Réponse de Mythic : le ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Magic Issues

*Instruments
Enrapturing Lullaby
Issue Description:
A 5 second cast time is too long of a cast time in modern RvR even in stealth situations. With assassin classes having access to Essence Flare (PBAE Mez poison) which is an instant Mez, reducing our cast time on Enrapturing Lullaby only brings the Minstrel more in line with modern RvR.

Mythic Response:
No, this is working as designed.


*Acuity Buffs
All Spells in this Line
Issue Description:
Hybrid classes face many difficult issues in their spell lines due to their now low acuity stat. Consider adding a buff or allow current acuity buffs (at reduced bonus) to effect hybrid classes to bring them in line with other classes (pure melee and caster) in terms of resists and damage output.

Mythic Response:
Minstrels are a hybrid class, while other classes are 'pure,' so their spells will be more potent by design.



*Instruments
Song of Empowering/Rejuvenation
Issue Description:
With Sorcerers having the same level of power regen (as a buff) at lower specialization level and the lackluster usefulness of Song of Rejuvenation, suggest lowering the specialization level Empowering to a lower specialization level and Rejuvenation to stack with the cleric buff.

Mythic Response:
This a designed element of your hybrid class, and we have no plans to change it.





Realm Ability Issues

*Speed of Sound
Issue Description:
Any action taken place, except healing, breaks this ability. Some of these abilities heal (Ameliorating Melodies and Bolstering Battlecry) or would otherwise not effect Speed of Sound (Speed/Power song) but still break it. Request a review to change this to break on any offensive action taken.

Mythic Response:
No. Speed of Sound was designed to be an escape spell, and no other abilities were meant to work with it. We're aware that some players don't use it that way, but allowing more abilities to stack with it would make it too powerful.



Master Level Issues

*Sojourner
Reveal Crystalseed
Issue Description:
Reveal Crystalseed is too difficult to use due to a small restricted radius, having to set a ground target, and a cast time. Request a review to change it to a castable self buff with a short duration that would allow you to see mines within your field of view.

Mythic Response:
No to this particular request, but we're working on other changes to Reveal Crystalseed.



*Warlord

The Whole Line
Issue Description:
The abilities coupled with shared timers makes this line subpar and undesirable. Suggest changing abilities with shared timers to have their own timer. Suggest changing the 4th and 7th abilities to have a higher bonus and the 5th ability to last the spell duration instead of 1 attack.

Mythic Response:
Under discussion. We're struggling with it at this time and might not be able to make it work. Please include in your next report if necessary.



Sojourner
Forceful Zephyr
Issue Description:
Line of sight issues distrupt the usefulness of this ability. Small variations on the z-axis between the caster and the groundtarget can result in the ability not firing. This is especially true on bridges. Request a change to allow line of sight from the head or grant the ability a greater z-axis.

Mythic Response:
It's currently the caster's chest to the target's feet, because with targeting, the server needs to have the exact /loc of your target. Because of this, we don't see any changes to the way it works in the foreseeable future.


*Warlord
Warguard
Issue Description:
Warguard now interferes with the Sorcerer class being able to use Mastery of Concentration since the MoC/SoI change. This adds to the list of frustration and causes undue tension in groups. Request that this issue is looked into and fixed as soon as possible. Same with Soldiers Barricade.

Mythic Response:
This was addressed and fixed in 1.82.



Item Issues

*Minstrel Dextera Blade/Edge
[/U]Issue Description:
Request a review of the abilities. Suggest the group accuracy charge be secondary and the endurance drain to primary. The endurance charge be replaced with Health/Power/Endurance regen to bring us in line of the other similiar classes, both musical and stealth, and to increase desirability and appeal.

Mythic Response:
Under Discussion. We generally are not willing to make changes to the Champion weapons, but since the Minstrel TL wasn't here during the Champ Weapon discussions, we're going to make an exception.


*Instrument summoned from the Phoebus Harp Necklace
Issue Description:[U][I]
The stats on the harp fair better for the Bard than the minstrel while the Skald (and therefore more Midgard classes) get a different ability than the harp summoning. Request that the stats on the harp are made realm specific so that all stats are beneficial to each class.

Mythic Response:
Artifacts as a whole are finished products, and we don't plan to make any further tweaks to them at this time.



New Frontiers Issues

Issue Description:
Realm Hasteners continue to override speed song. Please make it to where it only effects players and pets, group, or move the hastener to a location still near the portal stone but far enough away so the area of effects doesn't effect players porting

Mythic Response:
Okay, we had it where everyone had to click it personally, and people hated it. We changed it to this way, and the other half of the population hates it. We've moved them twice to different locations. We're talking about a code change that might make a difference, but it's pretty low priority compared to most class changes.
Bon bah en gros (En plus de toucher le fond on creuse encore ;o )
-Le mezz zone ils ont pas l'air de vouloir le toucher !
-Et l'epe DR p-e un changement !
Que du bon quoi ^^
Une grosse blague ou comment parler pour ne rien dire, Mythic est passé maître dedans désormais...

Ce que j'y vois :

  • Mythic qui ne changera pas la position du Ménes' en tant que classe hybride;

  • Des (peut-être) futurs-changement avec les ML mais cela ne concernera donc pas les ménes' sur serveur classic;

  • Positif : Les Champion Weapons étant utilisées par la moitié de la population des ménes' c'est un up en quelque sorte;

  • Mythic qui fait mine de se bouger le cul en déplacant le point d'ancrage du PNJ hâteur(chose qui met 30 secondes à faire).

sérieusement si il veulent pas changer l'AE mez ben qu'il l'enlève sa ira plus vite

une idée pour mythic ( je pense que sa m'amuserai a titre perso )
tu vire le strell , tu met met la speed au merco et c fini ...

finie le ( je me cache mais tout le monde me voie quand meme )
moi j'aime 2 chose chez le strell

le speed et la chain armor
.....................................................................................................................

j'ai battu une banshee a l'eurovision 2005

.....................................................................................................................
ronflex TheGooDRefleX strell alb/merlin
Citation :
Publié par Aldweenz
Logique, vu que au US tous les grp alb ont un meno
On arrête pas d'entendre ça... Je sais pas de qui ça vient, mais pour parcourir les VN Rogue régulièrement, le Ménes à la même réputation qu'en Europe, c à d qu'il n'a pas sa place dans un groupe opti et qu'il ne lui reste plus qu'a solo. Les groupes sans ménes ça ne vient pas des serveurs EU.

On y trouve aussi les même post à savoir : <d'un point de vu d'un HR> "ménes c'est ubba", <d'un point de vu d'un LR> "ménes ca se fait défoncer par tout ce qui passe", <d'un point de qqun qui n'en joue pas> "ménes ca rox ça fait si, ça fait ca et en plus ca peut... et puis aussi etc...".

Bref les ménes US sont tout autant au placard que les EU.

Pour en revenir au rapport TL qui ne demandait finalement que des corrections de supposés bugs, les réponses permettent de voir qu'il n'y a pas de bug genre : "lancer sa speed ou abla pendant le SoS coupe SoS et c'est normal"

Les réponses en générale reflètent l'idée que je me faisais de ce rapport.
__________________
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/JoL/Sign/signjolparchemin5sn.gif
Ben c'est tout à fait logique et puis pour l'ae mezz si tu as beaucoup de dext tu le sens vraiment sur la vitesse de cast.

Après je pense qu'un petit up serait pas mal mais en même temps, le TL en propose pas de vrai sur les capacités de la classe. Parce que quand tu changes des trucs comme les RA, les artés ou les ML ça n'a pas d'influence que sur une classe.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Deja ils pourraient faire kk chose pour la furtivité ...

Soit la supprimer carrément ou donner accès a MoS au Strell
il supprimeront pas la fufu c'est pas dans leur politique
Citation :
Publié par Poux
On arrête pas d'entendre ça... Je sais pas de qui ça vient, mais pour parcourir les VN Rogue régulièrement, le Ménes à la même réputation qu'en Europe
Oué mais le rvr @ JOL c'est le même que le rvr @ vnboard

Là où je joue, les méno sont groupés pis les paladins aussi.
Citation :
Publié par Kelvan
il supprimeront pas la fufu c'est pas dans leur politique
d un autre coté pour ce que la furtivité est utile maintenant , autant s en passer pour un template grp 43/44 instru et 50/49 arme
Citation :
Publié par Poux
On arrête pas d'entendre ça... Je sais pas de qui ça vient, mais pour parcourir les VN Rogue régulièrement, le Ménes à la même réputation qu'en Europe, c à d qu'il n'a pas sa place dans un groupe opti et qu'il ne lui reste plus qu'a solo. Les groupes sans ménes ça ne vient pas des serveurs EU.

On y trouve aussi les même post à savoir : <d'un point de vu d'un HR> "ménes c'est ubba", <d'un point de vu d'un LR> "ménes ca se fait défoncer par tout ce qui passe", <d'un point de qqun qui n'en joue pas> "ménes ca rox ça fait si, ça fait ca et en plus ca peut... et puis aussi etc...".

Bref les ménes US sont tout autant au placard que les EU.

Pour en revenir au rapport TL qui ne demandait finalement que des corrections de supposés bugs, les réponses permettent de voir qu'il n'y a pas de bug genre : "lancer sa speed ou abla pendant le SoS coupe SoS et c'est normal"

Les réponses en générale reflètent l'idée que je me faisais de ce rapport.
Je joue sur serveur u.s et les ménos groupent très bien, que cela soit en pick up ou en groupe fixe...un forum ne représente jamais ce qui se passe en jeu : tous les membres d'un forum ne jouent plus forcément au jeu et un forum n'est jamais représentatif par sa faible population des joueurs.

p.s : je n'ai jamais vu un méno u.s au placard..plutôt le contraire d'ailleurs
faudrai faire des patch serveur européens et serveur US serieux


la en gros on se prends un truc bien profond par mythic pour dire en gros: le menestrel on va le up autant que l'année derniere et les année d'avant, c'est a dire aucune amelioration.


A la rigueur foutre la CL ae maladie pour que le menestrel ai autre chose a spam a distance en AE que le mezz qui file une immune gratos au mezz. J'en reve moi de la CL ae maladie comme a hib ou mid, mais etrangement ils ont pas voulut la mettre sur alb :/



Sinon j'ai pas compris pour l'epee DR, ils vont la modifier? SI oui cela n'a aucun interet quasiement sur les serveur classic vu qu'en gros 85% des 10 menestrels se connectant plus d'une fois par semaine sur ce serveur utilisent la harpe pour se debarasser du switch instrument, et pour avoir le raging 50%.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Enfin les USA aussi et leur groupe zarb pick up... pour moi c'est malheureusement pas la référence. Mais c'est par contre la référence de Mythic... dommage pour les menestrel en Europe. Touchez vous au TP ou groupez entre furtif
Citation :
Publié par Yuyu
Enfin les USA aussi et leur groupe zarb pick up... pour moi c'est malheureusement pas la référence.
Un pick up reste un pick up, la différence sur serveur u.s c'est que l'on demande pas une carte d'identité pour grouper quelqu'un, l'amusement reste la priorité sur l'optimisation du groupe.
Et pour moi c'est une référence de taille (j'ai vécu le rvr côté euro et u.s donc je sais de quoi je parle )
Pour le mezz de zone n'y comptez pas !

Citation :
AE Mezz is actually a pretty powerful spell for someone who can stealth. We don't have any plans to change it at this time.

C'était d'un précédent rapport TL.

Mis à part le fait que le ménestrel soit un jour joué à 0.000005 % sur Albion là Mythic se décidera à faire quelque chose.
Citation :
Publié par Rapidus
J'en reve moi de la CL ae maladie comme a hib ou mid, mais etrangement ils ont pas voulut la mettre sur alb :/
Y'a que Mid à avoir ae maladie en CL, sur Hib c'est en single aussi.
Citation :
Mythic Response:
No. Speed of Sound was designed to be an escape spell, and no other abilities were meant to work with it. We're aware that some players don't use it that way, but allowing more abilities to stack with it would make it too powerful.
k super, avant la refonte de merde des RA @ NF le sos etait pourtant bien plus offensif que defensif :q

sinon bah le tl ne propose rien d'intéressant, buff acuité, modifications ML, refonte des songs de regener mana/vie...
Il faut aussi pas perdre de vue que si mythic font des up conséquent à toutes les classes ,on retombera sur le meme problème : Les compos et les classes rejetés.
Comme si rien n'avait été up finalement.
Les groupes sont formés de 8 personne ,ca fait mal aux cuisses ,sur albion les paladin ,menestrel ,moines,MA ,thaumas ne cohabiterons jamais ensemble dans un souci d'optimisation pure.
Peut ètre que les up apporteront plus de flexibilité dans les compos ,et ca serait tant mieux.
Le seul problème du ménestrel restera le deal ,c'est pas des up de kikoo DD comme le thane ,ou un aemezz castable plus vite qui revaliseront la classe ,un menestrel bien joué a un potentiel d'interrupt énorme,il est juste au placard car il deal voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés