|
Chère jet society,
Comme certains d'entre vous auront pu le découvrir ici, les modérateurs se voient affublés d'un nouvel équipement. Des bâtons plus longs et plus lourds pour colorer l'arrière-train des plus callipyges de nos tendres utilisateurs. ›:] Hélas, ces outils, mis à disposition de tous mais créés initialement pour les Divers et plus particulièrement pour la Taverne, sont avant tout préventifs. Au final, l'on ne pourra que moins cabosser vos fesses ; croyez bien que j'en suis le premier désolé. Ils répondent à une demande des modérateurs confrontés aux problèmes que vous connaissez ici :
À terme, les nouvelles fonctions ont pour but de limiter drastiquement les bannissements « généraux » et surtout d'assainir le contenu et l'ambiance de la Taverne. Elles ne seront néanmoins pas systématiques, l'idéal étant de ne pas les utiliser ; et ça dépend aussi de vous. Bref, c'est un jour sombre pour moi. Ma soif d'hémoglobine n'en sera que moins étanchée, gare aux malheureux martyrs qui tomberont sous mes griffes. Cordialement, L'équipe de modération tavernicole. P.S. Accessoirement, et parce qu'une nouvelle ne vient jamais seule, Doudou devient le RdS des Divers. Après les nouveaux canons, la chair à canon. Inutile de le féliciter, allez l'insulter sur PQS. |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |