Annonce d'interview radiophonique [HRP]

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs des RR ont reçu ce soir (2006-05-19 17:59:36) ce message du Roi - admin Levan :

Citation :
Publié par Sa majesté le Roy Levan III
Le Roi de France va faire samedi 19 mai (demain, en gros), à 9h du matin, deux révélations intéressant de près le peuple de Champagne. Vous pourrez les entendre sur Internet à cette adresse : http://www.radiofrance.fr/chaines/fr...?tag=Champagne (cliquez sur "Ecouter le direct"), ainsi que sur la radio FM dont la fréquence peut être trouvée sur le même site Internet (si vous habitez la Champagne IRL)

Oui, on mélange un peu RP, HRP et IRL en une seule phrase, c'est pas joli-joli.
Toutes et tous à vos radio pour ce qui devra être une interview... Le peuple pourra sans doute entendre pour la première fois la voix de son Roy

A noter que c'est aujourd'hui le 19 mai... Mais demain est bien samedi .
Ne nous gâchons pas un plaisir pour un si petit détail
je vais voir ça, mais si c'est du streaming par real, je crains d'avoir à enregistrer... mes enceintes.

Puis Levan va peut être le faire non ?

Tu peux regarder toi si tu as accès à du direct right now ?

(il faut autoriser les pop up pour radiofrance si tu as firefox)

Chez moi ça marche pas... Ce serait bête que demain ça me fasse la même.
Oui, il faut que tu enregistres ce qui sortira de ta carte son
Lévan non, il pourra pas le faire, faudra compter sur nous Seulement moi je peux po.

Je filerai à une "IRL" à Nancy
Alors j'ai fais des essais mais apparemment je sais pas configurer les 3 logiciels que j'ai testé, donc le son est mauvais.

Je pourrais faire une retranscription si je n'oublie pas de me lever
J'ai tout entendu.
Le Roy n'a pas démenti lorsque le présentateur a demandé si c'était un joueur qui faisait le Roy...

Sinon, les deux scoops adressés aux Champenois :

-SM Levan III épouse Catherine Victoire d'Appérault, fille aisnée de SanAntonio d'Appérault, vicomte de Melun, baron de Donnemarie et d'Ayla, sa légitime épouse

-Malgré la Fronde, il respecte Raffaelo de la Francesca, dict Caedes, et a décidé d'ériger un monument à sa mémoire.

Que des bonnes nouvelles, pour la champenoise de naissance que je suis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés