|
Bonjour bonjour !
Pour ceux qui seraient intéressés, nous organisons dans les jours qui viennent une course de gnomes dans Norrath... La date n'est pas encore déterminée mais je ne manquerai pas de vous le signaler dès qu'elle sera établie ! (Il se peut que la course ait lieu pendant ce week-end...) Les règles sont simples : avoir un gnome être niveau 1 avoir un nom débile si possible dérivé du mot gnome Il n'y a bien sur rien à gagner :-) Si le raz de marée gnomesque vous tente vous pouvez : contacter IG Lidael ou aller voir sur le forum de la Confrérie du Clair Obscur http://cco.eq2guilds.org ou bien encore essayer via lidael@free.fr gnomes power |
![]() |
|
Aller à la page... |
Course de gnomes dans Norrath
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
euh......
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien ce genre d'idée sans queue ni tête !
![]() |
![]() |
|
|
Course de gnomes 18 mai 21h00
Pré requis : Avoir un gnome niveau 1, guildé, sans équipement et d’un alignement bon Donner à son gnome le nom le plus idiot possible en dérivant du mot… gnome Avoir en sa possession un objet incongru qui servira de récompense au gagnant La course Elle se déroule de Queynos à Freeport, elle est au départ de l’île du refuge l’arrivée est prévue à Freeport Est sur la petite île près sur marché noir Le rendez-vous à lieu à 21h00 sur l’île du refuge sur la plage devant le bateau La course débutera à 21h30 Les passages obligés (en cours de préparation) Les interdits Prendre le griffon, les portails téléporteurs et autres moyens de déplacement. Il est également interdit de prendre le bateau à « Queynos Habor » (cette zone est d’ailleurs interdite d’accès. Le seul moyen de déplacement est la course à pied ! Les récompenses Le gagnant de la course se verra remettre par l’ensemble des participants l’objet qu’ils avaient emmené. Les contacts en jeu Lidael et Globul Un canal : gnomattitude (mot de passe : 123) Les contacts hors jeu Lidael@free.fr 2 forums : La confrérie du clair obscur : http://cco.eq2guilds.org Les gardiens du savoir : http://lesgardiensdusavoir.dyndns.org Lidael Pour la Confrérie du Clair-Obscur |
![]() |
|
|
A quel level on a un speed maintenant chez les scouts?
Bah vi, c'est pour prévoir les abus potentiels ![]() Et donc, qui sait, d'avoir tous la même classe de départ... |
![]() |
|
|
Je me suis posée la question
![]() Je préciserai si les scouts sont autorisés ou pas ![]() Viendez nombreux Lidael |
![]() |
|
|
J'ai vu l'annonce dans le général ca m'a bien fait rire
![]() |
![]() |
|
|
Ravie de t'avoir fait rire alors
![]() |
![]() |
|
|
un gnome ça a de petites jambes... ça risque d'être une longuuuue course
![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Légende
|
attention à la société protectrice des gnomes (une branche l'association des nains de jardin), si y'a trop de morts, tu vas droit au procès
![]() ![]() |
![]() |
|
|
hihi , une course de gnome quel idée.
![]() |
![]() |
|
|
Une idée vieille comme le monde cher ami, mais elle fait toujours sont petit effet gnominesque
![]() |
![]() |
|
|
Hello, je fais remonter un peu ce post à la surface pour vous rappeler que la course de gnomes c'est jeudi !
|
![]() |
|
|
bon, on peut toujours faire un gnome scout alors?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|