Votre guerrier, vous le jouez plutôt...

Affichage des résultats du sondage: Votre guerrier, vous le jouez plutôt...
Maîtrise de la hache, force et tactique 15 10,87%
Maîtrise de l'épée, force et tactique 8 5,80%
Maîtrise du marteau, force et tactique 4 2,90%
Maîtrise de la hache et force et éventuellement une caractéristique de la classe secondaire 25 18,12%
Maîtrise de l'épée et force et éventuellement une caractéristique de la classe secondaire 10 7,25%
Maîtrise du marteau et force et éventuellement une caractéristique de la classe secondaire 5 3,62%
Maîtrise de la hache et tactique et éventuellement une caractéristique de la classe secondaire 1 0,72%
Maîtrise de l'épée et tactique et éventuellement une caractéristique de la classe secondaire 8 5,80%
Maîtrise du marteau et tactique et éventuellement une caractéristique de la classe secondaire 4 2,90%
Maîtrise de la hache et une ou plusieurs caractéristiques de la classe secondaire 4 2,90%
Maîtrise de l'épée et une ou plusieurs caractéristiques de la classe secondaire 3 2,17%
Maîtrise du marteau et une ou plusieurs caractéristiques de la classe secondaire 7 5,07%
Je change régulièrement. 24 17,39%
Je ne joue jamais guerrier. 20 14,49%
Votants: 138. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Force 11 (ouais à cause du bouclier de Yoru )/Epée 16/Domptage 8 pour jouer en mode normal PvE.
Tactique 16/Force 11/Guérison 8 ou Malédictions 8 pour ''farmer''.
Je ne joue jamais guerrier.

J'ai tenté une fois de jouer un guerrier, bah non désolé j'ai pas tenu plus loin que le niveau 10, et encore je me suis forcé, bref je n'aime pas jouer un guerrier.
Citation :
Maîtrise de l'épée et une ou plusieurs caractéristiques de la classe secondaire
Voilà ce que j'ai voté.
C'était ce que je faisais du temps où je jouais mon G/M rénovation ou mon G/N esprit malveillant.

Ce qui remonte au moi d'avril-mai 2005...
Le seul guerrier que j'ai jamais joué, est le guerrier AS ( AfterShock me semble ) marteau.
J'ai jamais apprécié le gameplay des classes de corps à corps sur les jeux

n.b: ceux qui profite pour de la phrase de Arkos comprennant un G/M pour rebondir dessus je les pogne
Je change tout le temps perso selon le role que j'ai. Pve dmg dealer je prends axe, pvp si j'suis solo war je prends axe, si y'a 2 w je fais hammer (enfin sauf si l'autre est deja mais dès que j'ai l'occaz je fonce dessus, hammer lover), sinon c'est max weapon 10 str en general niveau attribs. [edit : avec rune le 10 str]

Sauf pour des builds speciaux comme farm ids ou farm SF qui sont speciaux =)
J'ai longtemps beaucoup joué hammer/aftershock (et un soupçon de force), mais j'y touche quasiment plus depuis pas mal de mois (préférant jouer d'autres classes, comme la roxor Earth Elem).
J'ai un peu touché au war sword/strength (je kiffe Battle rage) et axe/str, mais bof...
Tactique c'est même la peine d'y penser, je trouve ça inintéressant.
Ca c'était pour le PVP. Pour le PVE ma war PVE (W/Mo ) est (et a toujours été) sword/strength avec parfois quelques skills de tactic ou de monk, je sais plus trop je m'occupe pas trop de son build, pas besoin de ça pour réussir des missions PVE.
Citation :
Publié par Charlex
Prem's
GG.
Citation :
Publié par Kiluka
Avec attaque féroce ?
Juls nan, moi oui. le pets est abused. coup brutal/interupt/attaque feroce et une attaque de marteau ca rox le ponay.
de quoi abattre ton sosie en 5 sec (top chrono et égalité avec Juls)
Citation :
Publié par Trouveur
Quelles caractéristiques du guerrier utilisez-vous en règle générale ?
15 force / 16 hache. Cette option est malheureusement absente du sondage... Je m'abstiens jusqu'à mise à complétion de celui-ci.
Citation :
Publié par Apom
15 force / 16 hache. Cette option est malheureusement absente du sondage... Je m'abstiens jusqu'à mise à complétion de celui-ci.
Euh...
Citation :
Maîtrise de la hache et force et éventuellement une caractéristique de la classe secondaire
Citation :
Publié par Apom
Citation :
Maîtrise de la hache et force et éventuellement une caractéristique de la classe secondaire
C'est bon cette option non ?

Edit : bah 2 min de trop,
Citation :
Publié par Trouveur
J'ai bien vu cette option (ainsi que le "éventuellement"). Mais ça n'a rien à voir, de jouer G pur ou d'utiliser sa classe secondaire. C'est comme si un sondage politique mettait PS et LCR dans le même sac : "je vote à gauche (éventuellement extrême)".

A la limite, je me sens bien plus proche de "force/hache/tactique avec 1 tactique grâce à ma rune trop trop puissante", enfin c'est une question de point de vue personnel je pense. J'aurais du mal à voter "éventuellement classe secondaire" alors que 95% du temps, je ne m'en sers pas.

Bon, bah j'aurai répondu dans la discussion et pas dans le sondage... c'est plus détaillé au moins
Maitrise de la hache (le max rune sup) avec de la tactique (pour l'elite defense du gladiateur) et force (parceque un guerrier c'est fort )
Et je m'amuse trés bien
(je suis g/m)

au fait je suis le seul a ne faire que défendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés