[Mid-Orca] Sanctuaire de l'Indicible 9.000

 
Partager Rechercher
Bonjours. J'organise une sortie 'sanctuaire de l'indicible' Mercredi le 15 Mars 2006 a 20H. Rendez vous a la foret sousterraine Midgard Orcanie a partir de 19h30.

-tank boubou ---thornad
-tank boubou ---Morghoth
-heal pod ---firmier
-heal pod ---elycia
-Chaman buff. pod---xianpinion
-tank --- lehna
-pbae ---drierith
-odin ---Crist

Tout est roll 100, un roll gagnant par personne avant de pouvoir avoir un 2ieme loot. Nous feront Orunos et Oppsivulet en passant( ca test le groupe et ca loot bracelet self dex/viva et manche cryptique en maille ).
kikoo

Encore partant Leconv

au choix Xianpinion cham buff/heal + pod, ou mon zerk Rhaem
peu importe lequel, le tout est de participé

voila a Mercredi byou

ps : Haratorn (tank boubou) et lehna (tank boubou) de ma gu risque de venir, j'en parle juste, je prefere kil s'inscrive au cas ou ils peuvent pas venir.

a++ merci
merci pour les posts rapides lol. dejas presque full!!!


ortan, je t'inscrit sur la run, mais je te previent: tu es au rdv a 20h pile ou moin sinon c'est un ban pour les prochaines runs. Question de laisse une chance mais de pas se compliquer la vie a long terme . Donc, mercredi prochain, fait ton café tres fort!
Le groupe est complet.

Morghoth, j'etait pas sur de ta presence vue que tu a enfin gagné ton trophé Fafnir ( GG!). Je suis tres content que tu soit de la fete


La semaine prochaine, je fait relache sur Indicible pour pouvoir organiser une sortie pré ml5 et 7. Mais indicible sera de retour tout de suite apres. Mon skald a vraiment besoin de commencer a jouer avec zephir et tp groupe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés