|
Coucou à tous
![]() Je fais ce petit post pour vous faire partager ma passion qui est le dessin... ^^ combinée à une autre passion que vous avez tous ici : WoW ![]() Ce n'était pas dans mes intentions de poster ici au départ, je suis plutot timide, mais je l'ai fait sous les conseils avisés de la belle Bellandy... ![]() Voici donc quelques dessins que j'ai fait, inspirée par ce merveilleux mmo ;P (attention, j'ai un style plutôt... "mangaisé" ^^): ---- Voici avant tout Bellandy, sexy elfette chasseresse ![]() --- Ici ma Undead sur sinstralis, Nwalca... ![]() ![]() --- Melwa, ma chasseresse sur Archimonde --- attention ça peut choquer! ![]() Et quelques autres croquis ![]() --- Une elfe de sang (j'attend impatiemment cette race ![]() --- Une elfe de la nuit et une humaine --- Une elfe de la nuit et une humaine (bis) --- Une elfe de la nuit Druidesse Voilà... ![]() ![]() j'espère que vous aimez ![]() ps : pour ceux que ça interesse ... voici mon site (qui est pas trop mis à jour ![]() - Mikomi Mais surtout mon deviantart dans lequel il y a des choses plus récentes... : - DeviantArt Nadou (vous y trouverez également des dessins de DAOC et autres trucs... ![]()
DAOC - Les Flammes du Phoenix ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin) HIB : Encia (druide) MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman) ------------- WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mes dessins de Wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore !
Je suis fan, franchement joli coups de crayon. |
![]() |
|
|
Ah bah finalement tu t'est décidée :P
(vous remarquerez que le modèle de base est très sexy aussi ![]() |
![]() |
|
|
OMG les dessins
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Magnifique
![]() Encore ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Trés chouette
![]() /bow |
![]() |
|
|
![]() Et les nains !? ![]() Bravo en tout cas. |
![]() |
|
Camera Obscura |
Trouver plus de messages par Camera Obscura |
|
Vraiment magnifique
![]() P.S: L' elfe de sang roxx ![]() |
![]() |
|
|
Woot
![]() ![]() Très très sympa, bravo ! |
![]() |
|
|
Très jolis dessins, mais c'est vrai qu'il manque des dessins de gnomes ingénus, ou bien de nains alcooliques.
![]() |
![]() |
|
|
Très joli coup de crayon
![]() |
![]() |
|
traveller account |
Trouver plus de messages par traveller account |
|
SUBLIME coup de crayon. Les visages sont très expressifs.
![]() Le seul petit truc que j'aime pas trop c'est les oreilles un peu longue je trouve. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Ca manque de beaux mâles humains tout ça
![]() Mais le coup de crayon est là en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
très jouli
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|