Jeudi 16 mars - Event Combat aérien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je vous propose Jeudi un event un peu fou Dans l'esprit de nos bonnes vielles kermesses d'antant.

http://www.scorpions-du-desert.net/components/com_hotornot2/phpthumb/phpThumb.php?src=../img/full/20060124002423_drop.JPG&fltr[]=bvl|10|dfdfdf|dfdfdf&w=400&h=300&f=jpeg

Le principe est simple.
On rempli un gal NC et un GAL TR (les frenchies on a besoin de vous )
on se met au plafond d'altitude sans se tirer dessus avec les gal bien sur.
nous conviendront d'un signal, qui feront declancher aux deux pilotes un drop de tous les passagers de manières simultanée.
Pendant la chute tous les coups sont permis (sauf l'orbitale bien sur). Une fois au sol interdiction de faire quoi que ce soit.
L'equipe qui a le plus de survivant remporte la manche.

Rdv Jeudi 16 mars à 20H30. aux sanctuaires respectifs.

J'ai besoin d'arbitres (ils peuvent etre vanus bien sur) et d'un correspondant chez les TR.

Y'a moyen de squatter votre TS les Frenchies ?
Mdr j'adore l'idée.

Je fais un post sur notre forum.

Sinon pour le TS y'a pas de problème

PS: si l'arbitre est VS faudra pas prendre un CR5 :P
Oui mais non.

Non, car je me vois pas faire ça tout une soirée.

Oui si c'est integrer à une kermesse (comprendre: "prevoir d'autre activités aussi tordu pour varier les plaisirs").

Je peux me changer un VS le temps de la soirée si vous trouvez personne, mais bon j'aimerais bien participez aussi.

D'ailleurs pourquoi prendre un VS pour arbitrer ?
Un mec au sol suffit, on est pas tous mauvais joueur et tricheur chez les Frenchies
ça peut être sympa, par contre : est que le COF est pas élargi au max quand on tombe ? oO

oui, d'autres activités pourraient être sympa : ant race, ant derby, course en mossie, attaque/defence de tour, etc..
J'avais pensé a des courses de fufu entre des mines, je m'explique les TR mine un petit chemin les nc doivent passer en fufu le plus vite possible dedans sans mourir, pis après dans un champs de spit sans implant biensur, le 1er arrivé avec plus de vie gagne, decloak les fufus biensur. Pis après c'est le tour des TR :P
Citation :
Publié par zeum
J'avais pensé a des courses de fufu entre des mines, je m'explique les TR mine un petit chemin les nc doivent passer en fufu le plus vite possible dedans sans mourir, pis après dans un champs de spit sans implant biensur, le 1er arrivé avec plus de vie gagne, decloak les fufus biensur. Pis après c'est le tour des TR :P
T'es vraiment un pervers Zeum

Moi c'est la date qui me fait un peu tiquer. Apres-demain, c'est un poil court qd meme nan ?
Surtout si on veux qu'il y ai du monde.
Yup np, normalement devrait y'avoir au moins un gal frenchies.

Pour le TS frenchies y'a pas de problème, l'adresse TS est sur le post du Zerg Franco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés