[NEWS] Kingdom of Sky : une semaine gratuite, une...

Répondre
Partager Rechercher
Petit copier-coller d'une annonce officielle de Soffrina, représentante de la communauté française, en provenance du forum officiel.

Citation :
Chère Communauté,

Nous avons été mis au courant d'un problème avec la distribution européenne du Kingdom of Sky qui a causé à nos clients européens de passer des temps prolongés de téléchargement en raison des dossiers absents sur le disque. Donc, nous accorderons à nos clients qui ont acheté la distribution européenne de KoS une semaine supplémentaire de temps libre de jeu après enregistrement d’une clef de Kingdom of Sky. Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement que ceci a pu avoir causé.

Cordialement,

http://img82.imageshack.us/img82/3826/soffrina2uz.jpg
Source

J'avais même pas remarqué de longueur sur la mise à jour pour KoS ^^;

Enfin, c'est toujours ça de pris ^^ Reste a espérer un geste proportionnel pour le lag qu'on doit supporter, allez un ptit mois gratuit les gars
Personellement, je n'ai pas eu de problèmes particuliers, mais je trouve le geste très commercial et très sympa...

Je pense qu'il y en a qui pourraient en prendre de la graine
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Citation :
nous accorderons à nos clients qui ont acheté la distribution européenne de KoS une semaine supplémentaire de temps libre de jeu après enregistrement d’une clef de Kingdom of Sky
je comprend que tout ceux qui ont enregistrer une clef de KoS auront la semaine gratuite moi
Oui d'ailleurs je tiens ,à ce sujet, à remercier UbiSoft qui vraiment fait de gros efforts pour promouvoir et surtout distribuer correctement EQ2!! Ce sont vraiment de gros gros nazes !!SOE devrait changer de distributeur car vraiment il n'y a rien à esperer de leur part.......

C qd même dingue que certains distributeurs (et des gros) ne savent pas qu'il existe une version boite de KOS

ELunea
Comme dit précédemment, j'ai acheté la version boite chez fnac.com.
Je suis allé consulté mon compte, les 7 jours n'ont pas été crédité. Donc, soit cela ne concerne que ceux qui l'ont acheté via téléchargement, soit SOE n'a pas encore crédité les 7 jours.
Quelqu'un ayant acheté KoS via téléchargement a t'il consulté son compte pour voir si cela avait été crédité chez lui?
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Oki, donc, vu que j'ai acheté la version boite, je devrais avoir ces 7 jours offerts, ce qui n'est apparemment pas le cas actuellement (j'aurai plutôt pensé que cela n'aurait concerné que la version DL vu que c'est surtout eux qui en ont bavé pour récupérer les fichiers ).
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par saurondumordor
Oki, donc, vu que j'ai acheté la version boite, je devrais avoir ces 7 jours offerts, ce qui n'est apparemment pas le cas actuellement (j'aurai plutôt pensé que cela n'aurait concerné que la version DL vu que c'est surtout eux qui en ont bavé pour récupérer les fichiers ).
Il faut que tu contactes le service clientèle. Essaye de passer par un ticket ingame ou d'envoyer un mail en passant par
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés