[Forgeur/Forgemage de Dagues] Baobab

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous, mesdames et messieurs.

Approchez, approchez n'ayez pas peur, ne soyez pas intimidés !! Approchez... Encore un peu... voilà c'est parfait.

<(^.^)>

Je suis en effet Forgeur de Dagues lvl 100 et Forgemage de Dagues lvl 100.

http://img145.imageshack.us/img145/1494/baobabjolxs4.png

Ici, vous trouverez tous les craft que je peux effectuer (toutes dagues jusqu'au lvl 100 *inclus*)

Mes Horaires:

Du moment que je suis connecté, vous pouvez être sûrs que j'irai vous forger vos dagues, au plus tard 5 minutes après votre demande.

Coté horaires pures et dures, je suis souvent connectés après 18h en semaine, et à tous moments de la journée les week end et jours fériés.

Contactez moi à /W Baobab ou /w Magelame.

(Pour des raisons personnelles, mon collègue Sadidaft ne peux plus crafter pour vous et s'en excuse.)

Mes Tarifs:

Voila, level 100 atteint pour la forgemagie et la forge, mes crafts sont désormais payant (sans être excessifs ). A savoir, 800 kamas LA case de craft jusqu'à 6 cases *incluses*, puis 1.500 kamas LA case jusqu'à 8 cases *incluses*.

Exception faites pour toutes les dagues sylvestres: 1000 kamas LE CRAFT DE LA DAGUE. Possibilité de trouver des arrangement avec un sculpteur d'arc pour faire des prix moindres .

Autre petit bonus, si durant la même séance vous faites craftez plus d'une dague, vous ne paierez alors que le prix d'UN craft sur DEUX (exception faite pour les sylvestres, évidemment)

La tentative de forgemagie vous sera facturée 2.000 kamas obligatoires, puis 5.000 kamas en cas de réussite .

Exemple :

Craft de trois Elories : coût de 8000 kamas (une dague sur deux).
Forgemageage de deux des Elories : 4.000 kamas (pour la tentative). Supposons qu'une réussisse et l'autre rate: 5.000 kamas (pour la réussite)
Ce qui revient pour 3 craft + 2 tentative de forgemageage + 1 réussite à 17.000 kamas.

J'accepte aussi des pourboires en plus du coût obligatoire si le coeur vous en dit :

- Metarias Triames
- Peaux de larves bleues
- Epines de champ-champ
- Pics de prespics
- Cornes de bouftou
- Champignons
- Des kamas

Attention : J'exige un minimum de politesse et de patience. Je ne suis, ni un bot, ni flash. Je suis une personne, et j'aimerai un minimum de considération. Un bonjour-merci-au revoir n'est donc pas superflu.

Récapitulatif rapide:
-800k/case jusqu'à 6 cases, puis 1.500k/case jusqu'à 8 cases. Dagues Sylvestres 1.000k/dague.
-Tentative de forgemagie 2.000k, 5.000k supplémentaires si réussite.

PS: Un grand merci aux Nephilim et plus spécialement a Khairn et à Brouzoufs pour leur aide et leur soutien.
bien jouer pour mes dagues aj'del'là
prochaine foi je materai les condition ^^
ben sérieux , poli et tt et tt

tellement gentil qu'il as eu son dimanche ^^(comme les vieu) 10000k sa fait pas de mal
ben je vous le recommande fortement *décroise les doigt* nn je lol ^^
vive baobab !!!!
Thumbs up
Merci 1000 fois pour cette superbe ergot mina! Les bouftous sont en train de souffrir! et je ne meurs plus! magnifique!

Voici un artisan sympas , dispo et serviable ! Qui aime les cornes de bouftou, les runes et les metarias! Bonne chance et vivement le niveau 100!

Les Anges vont souffrir

Enutrofement vôtre, Masseur-de-bouftous
bonjour à tous, mon tout premier message, pour féliciter Baobab pour son excellent travail et la réussite d'ergots mina que je lui ai commandé .
Donc un grand Merci et bonne continuation
Que dire ?

Un artisan d'une politesse et d'une disponibilité incoyable !

Un tout grand merci pour cet ergot mina !

Un crafteur que je vous recommande !
Hop, hop! Tout d'abord bonjour et merci a tous

Ensuite, désolé de n'avoir pas été dispo ces derniers temps; je rentre de deux semaines pauses dofus, j'avais besoin de lâcher le morceau un petit moment.
Mais maintenant, je suis a nouveau disponible des que possible . Vous pouvez donc me contacter, je vous ferais vos dagues le plus vite que je pourrais

Quelques petits changement néanmoins: Contactez Sadidaft ou sinon, comme j'essaye actuellement de monter un iop intel qui se prenomme Magelame. Si je ne suis pas connecté sur Baobab, essayez sur Magelame, je m'y trouve certainement. (Bien que je vais mon concenter sur mes metiers pour vous satisfaire le mieux possible.)

La forgemagie ne vous coûtera pas un sou avant que j'ai atteint mon lvl 95

Voila voila, et bon jeu à tous, n'hésitez pas a me contacter

Edit: Je suis maintenant forgeur 80 et forgemage 100.
Un énorme merc pour ce futur grand maitre crafteur de dagues il a su me crafter avec succes mes superbes ergot mina, super rapide , posé , amical et investit je le recommance pour tout craft de dague!

Merci baobab

Amicalement, Zaduszki.
Je tenais à vous remercier chaleureusement Sieur Baobab pour cette magnifique dague Ergot Mina que vous m'avez forgée tout à l'heure.

Si j'ai besoin à nouveau de dagues ou d'un forgemage, je referai appel à vous sans aucun doute. Continuez à faire preuve d'autant de professionnalisme et à être aussi aimable, les artisans de votre qualité se font rares.

Encore merci
Après avoir raté un saphir sur 2, me voilà réduit à un seul essai pour mes dagues.
Heureusement j'avais noté le nom d'un joueur qui semblait être un forgeur de dagues haut niveau rien qu'en voyant son mode marchand.

merci beaucoup pour l'ergot mina

Wandyr
Tout simplement "the best"
Avant de dire qu'il est le meilleur, Baobab est avant tout hyper sympa, on lui ferait crafter rien que pour le plaisir lol (non, j'exagère à peine).

Grâce a lui je suis l'heureux propriétaire de dagues Chakra Style qui vont agrémenter mes soirées d'été.

Rendez-vous est déjà pris, Baobab, pour les forgemager (eau) dès ton lvl 100 (au rythme ou tu progresse c pr bientôt).

Mille fois merci encore.

Prof-le-nain
Forgemageur x)
J'avais prévu du stock de potion mais tu forgemages tellement bien que t'en as réussis plusieur XD

Merci pour les deux élorie forgemagé a 45% et les deux autres a 65%, T un dieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés