[Série] Lost - Saison 2 [Moult spoilers] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=590148
Je n'ai regardé que les dernières page du post initial parlant de lost, et j'y ai vu quelques interpretations, remarques, et images intéressantes...

Ma contribution (désolé si ça a été dit ) :

-il y a le signe dharma sur le requin qui attaque sawyer
-si on additione tous les chiffres ça donne 108
-le premier chiffre correspond au lapse de temps qu'ils ont pour entrer le code (4, minutes)
-ana lucia dit au doc à l'aéroport qu'elle est à la place 42 F, et le doc lui répond qu'il est à la 23b (coïncidence?^^)
-le n° du vol c'est 815 (re coïncidence? ^^)
Citation :
Publié par Baelic
Je n'ai regardé que les dernières page du post initial parlant de lost, et j'y ai vu quelques interpretations, remarques, et images intéressantes...

Ma contribution (désolé si ça a été dit ) :

-il y a le signe dharma sur le requin qui attaque sawyer
-si on additione tous les chiffres ça donne 108
-le premier chiffre correspond au lapse de temps qu'ils ont pour entrer le code (4, minutes)
-ana lucia dit au doc à l'aéroport qu'elle est à la place 42 F, et le doc lui répond qu'il est à la 23b (coïncidence?^^)
-le n° du vol c'est 815 (re coïncidence? ^^)
Oui, tout à été dit.
J'ai trouvé l'épisode 15 énorme .

Je n'aime pas trop le personnage de Claire , mais on en apprends pas mal sur Ethan and the others la !

Les ptites répliques de Sawyer sont terribles
Citation :
Publié par Elhan
Il fait moins son malin Henry Gale avec Eko.
adebisi > * , c'est bien connu

sinon pas mal de revelation sur cet épisode quand même.
La fausse barbe, ca pourrait être celle que le vieux a lorsqu'il y a regroupement entre Jack et compagnie et les Others ? Ca voudrait dire que c'etait pas sa vraie tronche mais je l'ai reconnu à la voix, la voix du mec lors de cette reunion, c'est la voix du mec qui parle a Ethan à un moment.

Qui est ce fameux "chef" ? Bref on arrive à résoudre pas mal d'enigmes avec cet épisode mais plein de nouvelles se posent. C'est vraiment une bonne série et je suis vraiment content de la réalisation soignée dont elle bénéficie, j'ai beaucoup aimé l'épisode.
Citation :
Publié par Aylian Antares
La fausse barbe, ca pourrait être celle que le vieux a lorsqu'il y a regroupement entre Jack et compagnie et les Others ? Ca voudrait dire que c'etait pas sa vraie tronche mais je l'ai reconnu à la voix, la voix du mec lors de cette reunion, c'est la voix du mec qui parle a Ethan à un moment.

Qui est ce fameux "chef" ? Bref on arrive à résoudre pas mal d'enigmes avec cet épisode mais plein de nouvelles se posent. C'est vraiment une bonne série et je suis vraiment content de la réalisation soignée dont elle bénéficie, j'ai beaucoup aimé l'épisode.
Clair que la série est énorme quand même plus ca va plus c'est bon mais la on commence a en apprendre de plus en plus.
J'attends du spoil concernant les vaccins(virus?) je voudrais bien savoir q uoi le rx 1 correspond.
Ouais pour le Virus, et savoir aussi comment ils peuvent acheminer autant de matériel sur place. Car y a plein de matos pour construire autant de sous terrains et tout, ca necessite des bulldozer, des employés tout un tas de truc. Et la, la jungle est intacte autour. Soit c'est la depuis tres longtemps, soit ca a été recomposé.

Par contre j'ai entendus dire que les auteurs de la serie, lorsque cette dernière serait terminée, nous laisserait sur notre faim. En gros apparemment on aura qu'un début d'explication..

Bon apres m'être cassé la tête avec Lost, je vais me casser la tête avec mes cours

Edit : Et merde, le trailer du prochain épisode est encore enorme mdr
Ouais c'est marrant cette mise en scène theatral façon fausse tribu de sauvages.
Par contre je deteste le jeu de Emilie de Ravin. J'ai envie de la frapper a chaque fois qu'elle secoue les bras et ouvre grand la bouche parce qu'elle s'enerve.

Sinon je trouve ça bizarre que Gale s'attaque a Locke et qu'il parte au quart de tour comme ça ( a la limite ca aurait été Charly ou Sawyer, ca m'aurait pas etonné mais la...)
Les roles par rapport au dernier episode sont inversés, maintenant c'est Jack le mechant, et Locke qui veut liberer le prisonier. Locke passe l'episode a faire la vaisselle et la poussiere, histoire de le faire passer pour un soumis j'imagine. Bref, ca sentait la rupture a plein nez, mais j'ai quand meme ete scié de voir a quelle point Ils ont detruit Locke en le faisant gober a l'arnaque de Gale. :/

Pas aimé non plus le coup de Kate qui s'en va pour allumer la lumiere (t'es conne ou t'es conne?), mais ca n'etait finalement que pour creer l'effet de surprise avec la chambre, donc c'est pas bien grave.

Claire, fait moi plaisir, retourne prendre une bonne centaine de cours de comedie.


Par contre la fausse barbe et les costumes de Other c'etait pas mal ammené ouais j'avoue.
Citation :
Publié par Darus
Comme l'avait dit Sawyer dans un épisode, Locke avec un balais et une boucle d'oreille c'est Mr Clean.

http://www.tvacres.com/images/mr_clean1.gif
Je ne vois pas l'image.


Vous connaissez les prochaines dates de diffusions des prochains épisodes ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ask
Par contre la fausse barbe et les costumes de Other c'etait pas mal ammené ouais j'avoue.
perso Kate qui montre à la caméra le pot de theatrical glue j'ai trouvé ça plutot mal amené

prochain épisode dans 3 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés