Interview de Positron (le retour de la vengeance)

 
Partager Rechercher
Positron a encore donné une nouvelle nouvelle nouvelle interview. Cette fois c'est pour CoHmpendium. (en anglais)

Voilà un petit résumé des informations nouvelles et/ou importantes :

Missions de destructions :


Positron nous confirme que les missions de destructions auront plusieurs sous objectifs (comme dévaliser une banque où faire sortir un vilain non joueur de prison) L’intervention de superhéros joueurs est toujours prévue mais pas pour l’épisode 7 les développeurs souhaitant que les missions de destructions « normales » (PvE) marchent correctement d’abord.
Les héros auront leur propre version des missions de destructions quand ils auront accès au journal.

Passer de l’autre coté :

Faire passer un héros chez les vilains (où l’inverse) demande beaucoup de travail notamment à cause des problèmes d’équilibrage. Il y a plusieurs choses que les développeurs veulent sortir avant.

De nouveaux ennemis :

Foreshadow et Mirror Spirit arriveront avec l’épisode 7. Ils seront de puissants adversaires pour les supervilains.

Les archétypes épiques :

Rien de neufs à ce niveau pour l’épisode 7. Ils arriveront dans de futures extensions et à la fois pour CoH et CoV.
Citation :
Publié par CoHmpendium
CoHmpendium:
The short description for the new PvP zone Recluse's Victory says that players will be able to use heavy artillery. Does it mean that players can fight in this zone with something that is not a 'real' power or temporary power (f.e. vehicles)?

Positron:
Giant robots with Mastermind-style controls. I will leave you with that.
cool je vais piloter un Titan
(la seule chose que j'aime dans les zones PvP, c'est les mini-jeux PvE )
Citation :
Publié par Incan
De nouveaux ennemis :
Foreshadow et Mirror Spirit arriveront avec l’épisode 7. Ils seront de puissants adversaires pour les supervilains.
C'est quoi ces machins tirés d'un jeu manga-styled?
Edité : j'avais qu'à lire, truffe que je suis. Mais je suis définitivement pas fan.
Citation :
Publié par Manteus
C'est quoi ces machins tirés d'un jeu manga-styled?
Edité : j'avais qu'à lire, truffe que je suis. Mais je suis définitivement pas fan.
ils sont tirés directement de la vidéo parue pour la sortie de CoH en Corée, qui introduisait également 2 autres de leurs potes.
Citation :
Publié par Manteus
C'est quoi ces machins tirés d'un jeu manga-styled?
Edité : j'avais qu'à lire, truffe que je suis. Mais je suis définitivement pas fan.
Faut les voir dans leur armures de power ranger, c'est pour ca.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés