Course de gnomes dans Norrath

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Pour ceux qui seraient intéressés, nous organisons dans les
jours qui viennent une course de gnomes dans Norrath...

La date n'est pas encore déterminée mais je ne manquerai pas de vous le signaler dès qu'elle sera établie ! (Il se peut que la course ait lieu pendant ce week-end...)

Les règles sont simples :
avoir un gnome
être niveau 1
avoir un nom débile si possible dérivé du mot gnome

Il n'y a bien sur rien à gagner :-)

Si le raz de marée gnomesque vous tente vous pouvez :
contacter IG Lidael ou aller voir sur le forum de la Confrérie du Clair Obscur http://cco.eq2guilds.org ou bien encore essayer via lidael@free.fr

gnomes power
Course de gnomes 18 mai 21h00

Pré requis :

Avoir un gnome niveau 1, guildé, sans équipement et d’un alignement bon

Donner à son gnome le nom le plus idiot possible en dérivant du mot… gnome

Avoir en sa possession un objet incongru qui servira de récompense au gagnant

La course

Elle se déroule de Queynos à Freeport, elle est au départ de l’île du refuge l’arrivée est prévue à Freeport Est sur la petite île près sur marché noir

Le rendez-vous à lieu à 21h00 sur l’île du refuge sur la plage devant le bateau

La course débutera à 21h30

Les passages obligés

(en cours de préparation)

Les interdits

Prendre le griffon, les portails téléporteurs et autres moyens de déplacement. Il est également interdit de prendre le bateau à « Queynos Habor » (cette zone est d’ailleurs interdite d’accès.

Le seul moyen de déplacement est la course à pied !

Les récompenses

Le gagnant de la course se verra remettre par l’ensemble des participants l’objet qu’ils avaient emmené.

Les contacts en jeu

Lidael et Globul

Un canal : gnomattitude (mot de passe : 123)

Les contacts hors jeu

Lidael@free.fr

2 forums :

La confrérie du clair obscur : http://cco.eq2guilds.org

Les gardiens du savoir : http://lesgardiensdusavoir.dyndns.org
Lidael
Pour la Confrérie du Clair-Obscur
pas que les scouts, les necro, les invoc, et toutes les classes qui peuvent éviter plus facilement le OS...
Parce qu'elles ont un pet qui gère l'aggro, ou une invisibilité, même précaire, ou un speed, ou une esquive, un soin...

bref, le seul moyen d'être sûr, c'est tous en guerrier
Au choix... gardien ou gardien
c'est vrai, cependant tous les gnomes vont être bas level.... même si en explorant des zones on va gagner de l'expérience, je ne suis pas sure qu'on arrive au delà du niveau 6 ou 7....
puis il va y avoir des passages obligés dans des coins avec de grosses bêtes, images une claque d'un mob 25 sur un p'tit gnome niveau 5
et puis on aura aucun équipement sur le dos ...
je vais faire passer l'idée d'une classe unique voir ce que les autres organisateurs en pense
merci de tes remarques
Bah 6 ou 7, c'est probable...
pour la course, à condition d'avoir une place de libre dans ses avatars, ça ne pose pas trop de soucis d'avoir classe et race imposées.

D'ailleurs, j'ai un gros doute avec les gardes de FreePort Est, qui risque de poser gros problème à ceux qui vont les occuper... pendant que les suivants iront peinards au phare

Mais bon, les Naked Gnome Races je connais ça depuis... arf longtemps ^^
on avait fait des courses similaires à DAOC déjà
c'est sur, les gardes de Freeport vont poser problèmes, mais au fond c'est ce qui est drôle
vrai la course de gnomes c'est pas une nouveauté, mais on s'en fiche hein, c'est rigolo :-)
et vrai aussi ça risque d'être un peu long .... on risque de mourir quelques fois ...

bonne journée
arf, trop fort

J'en serai avec petibognome qui trépigne d'impatience parmi les crabes !

ps : on a même pas droit à la tenue par défaut (histoire d'avoir un autre look que torse nu) ?

++
ok tiranus, ton gnome fait maintenant partie de la liste des inscrits

je pense qu'on devrait "tolérer" la tenue par défaut et c'est pas du tout parce que je trouve celle de templier très jolie

de toutes manières, et je m'en excuse auprès de la société protectrice des gnomes, je crains qu'à l'arrivée tous les gnomes soient "à poil", il suffit pour celà de mourir 10 fois, ce qui risque fort d'arriver

++
Hello, je comptais m'inscrire pour cette course.

mais j'ai cru lire qu'il fallait etre guildé et qu'il fallait avoir un objet. Pour le guildage, ca peut s'arranger , mais pour l'objet, je ne vois pas vraiment ce qui est possible, vu que sur l'ile du refuge , on a juste des rations.
Citation :
Publié par Pogha
Hello, je comptais m'inscrire pour cette course.
Hehe, si le chef y va, ca veut dire que je peux venir aussi.
J'en suis !! Faut juste que je trouve un nom gnome ridicule .
J'ai eu un doute sur la faisabilité de la course...
Alors j'y suis allé, avec Gnomade, Troubadour de raison d'être:
http://img111.imageshack.us/img111/6941/eqgnomeracefreeport1qs.th.jpg

Environ 59 minutes, on doit pouvoir faire 15 minutes de moins, vu que j'ai un peu beaucoup merdouillé, surtout au croisement des Terres Communes mais ça, c'est la cerise

Vu que j'ai ding 4 quasiment à l'arrivée à Nektulos, et des petits passages en furtif bienvenus, je confirme, les scouts ont un gros avantage.

PS: seulement 15 morts au compteur
Coucou !
On garde quand même les scouts, on fera un raid ce qui au début devrait partiellement éliminer les avantages (pis master si tu as mis presque 1 heure c'est qu'à la base c'est pas si simple )

N'oubliez pas qu'il y des passages obligés, le parcours n'est pas encore déterminé tout à fait et l'intégralité du parcours sera communiquée le jour même !
Ce qui fera une réelle différence je pense c'est la bonne connaissance du jeu !

Concernant l'objet, si vous avez un personnage principal, vous pouvez trouver un truc et le mettre en banque partagée (moi je penche fortement pour le canard de compagnie )... si c'est votre premier perso ça peut être un "point d'interrogation" ou un truc acheté au marchand, peu importe la valeur, si c'est débile et inutile ce sera forcément parfait !

N'hésitez pas à poser d'autres questions
j'ai mis presqu'une heure, parce qu'y a eu quelques changements dans les zones depuis mon dernier passage, et que level 1 c'est pas level 56, ça change les zones sûres

Et qu'il y a des points de passages obligatoires qui sont très bugguant, me suis retrouvé 2 fois mort avec la fenêtre de résurrection, mais vivant en réalité...
Ce qui peut en perturber plus d'un.

je sais ce que je vais prendre comme cadeau tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés