[Broc/ Hib] Mini Rush ML 6 - 7 - 8 - 9

 
Partager Rechercher
Voila je vais lead un mini rush ML comprenant les ML 6 - 7 - 8 - et peut être ML9 en fonction de l'etat d'avancement de la MLxp
Programe des festivités

Samedi soir : ML6 suivi de ML7
Rdv 20h40 volca pour depart 21H

pour la ML6 le bg sera sur hopium
pour la ML7 je changerai de perso pour passer sur Arcana

Pour les pré requis :

ML6 :
le serpent rare 6.1 de mémoire
et les glandes de salamandre 6.5 tjrs de mémoire

ML7 :
être ML3 validé
7.1 (le pont de lave), 7.2 (les factions), 7.3, 7.4, 7.5, 7.6 : les duels

dimanche soir soir : ML8
Rdv 20h40 depart 21h Aérus

Bg : euh etant donné que je sais pas quel perso j'aurai envie de prendre pour lead je dirais BG sur Tyramore vu que c'est pour lui que je lead le rush et aprés je basculerai le bg au depart de la ML.

Pour les pré requis :

8.4 : chasse au centaure
8.7 : la puissance d'agnes
8.9 : Le bras de rechange d'agnes

Suite à la ML8 je compte monter un bg Artéfact pour MLxp avec au programme Jacina, Erynis, Cogneur, Zo, plus ce que nous pourront croiser qui sera pop. tout ca peut être trés bénéfique en vu de la 1.82 qui arrive ca permet de valider des artes.

Je claimerai 1 loot par ML.

Mercredi soir : ML9 suivi de ML10
rdv 20H45 aerus depart 21H
bg sur Gannshee
pas de pre requis mise a part le fait de devoir être ML8 validé pour rentrer dans le donjon ML9 et ML9 validé pour rentrer dans le donjon ML10

ca permet de faire la mlxp entre dimanche soir et mercredi soir
ML9 dimanche soir je pense si les gens pour qui je lead la ML valide la 4 ce soir dans la ML de Moraga. sinon je verrai pour modifier un peu le programme pour intégrer une 4 dans le WE mais ca rendrai la MLxp encore plus dur a faire.
petit soucis d'IRL pour ce soir je met a jour le spot initial pour la planning ML6 et 7 reporter a demain soir. ML8 dimanche soir et ML9 et 10 mercredi soir

Encore dsl pour ce soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés