[BD] Le JSTP Show - Episode I

Répondre
Partager Rechercher
Ok Platy, mais en tant que modo tu devrais encourager les compliments pour Glandulf plutôt que pour moi qui suis déjà débordé par tous les MP's de mes fans :/ (<---- Fake putain, j'en ai pas tant que ça lol)
C'est pas mal, ça manque un peu de "De toute façon j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez", mais sinon c'est pas trop mal ouep.

Par contre je ne savais pas qu'il avait une couille dans le cou.
Citation :
Publié par Kiranos
Par contre je ne savais pas qu'il avait une couille dans le cou.
J'en ai même deux, et visiblement c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Tu m'payeras ça glandu' :/

Edit : TG Doudou. 40€ mec, tu dis quoi maintenant ? 40 PUTAINS D'EUROS MEC !!!! :]
D'où les "osef" un peu partout
J'ai kiffé.

Et tu ne connais pas la légende de la glotte de JSTP ? (sur le post sourire avec dents)
Oui j'ai un dossier complet, des posters, des figurines JSTP, comme les fan de Star Trek qui connaissent tout sur le bout des doigts.

:/
Citation :
Publié par Garren
Et tu ne connais pas la légende de la glotte de JSTP ? (sur le post sourire avec dents)
Genre que c'est révélateur d'une grosse kékette irl ou ché pas quoi ? Ben j'peux déjà vous dire que c'est bel et bien une légende :/

MDR DOUDOU ! C'EST ENCORE PLUS MIEUX ! :')))))))))))))))))))))))))))
C'est effectivement très proche de la vérité, à peine caricatural.
Bien joué Glandulf, vraiment.
Ca donne envie de voir l'idée se développer avec d'autres personnages. Un peu comme sur les foires, où l'on offre des portraits avec un gros pif pour quelques pièces.
Ton talent au service des badauds bavant hilares face à leur propre caricature.

J'attends le JSTP Show numéro deux.
Omagad JSTP en viking, je craque..

Concernant la glotte smoi qui avait balancé ça, mais on a dit pas A+B que c'était faux (vilaine Madee je voulais donner un peu de rêve à Joe)

Euh sinon ouais effectivement, j'ai adoré
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
J'attends le JSTP Show numéro deux.
J'vais pas faire genre j'aime pas qu'on parle de moi, mais ce serait plus drôle si c'était chaque fois un JOLien différent :/
Mais lol !
J'adore, le dessin est super sympa en plus de ça

Ca semble tellement vrai, même si j'avoue pas connaître grand chose du préposé au matraquage toonesque
ahah mdr, très bon coup de crayon .
sinon comme jstp , ca serait mieux que ce soit un jolien différent a chaque fois :]

( quoi que certains seront ptet susceptible , et encore après il va être harcelé de mp pour : moi moi coupin je t'm, moi moi )

donc bon ..a l'auteur de voir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés