[ravitailleur] recettes rares

Répondre
Partager Rechercher
Amis questeurs et crafteurs, le bonjour

J'ai une question concernant les ravitailleurs...

Il existe des recettes rares qui permettent de fabriquer de la nourriture "longue durée".

Il parait que pour avoir ces recettes il faut faire des quêtes données par des PNJ.

Je suis renseignée sur la quête T4 et c'est donc un PNJ nommé Hopple dans les Enchanted Land qui donne cette quête... J'ai donc fait connaissance avec le brigadier Hopple avec ma charmante elfette ravitailleuse, mais impossible de prendre la quête.

J'ai envisagé le fait que ce soit une question de niveau, j'ai passé le niveau 40 en aventure et toujours pas de quête à prendre...

J'ai entendu dire que ce n'est pas une histoire de niveau mais de faction, bref, je voudrais vraiment avoir ces recettes rares, est-ce que l'un ou l'une d'entre-vous à des infos à ce sujet?

Merci !
Hello,
Je viens de prendre la quête avec ma Fury 40 et aucun problèmes
Pourtant je ne suis meme pas ravitailleur , j'ai choisis la quête Collecte de fonds-Un : Finis les Pommes.

Mais a tu déjà fais la quête de la gardienne gnome concernant son musée ? parce que dans le resume de la quête il y est fait mention
Si tu ne les a pas déjà faites essayes de les prendre au dock
Bonjour

Je me permets de relancer ce sujet parce que je ne connaissais pas du tout l'existence de ces quetes ravitailleur .

Je serai bien content d'obtenir ces nouvelles recettes .

Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements a ce sujet :

- existe t il des recettes rares pour chacun des tiers ?

- quels PNJ donnent ces quetes ? / quelles zones ? (prerequis eventuels : y a t il des quetes à avoir fait avant)

D'avance merci pour les informations que vous pourrez m'apporter
Bonjour,

-Il n'y a pas de recettes à chaque tiers.

-Le pnj donnant la quête se trouve a EL ( enchanted lands) , c'est le brigadier Hopple.

-Pour pouvoir lui parler de son concours, il faut avoir avancé dans la quête du musée donne par l'officier puréedortie au dock si ma mémoire est bonne , aucun prerequis d'artisanat.

Une fois la quête remplis tu reçois une recettes en fonction du concours choisis, ayant pris celui pour ravitailleur la récompense a été une recette level 37 permettant de faire une tarte d'une durée de 6h

Une fois la quête finis tu peux prendre un autre concours ( ravitailleur / forgeron /charpentier / couture)
J'ai fini pas réussir à parler à Hopple, en fait il faut effectivement faire la quête donné par le brigadier puréedortie (docks), qui elle même est déclenchée par des quêtes données par le brigadier dont je me souviens plus le nom (fuquelquechose) qui se trouve dans une maisonnette entourée de crieurs et d'ours...

j'ai entendu dire qu'il existe une recette T1, je suis évidemment curieuse de savoir : d'une part s'il existe d'autres recettes rares, mais aussi quels objets peut-on réaliser avec les recettes de tailleurs et autres données par Hopple

bonne journée
Donc si je récapitule :

recette lvl 20 à la tour de l'oracle par Ulinara
recette lvl 15 aux terres communes par l'Ogresse "machin"
recette lvl 37 à Enchanted Lands par le Brigadier Hopple ...
(soit dit en passant la recette de la tarte aux pommes d'Hopple est vraiment géniale!!)

Qui dit mieux ?
Hello

Je remonte le sujet car si quelqu'un a des nouvelles sur ces quêtes je suis preneur, et je ne dois pas être le seul je pense

J'ai noté dans un des mails échangés sur ce post qu'il y aurait également la possibilité d'avoir des recettes rares pour les charpentiers. Quelqu'un confirme ?

Merci d'avance
J'ai pas trouvé mieux, c'est pas faute de faire des recherches, donc, comme Starter si vous connaissez d'autres recettes pour ravitailleur de rares je suis toujours intéressée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés