Backstab et armure de la cible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai entendu dire que les styles de critical strike de l'assassin (Backstab, Backstab II, Perforate Artery) n'étaient pas soumis à l'armure de la cible (Armor Factor, Absorption et même les résistances). Je n'arrive pas à trouver davantage d'informations sur le sujet.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ceci ou bien l'infirmer cette particularité de ces styles de la ligne attaque sournoise?

Merci d'avance
Merci Lukiel.
Quelqu'un d'autre a un avis sur la question? Même si je suis d'accord avec Lukiel sur le fait que l'armure de la cible est prise en compte dans le backstab, je ne peux me contenter d'un seul avis pour valider ce fait .

Merci d'avance.
Je confirme son infirmation !

Plus sérieusement , les attaques sournoises type backstab I , II et PA sont soumises à l'AF et abc comme tout style .

En revanche lorsqu'une personne est assise l'AF cette meme personne est considérée comme nulle .
Existe-t-il des sources qui précisent les informations concernant ces styles sur la prise en compte ou non de l'AF, ceci afin que chacun ne se contente pas de donner seulement ce qu'il croit ou pense la dessus ? parce qu'en effet, certains affirment que l'AF n'est pas prisse en compte.
Un minimum de logique confirme le fait que l AF soit pris en compte dans le calcul des dégats de styles AS avec fufu en requis.


Je veux pas imaginer un PA+MR sans AF rentrant en compte >_<, vous venez d'ingliger 3485(+750) a [superpaloufBB]
Citation :
Publié par Dwiedith
c'est vrai qu'on peut se poser la question quand on PA un mago a 700 et un merco a 650
non c'est simplement que tu es neutre sur le tissu et que tu as du bonus sur la maille si tu es estoc/perfo.
Avec mon sicaire, je faisais par exemple de plus gros PA sur les skalds que sur les magots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés