Quelle est la meilleure profession pour "runner" ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la meilleure profession pour "runner" ?
Guerrier 52 47,27%
Rôdeur 40 36,36%
Elémentaliste 3 2,73%
Envoûteur 1 0,91%
Moine 5 4,55%
Nécromant 1 0,91%
Sans opinion 8 7,27%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le "run" permet dans GW soit de s'enrichir en louant ses services, soit d'aider ses amis à atteindre plus vite certaines zones.

Mais quelle classe conseilleriez-vous à quelqu'un souhaitant être doué dans cette pratique ?

Ce sondage a été proposé par dark ra va sha.
Pour le run jusqu'à Droknar je dirai un bon gros G/M.

Cependant, j'ai toujours adoré aider des amis à débloquer l'auditoire et les épreuves du désert avec mon rôdeur en mode Runner.
Sans opinion, depuis que je joue à GW je n'ai jamais "run" ni fait appel au service d'un "runner".
Dans le même ordre d'idée, je n'ai jamais farmé quoi que ce soit si ce n'est les 5 ingrédients requis ici et là par les collectionneurs.

Quelques années d'EQ-like m'ont rendu totalement hérmétique au grind
Le rodeur court sensiblement mieux que le guerrier, mais il a un gros problème, il n'a rien pour résister aux coups qui le font tomber, alors que le guerrier peut sans problème y résister.
Pose d'équilibre, chargez et sprint c'est à peu près tout ce qu'il faut pour "run" Droknar à ce que j'ai vu.
Après, j'ai jamais vu une autre classe que Guerrier vraiment "run" une carte.
J'ai déja amener des gens à la citadelle de granite avec mon élémentaliste, mais lorsque je m'arrête pour tuer quelque groupe, c'est plus du "run" .
Assasin/Guerrier pour les capacitees de deplacement de l'Assasin et les pauses de combats du Guerrier.
G/R
G pour l'armure et sprint et course, et R pour des skils d'esquive (réflexe foudroyant ...)

Mais si non, en fonction de l'endroit, certaines professions peuvent runné (El pour faire du Roche de l'augure => Gorges de la destinée, sa marche =)
Citation :
Publié par Magieblanche
G/R
G pour l'armure et sprint et course, et R pour des skils d'esquive (réflexe foudroyant ...)
esquiver pendant 5 secondes toutes les 45 secondes... super
Citation :
Publié par May Shin
Assasin/Guerrier pour les capacitees de deplacement de l'Assasin et les pauses de combats du Guerrier.
Ah ouais, il en a beaucoup des capacités de déplacement l'Assassin
Si tu comptes jouer avec le Siphon de vitesse, eh bah bonne chance
hmm
Rodeur/Guerrier ??

Les skills de sprint du rodeur avec un bon onguent ,et chargez + pose d équilibre du guerrier ??

Rodeur en main car il me semble que les skills runs sont expertise ,alors que chargez + pose d equilibre est tactique

bon l armure est moins bien mais . ca le fait
En M/G on peut run a Droknar (par exemple) mais ca reste beaucoup plus dure qu'en G/M.
Je pense qu'un G/M et le meilleur runner : Il cour en permanence a +25% avec sprint/chargez, et ca résistance (avec une reno ) et bien supérieur aux autres classes.
Enfin, personnellement, je vois plus de facilités a runner en G plutôt qu'en R ou qu'en M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés