Toucher ou pas toucher... that's the question

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je vide 3 chargeurs par ennemi et j'ai toujours l'impression de rien leur faire alors que eux me mettent une grosse raclée... je me demandais si sa venait de ma connection qui fesait perdre des paquets ou alors si le jeu est fait comme sa... quelqu'un peut-il me répondre? ^^
t'as un ping de combien ?

en tout cas pour décharger 3 chargeurs (à moins que ce soit une éxagération de ta part) faut êtr super loin de l'adversaire lequel a le temps de se régénérer

t'utilises un simple pistolet ?? ^^
Nonon c'est pas une éxagération... un exemple flagrant : je viens de quitter le jeu à l'instant... j'ai passé 284 munitions de mosquito (le chargeur est de 150) sur un ANT et j'ai pas réussi a le détruire.

Sinon j'ai 70 de ping environ.
Aaaaaaa ..
Alors Planetside, c'est pierre , feuille, ciseau .. ni plus, ni moins.
Le mossie, c'est tueur d'infanterie ... et décimateur de fufu a ses heures.
Si tu veut cramer du véhicule en avion, il te faut le reaver.
__________________
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=550921
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=358465
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=696090
Non, pas de balles qui se perdes ... et pourtant je n'ai qu'un pauvre 107-130 en ping ^^
De toute facon, on comprend pas mal de chose avec le temps.. mais le skill y est vraiment pour beaucoup dans planetside
Des que tu peux, prend toi l'implant qui donne le niveau de vie de l'ennemi. Tu veras tout de suite ce qui est efficace.
Je ne me souviens plus de son nom, ca fait 1 an que je n'ai pas joué !
Visez la tête ^^
L'advanced targeting est l'implant le plus inutile a mon humble avis ...
Enfin a la rigeur, pour voir comment on pique les autres mais c'est tout, on sais vite, quelle arme fait mal ...
Avec audio amplifieur, déjà, tu aura un net avantage ...
En duel, si tu as personal shield et l'autre pas ... on a moins, qu'il te manque trop (sois ça arrive même a des très bon) tu sera dead ...

Le seul conseil que je donnerais, c'est "regardez les gens qui frags beaucoup" et matez des videos ...

honnêtement , moi ça ma vraiment aidé.
Citation :
Publié par cladz
Visez la tête ^^
L'advanced targeting est l'implant le plus inutile a mon humble avis ...
J'ai pas dit qu'il était utile sur le long terme. Mais pour débuter ca aide bien à savoir si on fait mal ou pas. Ensuite une fois qu'on connait les avantages et inconvénients des armes, on peut le laisser tomber.
Autre conseil, n'hésite pas à retourner dans les salles d'entrainement pour retester certaines combinaisons.
Citation :
Publié par cladz
Visez la tête ^^
Leur dit pas ça malheureux, il vont croire que PS gere la localisation des degats.

Que vous tiriez dans la tete ou dans le pied, vous faites les meme degats, moralité visez le torse car c'est la partie la plus volumineuse.
Citation :
Publié par cladz
L'advanced targeting est l'implant le plus inutile a mon humble avis ...
Ouaip mais c'est celui dont j'ai le plus de mal à me passer.
Voir cette petite barre diminué et bien je m'en lasse pas

Citation :
Publié par cladz
matez des videos ...
Je suis preneur aussi, tu as des liens ?
X
Sur les videos de bourrins, Rizzuh's Art of the MCG I & II définitivement, des trucs de malade là dedans, et quelques petits trucs pas betes (gestion du CoF en se mettant accroupit, etc...).
Quelques videos de Mohawk/Nakatah aussi, des passages entiers assez anthologiques, et là encore quelques trucs, notamment sur l'utilisation du deci en mode secondaire
KD chuis vraiment pas fan :/
Petit guide du resecure : http://psforums.station.sony.com/ps/...essage.id=1494
Pour du guide de snipe, regarde chez Ambiant ou Zargas


Sinon, pour savoir si tu touche, c'est très simple, y'a un petit rond jaune quand tu touches Et comme y'a pas de localisation de dégats (hormis sur BFR), ben si tu touches tu fais toujours les memes dégats.

Par contre 2 chargeurs de mosquito sur un ANT c'est qd meme beaucoup. M'en faut 2 sur un AMS et c'est bien + costaud!

Il suffit de connaitre un peu les armes, ca vient avec le temps. Tu connaitra les temps typiques pour tuer ton adversaire. 3 coup de sweeper sur un agile, 4 sur une Rexo, 3 deci sur un MAX, etc, etc...
Citation :
Publié par Kalbuth
Il suffit de connaitre un peu les armes, ca vient avec le temps. Tu connaitra les temps typiques pour tuer ton adversaire. 3 coup de sweeper sur un agile, 4 sur une Rexo, 3 deci sur un MAX, etc, etc...
2 déci pour un fufu ou un grunt.
Environ 20 balles de suppresor sur une rexo.
3 mines pour un maro, 2 pour un harasser.
3 coups de couteau mod secondaire(sans implant) pour une rexo.
1 chargeur de rockette reaver pour un maro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés