qui DRAINE la vie de la cible et les transferts au porteur de l'enchant ( 30pv c'est vampirique ) et un qui te HEAL sans drainer la vie ( +75 /100 pv +100force c'est croisé ).

En tout cas on ne voit jamais aucun rogue use vampirique et c'est compréhensible, entre un double crusader qui peut se stack et un drain life de aller ... 100pv sur un combat c'est vite vu.
Bah drain le probleme c'est que ça se résiste.

Sinon Vampirique 6 proc/minutes, et croisé 1 proc/min (de tête) mais ces chiffres existent. Sachant que les spéciaux comme Slash n Dice ou Déluge augment le nombre de proc.
N'empêche je prefere croisé.
vampiric rulz ... (c'était ma participation constructive)

Bon ... sans déc, j commence a bien rouler ma bille en spé épée, j ai testé et retesté, pour moi c est clair et net il n y a pas photo vampiric > croisé en spé épée ... sans etre aussi catégorique, il y a réellement une question de gout, croisé file parfois un buff au mauvais moment (dernier coup du combat), vampiric proc non stop ! Sur un combat entier vampirique donne l impression d'avoir plus de hp, ca fait une petite regen de +30+30+30 et au final pour un combat, on a l impression d avoir 300hp de plus ... et qui plus est, ca fait des degats, certes petits, mais ca déclanche les procs (bug qui un jour sera corrigé). Croisé a un effet plutot "oportuniste" c est clair qu on est plus puissant apres un proc croisé qu apres un proc vampi , et le croisé peut sauvé la vie in extremis avec un soins leger au bon moment ... mais la encore c est un coup de pot ...

en tout cas, entre 1 proc croisé qui va boosté un peu mes degats physiques quelques secondes, et 6 proc vampi qui vont me donner 180hp faire 180dgt et déclancher (éventuellement), ma spé épée, mon proc thunderfury, mon maelstrom ou un poison, bah c est clair que j ai fait mon choix ... surtout que dans la catégorie "oportuniste" c est possible de faire proc vampi, qui fait proc spé épée, qui fait proc vampi, qui fait proc TF+full T2 ... tout ca me semblait toutefois tres théorique, j ai du coup craqué mon porte monnai, et testé les 2 en dual ... vampi>croisé (en tout cas avec TF main droite, et CTS main gauche)
Idem qu'au dessus, tantôt, pour un War, Croisé dépasse de loin Vampirique.
Tantôt pour un rogue, je trouve cela beaucoup plus discutable.
Lorsque le proc croisé proc, on ne gagne que 100 Ap, encore faut-il que ça proc au bon moment, or il arrive souvent que les procs se produise à la fin des combats.
De l'autre côté, on a le vampirique qui proc régulièrement pendant tout le combat, en faisant de bon dégât et une bonne régénération de vie (encore faut-il qu'ils ne soient pas trop résisté).

Et comme nombre d'entre vous aiment bien les chiffres si l'ont compare les deux enchantements sur une minute ça donne ça :

Croisé = +100 ap pendant 15 sec + 125 heal (dans le meilleur des cas) = 10,74 (12,5 pour les spé ambi) de dps supplémentaire pendant 15 sec + un heal de 125.

Vampirique = 30 de dégâts x 6 + heal de 30 x 6 (+ bonus de chance de proc supplémentaire pour les spé épée) = 180 de dégâts + heal de 180

Pour résumer, croisé offre un meilleur dps lorsqu'il proc mais sur un temps donné, le vampirique offre un meilleur dps et de meilleurs soins si l'on considère les chances de procs.

Donc pour résumer, pour moi, ces 2 enchant se valent pour les voleurs (avec un petit plus pour le vampirique). Après c'est une question de goût, ceux qui veulent être régulier et avoir de bon bonus, et ceux qui veulent faire un kikoo-strike critique de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés