|
Brad McQuaid, producteur exécutif de V:SoH, a (re)lâché une petite rafale de messages (Edit : un lien qui marche) au sujet de la dette d'XP (la sanction lorsque l'on meurt).
Voici donc le « statut actuel du plan » (quand je lis ça, j'me dit que c'est vachement pas gravé dans le marbre...) :
J'dois dire que j'ai du mal à saisir pourquoi ça pose tant de problèmes... Après tout, la quantité (= /played) d'XP à refaire (à payer) est parfaitement égale si le système est correctement équilibré. Ou alors j'ai pas tout saisi. o_o Ok, ça peut affecter la motivation de certains de voir réellement la barre d'XP descendre (alors que pour la dette, ça descend jamais), mais sinon ? Evidemment si la dette s'envole après un certain temps (comme sur EQ2 j'crois), spa pareil, mais c'est pas le cas et en plus ils ne veulent pas entendre parler de la perte de lvl. Et pis vouloir diviser les serveurs dette / perte... Si dès qu'ils ne sont pas sûrs de leur choix, ils proposent un serveur aux règles alternatives, va y en avoir des serveurs. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Perte ou dette d'XP ? Encore incertain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bonjour,
J'avoue ne pas trops saisir la nuance aussi :P si le systeme est equivalent ca ne sera que purement psychologique :P |
![]() |
|
|
J'ai pas vraiment de préférence moi. Ce qui me déplaît c'est ça...
Citation :
Qu'ils fassent leur choix (d'après le sondage sur le forum off, la perte est largement préférée) et hop on en parle plus. :d |
![]() |
|
|
ça veut dire que même au lvl max il te faudra re-pexer pour regagner ton lvl après une soirée wipe ?
C'est rude comme système ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|