[NWN2] Concours pour gagner le droit de voir en exclu le prochain Hit d'Atari

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un peu "faites nous mousser parce que notre jeu sera le meilleur" avec en balance un gain qui risque d'être comme la grande muette.

Pour les screen il faut le jeu original ou les ajouts de la communauté sont acceptés... parce que des forêt très belles... C'est pas dans la campagne solo qu'on les trouve

Ps ton lien Cfr (inutile puisque c'est du made in atari la news ?) est faux
Citation :
NEVERWINTER NIGHTS 2, LE JEU DE RôLE LE PLUS ATTENDU DE TOUS LES TEMPS
Ils ne se la racontent pas chez Atari, non non

Sinon pour les screenshots, j'ai bien peur que cela ne concerne que le jeu de base avec ses extensions (et donc ni le CEP ni de hak perso), bien que je me demande comment ils réagiront si quelqu'un leur présente un screenshot pareil. "Refusé car pas conforme, t'avais qu'à jouer à la campagne solo, na !"
Citation :
Publié par Elvanshalee
Ps ton lien Cfr (inutile puisque c'est du made in atari la news ?) est faux
Par respect envers NWN-CFr vu que j'ai vu la news chez eux voilà pourquoi il est là et puis sont partenaires du concours c'est pour ça aussi


[édition pour en dessous :
Oui pardon je n'avais pas bien compris désolé
maintenant c'est réparé ]
Citation :
Publié par Flibustier
Le jeu le plus attendu de tous les temps . Se prennent pas pour la queue d'une prune chez Atari....
Le concours a l'air interessant sinon !
dans ma jeunesse, le jeu le plus attendu de tous les temps c'était Diablo 2... et putain, on l'a attendu longtemps

Au niveau qualité je sais pas, mais dans sa catégorie (et en excluant tous les projets annulés) ça a clairement été le jeu le plus attendu de tous les temps du moins pour ceux qui comme moi étaient fans

ça m'a endurci...
ça m'a rendu patient, philosophe...

... et surtout ça m'a pourri ma vie d'adolescent pendant deux ans
Citation :
Publié par Delphinea/NekCheitan
Sinon pour les screenshots, j'ai bien peur que cela ne concerne que le jeu de base avec ses extensions (et donc ni le CEP ni de hak perso), bien que je me demande comment ils réagiront si quelqu'un leur présente un screenshot pareil. "Refusé car pas conforme, t'avais qu'à jouer à la campagne solo, na !"
Te pose pas ce genre de question Nek, t'es hors-concours :
Citation :
Le concours est ouvert aux personnes âgées de plus de 16 ans et résidants en France Métropolitaine.
Nos amis Belges et Suisses doivent l'avoir mauvaise quand même là . Surtout qu'un billet Bruxelles-Paris est carrément moins cher qu'un Nice-Paris... Bon, d'un autre coté, un Nouméa-Paris, c'est pas facile en train non plus .

Citation :
*Détails du lot : 1 aller-retour en train entre la ville de résidence du gagnant et Paris, un aller-retour dans les transports en commun parisien, un repas (le midi), la présentation du jeu et une interview.
Chouette, le vainqueur habitant déjà la capitale a droit au sandwich de midi, chouette chouette chouette .

Enfin bref, merci Atari pour cette initiative pour le moins ... originale .
Citation :
Te pose pas ce genre de question Nek, t'es hors-concours
Je disais ça à titre informatif pour les autres, et pour toi aussi en l'occurence, vieux grincheux

Nan mais Kelem, on a tous compris que tu rêvais d'y aller, mais non non, on ne contactera pas Atari pour leur demander une wild-card pour un fan de nwn du 3e âge
Citation :
Publié par Delphinea/NekCheitan
Sinon pour les screenshots, j'ai bien peur que cela ne concerne que le jeu de base avec ses extensions (et donc ni le CEP ni de hak perso), bien que je me demande comment ils réagiront si quelqu'un leur présente un screenshot pareil. "Refusé car pas conforme, t'avais qu'à jouer à la campagne solo, na !"
Jeté un oeil sur le règlement ^^ vous verrez que les hak perso sont autorisés
J'avoue ne pas avoir pris la peine de lire le règlement dès que j'ai lu: "résidants en France Métropolitaine"
Et après, on s'étonne que certains pays limitrophes de la France se tournent vers la version US plutôt que la version FR
Bon mauvaise nouvelle pour nos amis francophone frontaliers, on a eu confirmation que le concours étais réservé uniquement a la France métropolitaine.


Désolé pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés