Demande d’explication sur « la propagande ».

 
Partager Rechercher
Le but d’une propagande ici est de vendre un produit ?

Pour vendre un produit, il faut en être propriétaire ?

Y a-t-il une preuve que Calci soit réellement affilié a np3/Farlan ?

Quels son ces trois acolytes faisant partie aussi de np3/Farlan ?



Je tien a préciser que je ne suis pas d’accord avec le comportement de Calcineur sur ce forum, mais les membres de JoL-Dnl font tous référence a la propagande de np3/Farlan ici mais je n’ai encore jamais vus de preuves de ces affirmations.



Il me semble un peut étrange que vous diffuser de manière systématique de telles affirmations a l’encontre de np3/Farlan sans donner de preuves concrètes de vos affirmations alors que c’est la première chose que vous demandez a toute personne qui annonce une chose que vous n’approuvez pas, en lui disant clairement qu’il n’a pas de crédibilité si il ne peut pas prouver ce qu’il avance.

Pouvez vous donner vos sources vérifiable de l’appartenance de Calci et des ses 2/3 acolytes a np3/ Farlan pour que les observateurs comme moi, puissent donner une crédibilité a vos propres affirmations de propagande de l'équipe DnL sur JoL

Merci d’avance.



Ps : je n’attaque personne ni ne juge personne, je demande juste à avoir les preuves des argumentations des deux parties pour pouvoir en tirer mes propres conclusions sur la situation actuelle.
J’aimerais que se poste ne dérive pas en troll .

La modération JoL n’est pas ma question.



Je demande juste des preuves des affirmations de chaque un.



Des sources vérifiables et non des réponses du style relis les derniers postes fermés pour te faire une idée (même si cela ma été dit de manière très courtoise en PM, cela de répond pas a mes questions).

Actuellement en lisant ce forum je vois, Calci qui utilise des méthodes douteuse pour exprimer sa frustration d’avoir été bannis de manière injuste a son goût et de l’autre des membres de JoL qui reportent toutes les dérives de Calci sur le dos de np3/Farlan sans en apporter la preuve vérifiable par tous.
Je t'invite à contacter les intéressés par messagerie privée si tu souhaites obtenir des informations. En attendant, ce forum ne tourne pas autour de certains posteurs qui ont manifestement un problème de comportement.
Comme je ne vois pas trop l'intérêt de leur accorder la moindre importance ici (et comme nous savons tous comment ce type de sujet va finir), je ferme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés