Le plan de publication

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Bonjour!
Comme promis j'ai des informations à vous faire partager qui soulignent dans les grandes lignes nos plans pour de futur publishes dans le jeu.

Vous pouvez remarquer que les informations ci dessous ont de moins en moins de détails au fur et a mesure qu'on avance dans les numéros de publish.
Nos premiers efforts sont concentrés actuellement sur la mise au point des détails pour les deux prochains publishes. Au fur et a mesure que nous nous raprocherons de chaque publish, les concepts deviendront de plus en plus détaillés. Une fois qu'ils le seront, je vous posterais ces détails sur le forum afin que vous puissiez les partager avec toute la communauté.

Les éléments listés ici ne sont pas seulement des éléments sur lesquels nous sommes en train de travailler. En plus de ceux ci, nous incluerons aussi des présents pour chaque publish, des quêtes suplémentaires de contenu, des corrections de bug suplémentaires, et d'autres surprise aussi.

Il est important de garder en tête qu'il ne s'agit juste que des grandes lignes sur ce que nous planifions pour l'avenir, mais que les plans peuvent changer.
Au fur et a mesure que nous avancerons dans les détails et les phases d'implémentation, vous pourriez trouver indispensable d'aller vérifier les informations entre chaque publish. Malgrè tout, ceci vous donnera une bonne idée sur les choses que nous voulons accomplir dans les mois a venir.

Et comme toujours, s'il vous plait, assurez vous de partager vos réflexions avec nous. Vos retours sont importants pour nous et nous souhaitons les entendre.


J'espère que vous aurez tous un excellent week end.
Que la force soit avec vous!


Grant “Rogue_5” McDaniel
SOE Producer, Star Wars Galaxies


Publish 28


Armor Enhancements

• Nous allons retirer les certifications d'armure pour toutes les classes à armure. Cela signifie que toute classe qui peu porter une armure sera capable de porter un type d'armure Battle, Assault, et Recon, avec les exceptions suivantes:

- L'armure Mandalorian ne sera accessible qu'aux Master Bounty Hunters ainsi qu'aux Master Commandos.
- Les Jedi continueront à ne pas pouvoir porter d'armure.

• Tous les modiificateurs d'encombrementseront retirés. Il n'y aura plus de pénalité au port d'armure.
Armor Loot Drops

• Nous allons augmenter les loot d'armor dans le jeu. La puissance de l'armure sera proportionnelle au niveau de combat de la créature tué.

• Ces nouveaux éléments d'armures lootés utiliseront un large éventail de stats et de protection.

• Nous ajouteropns un plus grand choix de vêtements protecteurs pour tous les joueurs au travers du loot dans le jeu, y compris des vêtements exclusifs Jedi.

PvP Enhancements

• Une nouvelle commande sera ajoutée qui pourra être utilisée directement dans la toolbar, permettra aux joueurs de changer directement de status de “Combatant” à “Special Forces”. Cela prendra 30 secondes à devenir effectif.

• Si vous êtes tué dans un combat en pvp par un autre joueur, il sera récompensé par un de vos objet en inventaire. Ca pourra être aussi bien un objet équipé qu'un objet en inventaire. Les objets No-drop, bio linked, et no-trade n'en feront pas parti (ndt: mesdames messieurs, préparez vous des sous vêtements bio-linkés, on sait jamais, histoire de ne pas se retrouver complètement... désarmé au milieu d'un cloning center).

• Après avoir été tué, vous aurez la possibilité de placer un contrat bounty hunter sur votre assassin. Le montant spécifié sera directement déduit de votre compte banquaire ou de votre cash, et ajouté a la prime du contrat déjà existant pour votre assassin. Les primes placées sur un joueurs seront cumulatives, c'est pourquoi, la rémunération sera croissante en fonction du nombre de contrats placés sur un joueur. Elle pourra être réclamée par un chasseur de prime comme décrit ci dessous.

Bounty Hunter System

• Si la commande /bountyCheck échoue, elle sera réutilisable immédiatement.

• Les Bounty Hunters seront capables d'utiliser la commande /bountyCheck sur les autres joueurs. Si l'autre joueur a une contrat sur sa tête, le Bounty Hunter sera avertit du montant exact et aura alors la possibilité de tenter de réclamer le montant de la prime. Réclamer le montant d'une prime marquera à la fois le bounty hunter et la possible cible, d'un "drapeau" PvP positif utilisant le système actuel de duel (Afin de s'assurer du combat 1 contre 1). Si le Bounty Hunter tue sa cible alors il recevra le montant de la prime en récompense ainsi qu'un objet de l'inventaire de la victime comme mentionné ci dessus, et la prime sera remise à zéro.

Item Changes

• Nous enlèverons un large pannel d'objets actuellements en "no-drop", "no-trade", et "bio-link". Cela concernera en priorité les objets rewards de quête.

Entertainer Additions

• Afin de permettre aux entertainers de prendre une part plus active dans le jeu, nous avons ajouté des compétences de combat en tant que partie intégrante de la progression dans la carrière. Les entertainers seront capables d'avancer au travers à la fois le combat, ou leur activité normale. Aucune des anciennes aptitudes de l'entertainer ne sera retirée, même si l'AI n'ignorera plus les entertainers (ndt attention, promenades en pleine nature dangereuses).


Publish 29



Améliorations de la profession Bounty Hunter

• Les Bounty Hunters recevront de nouvelles commandes combinatoires. Ce seront des commandes à exécuter seules comme une commande normale, Ou pouvant être lancé en paralèlle pour renforcer et améliorer la puissance d'une attaque.

• Nous allons ajouter les droids Limpet. Ces petits droids spécialisés de Bounty Hunter peuvent s'attacher à votre cible pour y appliquer toutes sortes d'effets pénibilisants (detrimental).

• Tous les talents existant seront revus et rééquilibrés.


Space PvP

• Les stations de Déclaration spaciales pour le PVP seront marquéescomme étant des staions attaquables par des membres de la faction opposée. Elle pourront être détruites et réapparaitront quelques temps plus tard. Ceci pour donner aux joueurs la possibilité de vraiment se battre pour cont^roler une zone spaciale.

• Les contrats BH sur la tête de joueurs seront activés aussi dans l'espace. Les Bounty Hunters seront capables de traquer leur proie et la tuer dans l'espace aussi bien que sur terre.


PvP Decay (NOTE: En cours d'investigation. SVP donnez nous quelques retours.)

• Quelques objets soufriront de decay en pvp. Eventuellement ce decay fera que l'objet ne sera plus fonctionnel.

• Les Traders pourront fabriquer des kits de réparation. Ils seront aussi capables de proposer du matériel de remplacement en vente.

• Certains objets uniques ou de quêtes seront exempts de ce système.


Non-Combat Targeting

• Nous effecturons un remaniement du ciblage hors combat pour permettre de faciliter les déplacements d'objets dans les structures ou dans d'autres zones.


Publish 30


Améliorations profession Officer

• Tout le nouveau pannel d'habiletées étendues spécifiques aux Officer.

• Base de tir (Fire Base) – Crééra une petite base de tir avec un point de respawn pour diriger vos attaques.

• Manager les troupes (Muster the Troops) – Diriger les attaques de l'AI qui contrôle les troupes sous votre commandement.

• Renforts / retraite (Reinforcements/Retreat) – Apellera des alliés à vous de toute la planête, ou vous permettre de transférer votr équipe dans un endroit sécurisé

• Rééquilibrage de toutes les compétences existantes.

• Amélioration de support logistique (Supply Drop)

• Amélioration de buffs de groupe

• Améliorations de la variété de mode de combat et de profession

Bases Nouvelles et améliorées pour la Galactic civil war

• Toutes les nouvelles bases PvP de joueurs pour la Galactic Civil War

• De nouveaux emplacements pour des heavy weapon utilisables par tous les joueurs dans les bases

• Blaster a répétition lourd E-Web

• Emplacements de mortiers

• Tourelles variés manipulables

• et plus encore!

• De nouvelles dispositions intérieures et des obstacles pour ralentir

• Toute la dynamique de la destruiction d'une base construite autour de l'activité spécifique de l'Officer (ndt: youpi)


Plus d'armes lourdes

• Les joueurs seront capables de placer et de manipuler de nouvelles armes lourdes dites "fixes", comme par exemple les E-Web.

• Grenades améliorées et autres objets en corrélation avec le nouveau système de ciblage des heavy weapons.


Publish 31


Améliorations de la profession Smuggler

• Toutes les nouvelles aptitudes spécifiques complémentaires au smuggler

• déception (Deceive) – Habileté à paraitre non pvp alors que vous êtes aptes à faire du pvp (voir ci dessous)

• Rig – recharger et surcharger votre vaisseau pendant un vol

• Stash - Habileté a ouvrir votre banque a partir de n'importe ou dans la galaxie

• Rééquilibrage de toutes les compétences existantes.

Systeme Smuggler

• Les Smugglers seront capables de trafiquer les objets et les informations, entre les bases de factions sur le sol, et les vaisseaux dans l'espace

• Les Smugglers gagneront de l'xp de faction (des deux côtés), et des crédit pour le trafique

• Les Smugglers seront chassés par d'autres joueurs pour cause de "trafique"

• Les Smugglers seront capables de vendre leurs points de faction gagnés avec d'autres joueurs

Publish 32


Améliorations de la profession commando

• Toutes les nouvelles compétences étendues spécifiques Commando

• De nouvelles aptitudes qui pourront être utilisées avec les heavy weapons

• Augmentation de aptitudes de démolition incluants les bases de faction

• Nouvelles armes heavy weapons exclusives pour le Commando

• Toutes les habiletées existantes seront rééquilibrées.


Système de différenciation d'objets

• Modifiez les attributs des objets spécifiquement aux aptitudes de votre profession (Exemple: boostez votre force lightning en utilisant une amulette de Force-focus).

• Mélangez et ajustez ces objets pour qu'ils spécialisent votre personnage et le rende différent des autres membre de votre corps de profession.


Améliorations de profession trader

• Tout un nouveau système de reverse engineering pour le sol. Cela aura une incidence directe sur les différenciations citées plus haut. (NOTE : Nous postons ce concept pour la communauté très très en avance).


(Plus de détails suivront sur ces publish un peu plus tard, Au fur et a mesure que nous nous en rapprocherons.)


Publish 33


Amélioration de profession Medic

• Toutes les nouvelles compétences étendues spécifiques Medic.

• Rééquilibrage de toutes les compétences de medic existantes.

Système d'habileté Power-Up

• Un nouveau système pour toutes les professions. Les Power-ups sont basiquement un moyen pour tout joueur de gagner quelques points au travers des activitées quotidiennes. Vous pourrez dépenser ces points au travers de l'activation de tout un pannel de nouveau type de nouvelles habiletées spéciales.


Publish 34

Amélioration de profession Spy

• Toutes les nouvelles extentions de compétences spécifiques aux spys.

• Rééquilibrage de toutes les compétences existantes.


Source: Forum Officiel
hmm, bon d'abord c'est bien qu'ils donnent leur direction... mais...
il devait pas y avoir un revamp des traders !
dc leur revamp trader, c'est bien ca... le retour du decay, eh ben, ils se sont creuses le ciboulot la dessus...
ah oui, il y a aussi le 'non-combat targeting'
et puis le revamp des entertainers c'est bien uniquement la possibilite de combattre...
ca c'est des revamp qui tuent !

plus serieusement, le decay ils veulent le mettre sue sur le pvp ?
ils en veulent au pvp ou quoi ? tout ce qu'ils disent en ce moment sur le pvp, ca va pas y attirer les gens...
"Certain hard to get or unique items will be exempted from this system." euh, du coup ils mettent des ADK d'office aux rewards de quetes ? mais du coup, le decay ne sert a rien sur les armes si il y a pas de decay sur les meilleures

bon j'ai pas encore tout lu, juste survole... mais bon ca a le temps de changer, a coup de 2 mois par publish...
Oui, ça a le temps. Je pense que leur principal souci actuel concernant les traders, c'est que manipuler l'existant en termes de coding, pour faire quelque chose de complètement neuf représente beaucoup trop d'investissement pour faire quelque chose rapidement.
Donc la solution de facilité pour le moment est de restaurer quelques fonctionnalités antérieures du jeu (plus rapide, plus séduisant est le côté obscure.... bon là aussi elle est un peu facile celle là ).
Citation :
Publié par Kyn
hmm, bon d'abord c'est bien qu'ils donnent leur direction... mais...

plus serieusement, le decay ils veulent le mettre sue sur le pvp ?
ils en veulent au pvp ou quoi ? tout ce qu'ils disent en ce moment sur le pvp, ca va pas y attirer les gens...
"Certain hard to get or unique items will be exempted from this system." euh, du coup ils mettent des ADK d'office aux rewards de quetes ? mais du coup, le decay ne sert a rien sur les armes si il y a pas de decay sur les meilleures

bon j'ai pas encore tout lu, juste survole... mais bon ca a le temps de changer, a coup de 2 mois par publish...
Moi je trouve que c'st plutot interessant de remettre le decay sauf sur les objets de quetes. En effet, les gens n'hésiteront pas à utiliser tel rifle ou telle carbine de quete en sachant qu'elle ne s'use pas. C'était un truc qui me genait beaucoup auparavent.

Les autres objets étant craftables ou réparables ne posent pas de problème.

C'est vrai que vu les délais d'application des publish on a le temps de voir venir. (ça me permettra de monter mon voleur sur wow )
Citation :
Publié par GengisKhan
Moi je trouve que c'st plutot interessant de remettre le decay sauf sur les objets de quetes. En effet, les gens n'hésiteront pas à utiliser tel rifle ou telle carbine de quete en sachant qu'elle ne s'use pas. C'était un truc qui me genait beaucoup auparavent.

Les autres objets étant craftables ou réparables ne posent pas de problème.

C'est vrai que vu les délais d'application des publish on a le temps de voir venir. (ça me permettra de monter mon voleur sur wow )
ouais, mais ce qui me gene ds l'histoire, c'est que les objets qui auraient du decay sont les armes, armure, et fringues bonus...
donc si deja les rewards de quete n'ont plus de decay, les gens ne vont utiliser que ca (donc ce n'est pas 'les gens n'hesiteront pas a utiliser' c'est 'ils utiliseront'), donc en fait il n'y aura du decay que sur armures (et encore suffit de mette un reward) et les fringues bonus (qui se lootent a grande vitesse)...

donc ce qui me fait dire qu'ils rajoutent le decay, mais que dans l'histoire ca change strictemement rien (surtout sur les armes) vue que les gens utiliseront ce qui n'a pas de decay, ou des loots, ce qui n'aura aucune consequence benefique sur les prof de traders....
vu que c'etait le but du retour du decay de rebooster les ventes d'armes armures... ca tombe un peu a l'eau leur histoire...
Citation :
Publié par Kyn
ouais, mais ce qui me gene ds l'histoire, c'est que les objets qui auraient du decay sont les armes, armure, et fringues bonus...
donc si deja les rewards de quete n'ont plus de decay, les gens ne vont utiliser que ca (donc ce n'est pas 'les gens n'hesiteront pas a utiliser' c'est 'ils utiliseront'), donc en fait il n'y aura du decay que sur armures (et encore suffit de mette un reward) et les fringues bonus (qui se lootent a grande vitesse)...

donc ce qui me fait dire qu'ils rajoutent le decay, mais que dans l'histoire ca change strictemement rien (surtout sur les armes) vue que les gens utiliseront ce qui n'a pas de decay, ou des loots, ce qui n'aura aucune consequence benefique sur les prof de traders....
vu que c'etait le but du retour du decay de rebooster les ventes d'armes armures... ca tombe un peu a l'eau leur histoire...
pas bête mais bon tout le monde n'a peut etre pas les rewards de quête... Pour les loots on peu supposer qu'ils auront du décay vu que c'est répétable. J'édite pour rajouter que les armes de quêtes ne seront pas forcément utilisées par les joueurs si il y a un risque de les perdre en cas de mort.
bon, j'ai fini la trad.
A noter un truc sympa, le reverse engineering au sol
Ya pas mal de choses assez sympas. Concernant le retour du decay, il faut voir comment ça peu se gérer, mais foncièrement c'est pas négatifs. Quand au loot sur un enemi, je vais leur poster de se contenter de créer une duplication de l'objet, pour ne pas priver ceux qui ne font que du PVP d'un objet, même s'il est pas unique, très performant.
Je vais peut etre dire un truc tres con mais la il annonce 7 publish si c est sortie a la meme vitesse que le 27 on attend 2 mois entre soit 14mois au total jusqu au 34.

Sincerement en mettant la meilleur volontée j ai du mal a croire a ce plan encore des annonce qui font rever si swg ne subie pas de grand boulversement entre temps.
J ai encore en tete les revamp promis lors du cu squad leader CH pour ne citer que eux.
Si le nge avait ete vraiment preparer (enfin je pense) il aurai pu pondre un truc incluant deja pas mal des chose qu'il annonce.
J espere vraiment ne pu subir de changement radical comme le CU ou le nge on peu pas garder ces joueur avec un jeu instable qui se cherche.

PS:si quelqu un connai un dev j aimerai bien qu il remet la visu pour jedi moi etant jedi pre nge j aimais bien ce systeme mais sans la perte de xp lol (interactiviter entre les joueurs cetait ca le grand atout de swg)
Citation :
Publié par enzoys DDV
(interactiviter entre les joueurs cetait ca le grand atout de swg)
Juste, très juste ! C'est cette disparition qui a fait que SWG ne m'attire plus du tout, enfin pas plus qu'un autre MMO à l'heure actuelle.

Citation :
Publié par enzoys DDV
J ai encore en tete les revamp promis lors du cu squad leader CH pour ne citer que eux
Ah ben ça, il ne leur a fallu que 4 mois pour le faire ce fameux revamp, c'est à dire suppression pure et simple des classes citées
hors sujet :

tien ce soir ya + de monde que d'habitude quasiment tous les server sont en medium ( bien que je regarde rarement la population des servers ça se trouve c'est toujours comme ça )
Moi je n'y vois aucun interet a ces revamps et annonces. Je constate juste que le craft et le trade sont de plus en plus handicapé pour ne pas dire inexsitant.

Et on continue dans le uber : on augmente les loots d'armures, donc evidemment si on veux faire plaisir a tout le monde hop on enleve les certifs d'armures. Evidemment augmenter les loots c'est parce qu'il y a de moins en moins de monde qui crafte, evidemment vu que les objets looter sont plus balaises.

Et on en reviens a ce qui a tuer SWG.

C'est toujours (depuis le NGE) un jeu de combat et rien d'autre. et cela se demontre de plus en plus.

Seul point positif : le lag. J'ai repris pour un mois et je n'ai plus aucun lag. Ils ont fait des modifs ? ou bien c'est la rareté des joueurs qui fait qu'on doit etre 20 ou 30 sur le serveur qui permets cette fluiditié retrouvée ? (je suis sur Scylla). C'est le seul point positif, le reste ... toujours fidele a NGE, que du combat, ce qu'on trouve a vendre ou acheter ce ne sont que des loots a 90% (ce qui en dit long sur le craft, le cote social des echanges etc...)
(...)
Citation :
Publié par Tigo
Juste, très juste ! C'est cette disparition qui a fait que SWG ne m'attire plus du tout, enfin pas plus qu'un autre MMO à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Julienas

Et on en reviens a ce qui a tuer SWG.

C'est toujours (depuis le NGE) un jeu de combat et rien d'autre. et cela se démontre de plus en plus.
Bingo !

Ce plan de publish est très ambitieux, mais 1) Les promesses seront-elle tenues ? et 2) Où est la restauration des activités autres que pur-combat dans SWG ?
ben scylla je connais pas trop mais c'est pas super super fréquenté et si c'est un server où ya beaucoup de ricains ben je pense qu'aux heures us il doit avoir + de monde .
Pas mal de ricains mais des differentes cotes des US donc tjrs du monde en permanence vu le grand decalage d'horaire chez eux. C'etait l'un des aspects qui m'interressaient plus le fait qu'on avait une grande variété et un bon equilibre entre les differentes communautes de joueurs (PVP, Socil, Crafteurs, Roleplay etc...).

Mais je vais bien voir durant le mois qui viens. Mais deja les villes que je connaissais sont mortes et les vendeurs plus tres nombreux.
Citation :
Publié par Julienas
Et on continue dans le uber : on augmente les loots d'armures, donc evidemment si on veux faire plaisir a tout le monde hop on enleve les certifs d'armures. Evidemment augmenter les loots c'est parce qu'il y a de moins en moins de monde qui crafte, evidemment vu que les objets looter sont plus balaises.
Ben c est comme 99,999999 % des mmorpg, les items craftes sont la pour permettre aux joueurs d aborder les defis qui leurs permettront d avoir des loots plus puissant que le craft. Le probleme c etait la supression des decay. Et encore je trouve que sur SWG on a pas trop a se pleindre, la course a l ubber loot n est pas du tout obligatoire, dans d autre mmorpg, sans les ubbers loots t est qu une grosse merde...
Effectivement Tigo, tant qu'un cl 90 n'aura pas plus qu'un cl95 en adversaire, la course n'est pas super obligatoire. Dès qu'ils rééquilibreront les niveaux des adversaires, ça va non seulement se sentir passer et lancer la course au stuff, mais encore plus le faible nombre de crafter restants.

Citation :
Publié par Brenn
Le probleme c etait la supression des decay.
J'ai été supris qu'ils choisissent d'ailleurs de le supprimer au lieu de le conserver, mais de manière non terminale pour les objets. L'exemple auquel je pense est celui des véhicules : le decay fonctionne comme une barre de vie, une fois à 0 voir avant il faut utiliser un repair kit.
Ca pouvait très bien être appliqué aux reste des items, avec la nécessité d'acheter les kits de réparation chez les crafters. Au passage avec la quantité de ressource nécessaire augmentée histoire que ça reste moins cher qu'une compo complète, mais que les crafters s'y retrouvent quand même, sans tomber dans l'excès du repair kit pour véhicules.
Ca règle le problème du decay irrémédiable sur les objets que personne n'apprécie, ça ne rend pas obsolète les crafters vu qu'ils peuvent toujours se rattraper correctement sur les repair kit, et ça rend obsolète la nécessité de sortir 11 adk pour une armure "définitive" pour son propriétaire (comprendre qu'à ses yeux, il n'en changera plus avant longtemps).
Ca rend limite obsolète les adk tout court d'ailleurs, à la rigueur tu t'en sert pour ton arme ou le plastron mais c'est tout

Enfin, vu que les dev veulent le remettre, espérons qu'ils réfléchissent 2 mins à concilier le tout plutot que de prendre des positions extrêmement radicales.
L'inconvenient c'est qu'on a l'impression de reboucler sur 3 années en arriere. Ces histoires de decay / pas decay etc... Bref, on ne peux pas dire qu'on ai l'impression d'avancer.

Perso, je pense que la reapparition du decay (pour cette phase) viens du fait qu'on augmente de plus en plus les loots. Parce que a quoi cela sers d'augmenter les differents loots comme c'est annoncer dans les publish si derriere ils ne servent a rien car redondant ?

Si les crafteurs ne sont que des usines a repair tools comme cela l'est actuellement pour la majorite du peu qu'il reste ou en est leur interet ?

Je suis par ailleurs surpris de voir le nombre d'objets disposant maintenant de bonus. Ce n'est plus du Star Wars, c'est de l'Heroic Fantasy pure et dur sauf qu'on en a pas les skins. Y a du +5 Lucky a + 20 lucky partout, idem pour la stamina et toutes les autres carasteristiques. Bref, au moins avant on avait des bonus mais on pouvait les raccrocher a une explication star warsiennes, maintenant c'est de la magie pure, parce que des bagues qui donnent des bonus en veux tu en voila, des bottes (de sept lieues ? )) qui en donnent tout autant a force on se pose des questions.
Citation :
Publié par Julienas
L'inconvenient c'est qu'on a l'impression de reboucler sur 3 années en arriere. Ces histoires de decay / pas decay etc... Bref, on ne peux pas dire qu'on ai l'impression d'avancer.

Perso, je pense que la reapparition du decay (pour cette phase) viens du fait qu'on augmente de plus en plus les loots. Parce que a quoi cela sers d'augmenter les differents loots comme c'est annoncer dans les publish si derriere ils ne servent a rien car redondant ?

Si les crafteurs ne sont que des usines a repair tools comme cela l'est actuellement pour la majorite du peu qu'il reste ou en est leur interet ?

Je suis par ailleurs surpris de voir le nombre d'objets disposant maintenant de bonus. Ce n'est plus du Star Wars, c'est de l'Heroic Fantasy pure et dur sauf qu'on en a pas les skins. Y a du +5 Lucky a + 20 lucky partout, idem pour la stamina et toutes les autres carasteristiques. Bref, au moins avant on avait des bonus mais on pouvait les raccrocher a une explication star warsiennes, maintenant c'est de la magie pure, parce que des bagues qui donnent des bonus en veux tu en voila, des bottes (de sept lieues ? )) qui en donnent tout autant a force on se pose des questions.
Pas besoin de se poser longtemps la question... on voit bien que SoE ne sait pas ou ils vont, ils sont incapables de trouver leur propre voie, alors ils regardent du cote de ceux qui y arrivent et copie tout simplement... mais avec si peu de talent... meme copier n est visiblement pas à leur portée...
Resultat effectivement ca donne n importe quoi...

Messieurs de SoE, la magie du gameplay ca ne se copie pas, et meme si vous rajoutiez un plastron en aeracier pour vos commandos, ca ne changerai rien à la mediocrite de votre jeux.
y a plus de BE, plus d'AA ou de CA, donc ces items a bonus ne sont pas moins "heroic fantasy" que ce qu'ils remplacent. je vais chippoter mais selon georges lucas lui meme (making of trilogie originelle) star wars c'est de l'heroic fantasy dans un environnement technologique, et non de la science fiction. en plus, comment tu justifiais de maniere rp un CA "bleed resistance +25" ?
ça pose des dilemnes (pour les armures tout au moins) : bonus de skill ou stat de protection, que choisir ? avant on pouvait avoir les deux en meme temps (uber attitude). plus maintenant

ce qui est annoncé (un decay pvp avec repair kit) n'est pas un retour en arriere pour swg. c'est quelque chose qui n'existait pas avant

de meme que les bh qui chasseront au sol et en l'air, les officiers qui poseront des avant poste de respawn et les smuggler qui vont faire de la contrebande (entre autres détails)

dur de rester froid devant de telles annonce, d'autant qu'a mon avis les patchnotes sont loin de contenir l'intégralité de ce qui sera live
si ces patchs sont aussi bons que le 27, c'est tout simplement énorme (avis partial de quelqu'un qui joue toujours)
Pour moi les devs ne savent pas encore ce qu'ils veulent faire des traders et du PvP. ils ont même aucune idée de ce que ca va devenir tout ca et ils attendent l'idée géniale.

La dessus même la communauté est divisé, certaisn veulent du decay d'autre n'en veulent pas. Certains veulent des bonnes armes lootés et d'autre du crafté et cie.

Je crois que c'est super difficile de bine gérer tout ça et qu'il va falloir trouver un compremis entre tout ça.

Pour moi le bon choix serait de donner un CL aux traders à l'image des Entertainer afin qu'ils puissent faire des quêtes qui leur donnerais de nouveau schéma afin de crafter du matériel meilleurs que ceux directement lootés mais pas non plus des trucs ubers.

Après il y'a une remise à plat de chaque profession des trader pour voir ce qu'on doit en faire et comment l'intégrer au mieux dans le jeux.

Bisous
Citation :
Publié par selarips
si ces patchs sont aussi bons que le 27, c'est tout simplement énorme (avis partial de quelqu'un qui joue toujours)
Je croise les doigts pour que tu ais raison
Citation :
Publié par Archiboshoplazarus
Pour moi le bon choix serait de donner un CL aux traders à l'image des Entertainer afin qu'ils puissent faire des quêtes qui leur donnerais de nouveau schéma afin de crafter du matériel meilleurs que ceux directement lootés mais pas non plus des trucs ubers.

Après il y'a une remise à plat de chaque profession des trader pour voir ce qu'on doit en faire et comment l'intégrer au mieux dans le jeux.
non : surtout pas !
les traders sont tres bien en non combattants... c'est bcp mieux pour les harvesters...
et puis avant les crafters achetaient les schematics, ca pourrait toujours ce faire comme ca... ca equilibire le commerce... tout le monde touchant un peu (c'etait juste un peu extreme sur certains comoosants ws ou as)

le probleme c'est qu'il y a trop peu de schematics, et que de toute maniere l'arme est moins bonne que des loots et rewards...

je sais pas ce qu'ils comptent faire, mais le trucs c'est modifier les profession de telle sorte que ca serve a qq chose... par ex, pour trader structures, y a aucun probleme (ah, si peu etre les stations qui se craftent a de l'exp d'artisan et non d'architecte)...
par contre trader munitions, faut tout revoir... soit on permet de faire de bonnes armes (les armures ont des stats meilleures que les loots, mais ne peuvent plus avoir de bonus...)... mais c'est le manque d'utilite d'1 seule ligne d'experimentation qui tue le truc aussi...
trader domestics, je sais pas trop, la plus grosse perte vient du manque de comoposants BE... et la bouffe qui tourne un peu en rond avec les stats je trouve...
trader engineer, bah leur donner autre chose que des armes en dehors des droids et trucs d'artisan...

dans les trucs discutes... il y a notamment la possibilite de choisir ces 2 specialisations pour les traders au lieu de l'imposer, ca serait peut etre plus interessant...
et pour les armes, une idee peut debattue, je trouverais bien que par ex pour les armes a energie, qu'il faille des cellules energetiques craftees, qui se vident et qu'il faut changer, ca serait starwarsy, non ?

mais bon ca a pas l'air leur grande priorite... le decay etant la chose annoncee comme salvatrice du craft, mais serait en fait tres limitee...

le gros + etant le retour des bounty, et peut etre un jour du contenu pour smuggler (je suis pas sur qu'un seul contrebandier y croit a ca... )
Selarips, evites d'ecrire sous l'impulsion.
Les produits BE, dans un sens Science Fiction c'etait des tissus ameliorer. Donc de fait cela peux effectivement te servir comme des enhancements de skills sachant qu'ils n'etaient pas sur toute les skills. Mais appliquer un produit BE sur un T shirt tu peux facilement l'associer comme y inclure des fils de plastacier par exemple.
Les AA et CA, identique. Si tu ramenes le fait que mettre un armure enhance equivalait par exemple a enduire ton armure d'un produit durcissant ou antienergetique.

Par contre, une bague qui te donne plus de chance c'est de la magie. Une paire de bottes qui te donne de la stamina c'est aussi de la magie.

Je comprends aisement que pas mal melanges un peu tout mais apres faut pas venir clamer haut et fort que cv'est plus de star wars. Tout montre qu'on est moins star wars qu'avant pluisque les elements qui en faisait l'ambiance se delite.

Apres chacun son appreciation des patchs. Je note juste que cela prends une orientation tout loot au maximum, des weapons de plus en plus uber totalement hors ambiance Star Wars (on en voit beaucoup des lances flammes et autres heavy weapons dans Star wars ?).

Alors oui c'est enorme, enorme de quel cotés ?

concernant le decay faut avoir de l'ancienneté dans le jeu et avoir vecu toutes les etapes aller/retour sur le sujet comme sur pas mal d'autres points.

Avis partial de quelqu'un qui joue ()
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