Effets secondaires Daoc

Répondre
Partager Rechercher
(en esperant que le message soit dans la bonne section)

Passant beaucoup de temps sur Daoc, j'ai pu apercevoir quelque effets secondaires du jeu, j'adore mon pc, j'adore les mmorpg mais lorsqu'on reviens à l'irl ...

-Je tente de me heal quant je me fais mal

-Il m'est déjà arrivé de demander combien de platine coûtait un tee shirt

-Je penses que seul un bon rush mid pourrait changer la situation déplorable de la France

-Je me demande pourquoi je suffoques dans l'eau

-Je maudit de ne pas avoir de speed skald lorsque je rate mon bus en criant bien fort "ta soeur la luri" .

et vous ?
Ils m'est déjà arriver d'utiliser le vocabulaire de DAoC dans mes conversation et qu'on me regarde comme un extra-terrestre ensuite en se demandant se que j'ai bien pu raconter a l'instant.

Mais de la a me demander si je dois buffer tel ou tel personne, ou cherche mon heal pour le soigner.. y a une limite
je rigole toujours du jour où mon chéri m'a dit qu'il manquait la boussole sur l'écran... en voiture

sinon j'avais écris un tit truc à une époque sur un début de journée façon DAoC... perdu dans les abysses de jol...
Beaucoup de personnes se demandent pourquoi je fais de drôles de mouvements devant ma fanêtre. En fait, j'essaie d'inc le chien du voisin à la bolt. Mais j'arrête aps de miss! Je me croirais en RvR!

Le coup du "lol" en pleine phrase m'est aussi arrivé. Depuis, je me calme! Mais il m'arrive de penser lol. C'est grave, docteur?
rien de bien méchant

il m'arrive de parler en po plutôt qu'en euros, j'utilise fréquemment inc, pop, ding, stun dans la conversation, mais bon c'est pas bien grave hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés