[Broc] Le Retour des Morts Vivants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors que le jour declinait, une ombre courbe au chapeau pointu sortit lentement d'une vieille cabane vermoulue des collines bordant Druim Ligen. Lentement, il se redressa, luttant contre des os et des articulations qui crierent leur mecontentement de toutes leurs forces, et, d'un geste theatral, degaina une bougie qu'il alluma prestement. Alors, marchant lentement dans le soir paisible, il entonna une longue litanie en vieux celte d'une voix douce et chevrotante. Chantant toujours plus fort, il brandit d'un geste vif sa bougie qui laissa sur son passage un mince fil de fumee et d'etincelles. Puis il rit d'un de ces rires secs et poussiereux que seuls les ancetres savent faire et qui se transforma peu a peu en rire grave et eclatant d'un homme dans la pleine force de l'age.

Alors que le jour declinait, une ombre brandissant une bougie se tenait sur les collines bordant Druim Ligen. Et elle riait... riait du rire grave et eclatant de l'homme heureux. Un rire qui fut vite eclipse par le tintement et crissement d'une horde de fauteuils roulants et de bequilles venus d'outre tombe.

Alors que le jour declinait, Sorez eteignit sa bougie, observa le nuage de fumee jaune et rouge d'ou s'echappaient plethore d'injures, de lurettes rousses et de dentiers, puis sourit.
"Rah les tocards, ils ont oublie de graisser leurs fauteuils. On va etre discrets avec ca"
Hah ! J'ai meme reussi a faire du roleuplaï ! (ou pas)
Un petit post pour, tout d'abord, saluer tous les ceusses que je connais et avec qui j'ai pu flooder/m'engueuler/discuter. Ensuite pour convier tous les vieux qui ont pu nous connaitre, nous, les Carans, a nous rejoindre dans notre tentative, surement foireuse, de feter les 4 ans de la guilde preferee des petits et des grands pour peu qu'ils soient fous et portes sur la boisson. Pour l'occasion, certains d'entre nous ont decide de reactiver nos accounts et de repartir a l'aventure pour faire trembler... ok, pour donner leurs rp une fois de plus X(

Bref, je ne sais pas combien de vieux passent encore sur ces pages, je pense que bcp s'en foutent vu qu'ils doivent se demander ce que c'est que carananouneuh mais pour ceux qui nous ont connu et apprecie, si vous voyez ce message, sachez que nous vous attendons pour souffler les bougies N'hesitez pas a nous send ig ce soir.
le retour de la vengeance du buff AF
edit : je me demande s'il reste pas surtout une grande majorité de vieux sur daoc qui s'y accrochent

pps : tu ramènes daikan avec ? *nostalgique des concours de dots *
C'etait donc vous Bledmeer vert sur la carte hier?(y a que les CA pour piquer Bled aux GN ) j'ai pas verifié si c'etait claim CA

Je tiens donc a souhaiter bonne annif aux CA mais surtout a Cherchcoeur , a Find et a la vilaine Calhynne! vous me manquez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés