Votre envoûteur en PvP, vous le jouez plutôt...

Affichage des résultats du sondage: Votre envoûteur en PvP, vous le jouez plutôt...
Domination et illusion 4 3,85%
Domination et inspiration 9 8,65%
Domination et incantation rapide 6 5,77%
Domination et une caractéristique de la classe secondaire 1 0,96%
Illusion et inspiration 5 4,81%
Illusion et incantation rapide 1 0,96%
Illusion et une caractéristique de la classe secondaire 1 0,96%
Inspiration et incantation rapide 0 0%
Inspiration et une caractéristique de la classe secondaire 1 0,96%
Incantation rapide et une caractéristique de la classe secondaire 0 0%
Domination, illusion et inspiration 0 0%
Domination, illusion et incantation rapide 2 1,92%
Domination, inspiration et incantation rapide 14 13,46%
Domination, illusion et une caractéristique de la classe secondaire 1 0,96%
domination, inspiration et une caractéristique de la classe secondaire 4 3,85%
Domination, incantation rapide et une caractéristique de la classe secondaire 8 7,69%
Domination et deux caractéristiques de la classe secondaire 0 0%
Illusion, inspiration et incantation rapide 6 5,77%
Illusion, inspiration et une caractéristique de la classe secondaire 4 3,85%
Illusion, incantation rapide et une caractéristique de la classe secondaire 0 0%
Illusion et deux caractéristiques de la classe secondaire 0 0%
Inspiration, incantation rapide et une caractéristique de la classe secondaire 3 2,88%
Inspiration et deux caractéristiques de la classe secondaire 0 0%
Incantation rapide et deux caractéristiques de la classe secondaire 0 0%
Je change régulièrement. 17 16,35%
Je ne joue jamais envoûteur en PvP. 17 16,35%
Votants: 104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Quelles caractéristiques de l'envoûteur utilisez-vous en règle générale en PvP ?

J'ai essayé de tenir compte de la remarque d'Apom en augmentant le nombre de possibilités de réponses.
J'espère ne pas avoir oublié de combinaisons.
Je suis désolé mais j'ai du renoncer aux possibilités comportant quatre caractéristiques.
L'envouteur "délabre" est le plus commun, surtout au HoH, donc les rare fois ou je trouve un groupe a l'Ascension, je joue envouteur domination/délabrement spirituelle.

Personnellement je préfère jouer en Illusion, avec un build différent (mais toujours basé sur les compétences de la magie de l'Illusion) seulon les besoins en arène ou en GvG.

PS : Et en arène, envouteur, y a pas plus fort .

PS²: preums

[edit] j'ai voté illu+inspi+incantation rapide.
Mais en ce moment j'aime bien utiliser ''incompétence'' (merci à son up récent ) avec "maladresse'' dans l'arène aléatoire. Pas mal illusion donc aussi.
Je n'ai jamais joué envouteur que ce soit en PvP ou PvE.
Du moins jamais en profession principale...

Avec mon moine j'utilise des sorts d'inspiration mais ça compte pas.
Je joue pas envouteur, je joue envouteuse, et generallement, avec tout pleins de sorts pour faire chier mon monde, avec pour favori 'Diversion' qu'il me tarde encore plus de lancer sur des Assasins qui utilisent leurs premieres attaque main droite.

Mais si je devais choisir dans le sondage, ca serait 'Domination, incantation rapide et une caractéristique de la classe secondaire'.
Moi personnellement je prefere jouer illusion car la plupart des envout joue domination.

C'est aussi pour utiliser au maximum la puissance de mon focus galletmoussu 20/20 mes competences sont rechargés très souvent instantanément et très peu de monde le possède ce qui donne un gros avantage en GVg.

Je joue principalement envout migraine donc je voterais illusion/inspiration et incantation rapide (très important pr interrupt comme il faut)
Moi je prefere le joue comment pourai-je dire...chieur....dison...black out-diversion-flamme d'eenrgie-rez-1sort d'ele ou necro-et plein de truc chiant style des itnerupt et un sceau d'humilité
avec sa je fait chié le monde a fond sa aprait nul disons que en solo oui avec un build aproprié nooon^^
Voila Voila
Envouteur de type support avec dispell d'enchantements et de maléfices donc Domination + Inspiration avec quelques sorts utilitaires, un support GvG donc
A l'Ascension, plutot délabrement (sauf lorsque je peux jouer autre chose, auquel cas, on change du domaine de l'ordinaire...)
Domination

sm.gif

Incantation rapide et Inspiration !

J'adore le gameplay envouteur, c'est une des classes ou la composition de sa barre de compétences est très importante, on peut faire énormément de mal à une cible tout en réduisant sa mana rapidemment, un savant mélange de compétences, et on fait mal tout en ayant tout le temps de la mana
Mesme/Necro = Domination/Inspiration + Maléfices

Je joue CastBreaker le plus souvent.
Cri de frustration + Drain de Pouvoir + Sceau de Sangsue + Fuite de Pouvoir.
En 2d profession Nécro je prends.
Barbelés + Flétrissure + Fragilité.
Question bête mais c'est quoi l'interêt de ces sondages là ?

Parce que bon, le build qu'on utilise en pvp pour son perso dépend du build de la team, si c'est un build pressure avec 2 migraine mesmers, ben je joue migraine, si c'est un build pur deal avec 2 e-surge, je joue e-surge, si c'est un rainbow spike ben je joue pp/shatter & co (enfin dom quoi), mais je comprends vraiment pas le but original de la question.

Enfin, on va me dire que c'est une question de préférence blabla, mais bon perso ça me dépasse le nombre de gens qu'on voit s'annoncer lfg pour 1 classe ou 2, et pas plus. Bref, j'vais pas m'étendre là dessus pendant des siècles, mais je vois vraiment pas l'interêt même de la question ; la seule valable pour moi serait plutot du style "quel build préférez vous jouer" en parlant de team build, là ok.
Domination et inspiration la plupart du temps.

J'aime surtout l'interrupt blocage avec Blocage de pouvoir et embarras.

@May : diversion sur les assasins c'est pas bien roooohhhh
Enfin c'est ce que les assasins m'ont dit pendant la beta
Les envouteurs à l'ascension sont exclusivement "Delab" (Domination, Inspiration, Fast cast) ou "Migraine" (Illusion, Domination, Inspi) et à chaque fois avec Combustion corporelle (Mort) ou vitesse du vent (Air)...

Ca résume les envouteurs à l'ascension... la diversité n'est pas énorme. Tout le monde le même build, le même rang...

Histoire de builds populaire tout ça...
La façon de jouer en dit long sur l'adversaire quand même.

Migraine > Delab?
Delab > Migraine?
Autre > Delab & Migraine?

J'ai vu de tout, j'ai vécu de tout, pwned par un delab et pwned par un migraine, mais les feintes marchent toujours aussi bien

Blackout FTW
C'est dommage que tout le monde se limite au même build .

Par exemple en envout en ce moment je joue mon nouveaux anti-guerriers qui rend totalement inutile tout les guerriers et rodeurs de l'équipe adverse.
Et je peut vos dire qu'ils ont bien les boules quand il voyent que contrairement à d'habitude l'envout ne fait pas chier que les mages.....
Oui c'est vrai que c'est bete que tout le monde est le meme build.
Moi je joue avec un build interrupt blocage. C'est de l'interrupt et du blackout.
Quand les gens de demande un envout' interrupt, ils veulent un envout' migraine.
C'est assez con, je me suis fait meme insulter parce que je me suis presente interrupter mais que j'etais pas migraine.
En gros je fait le meme boulot que un migraine avec un poil moins de degen mais je le trouve beaucoup plus efficace.

Ce qui m'a fait rire c 'est le "bouhou c'est un noob, il connait pas le build d'interrupter !!!"
Vi, je connais pas mal de build interrupter, mais apres 3 mois de jouer quasiment le meme build migraine, je voulais jouer autrement.
Resultat : des insultes.
Surtout qu'énigme des arcanes permet également de doubler le temps d'incantation tout en laissant libre la place pour un élite. (comme blocage de pouvoir par exemple)

Et on peut également interrompre sans doubler le temps d'incantation...
Tout a fait. Les sorts dures a interrompre c du 1/4 la plupart du temps. Meme avec migraine et enigme tu fais du 1/2, ca reste assez dure vu que les interruptions sont a 1/4.
Personellement, j'ai pas besoin de enigme ou migraine pour interrompre des sorts de 1 secondes voir 3/4.
Bon, c'est vrai que si on utilise pas enigme ou migraine + conjuration, on fait pas la degen, donc moins de degats et de pression. Mais je prefere a la rigueur mettre des embarras pendant que le moine est bloque avec blocage de pouvoir.
Citation :
Publié par Reverie
Tout a fait. Les sorts dures a interrompre c du 1/4 la plupart du temps. Meme avec migraine et enigme tu fais du 1/2, ca reste assez dure vu que les interruptions sont a 1/4.
C'est impossible à interrompre intentionnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés