Les nouveaux sorts raciaux: Prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Réaction: Le prêtre est entouré d’une énergie “Anti-magie”. Chaque sort lancé avec succès contre le prêtre brûlera une quantité de mana de l’attaquant et causera des dégâts d’ombre.

HAN !

Je vais ressortir ma prêtresse moi ! Comment ça déchire !
__________________
http://membres.lycos.fr/teamsoad/images/1337.JPG
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
omg omg
Comme tu dis.

J'espère que ce sera corrigé avant la release de la mise à jour. Parce que à moins que ce soit une quantité de mana plus ou moins négligeable et/ou à charges limitées (etc.) (comme la garde de l'ombre), c'est limite abusé à mon sens. Enfin une fois de plus, les prêtres trolls ont les sorts raciaux les plus inutiles, ça, ça changera visiblement pas.

J'attends de voir, comme toujours, la version définitive.


/edit Nitz > je l'ai vu, c'est ce que je dis. :D
A mon sens, son utilité est toute relative, même avec cette modification. Même chose pour la garde de l'ombre (qui à vrai dire ne me sert que pour faire sortir les voleurs de leur furtivité lorsqu'ils m'assomment, pas à faire des dégâts).
Mais je l'ai dit, j'attends de voir par moi-même ce que ça donne. :)
....
Même si j'ai une prêtresse humaine qui traine dans un fond de tiroir je ne la ressortirai pas pour autant. Maintenant, je suppose (j'espère) que ce sort là aura un cooldown relativement haut (2 minutes me semble à priori un bon minimum)...

Là il fait vraiment abusé oui... ça fait une sorte de mana burn instant... maintenant, voir comment ça fonctionne dans les faits, voir combien ça " brûle " etc avant tout
__________________
Vous êtes marié comme moi vous savez qu'la monstruosité peut prendre des formes très diverses
Je joue une prêtresse humaine et franchement, je trouve ça beaucoup trop. On a déjà la prière du désespoir qui il faut l'avouer est vraiment super comparée aux talents des autres races (ok, je ne parle pas de réaction mais bon).
Citation :
Publié par Aegari Lonenova
Heu à moins que j'ai loupé un truc on a aucune idée des chiffres donc ça peut être très weak comme truc..
Seul réflexion lucide du poste.
On a aucune valeur, ça peut être abusé comme à la limite de l'inutile.

De plus je ne pense pas que se soit les casters qui posent le plus de problème à un prêtre en pvp
Citation :
Publié par Elric
En gros on laisse gardien de la peur aux nains et la horde continue à se faire chier sur les boss qui boss font des sorts de peur ?
Et ouai , et on up les talents priest , comme ca les priest humain ont 2 talent ubber , et les troll / undead , ont leur superbe malediction de faiblesse pour diminuer de 30point des degats que la cible fait , c'est tit pas beau...

Up alliance , like always ( Faut dire que y a surement 80% ally / 20% horde .... donc voila , faut plaire a la majorité )
Comme je dis ci-dessus on a même pas idée des chiffres de ce nouveau talent racial, si ça se trouve c'est comme un bouclier de feu du diablotin.. Ça pourrait être 25 dégats et 25 mana, bref un truc pas vraiment ubber comme tu dis. Moi je dis attendez avant de sauter sur vos grands chevaux..
Citation :
Publié par Aegari Lonenova
Comme je dis ci-dessus on a même pas idée des chiffres de ce nouveau talent racial, si ça se trouve c'est comme un bouclier de feu du diablotin.. Ça pourrait être 25 dégats et 25 mana, bref un truc pas vraiment ubber comme tu dis. Moi je dis attendez avant de sauter sur vos grands chevaux..
Meme si c'est 50/100 dmg , le bouclier est sympa, vu qu'il est toujours actif/est un buff de xmins , suffit que tu te fasse canarder par un mage/lock et que tu soit a te heal , ca fait toujours ca de degats en plus de pris avec un cout de 0

Le gardien de peur est limite abusé , l'instnat heal aussi qui est vraiment cool .... Enfin des trucs raciaux d'alliance quoi ..
Qui a un instant ae interrupt stun et un instant purge fear/charme avec immunité en prime ?
Trait prêtre alliance puissant (nain, bientot humaine ?), très raciaux horde puissant (ud, taurain). CQFD. La horde a franchement pas le droit de whine là dessus.
je crois qu'on parle des pouvoirs spécifiques prêtres, alors parler des pouvoirs raciaux généralistes c'est tout de même totalement hors-sujet.

on joue depuis un an sans fear ward et bah on continuera sans, j'vais pas pleurer pour ça.

Perso j'suis content du toucher de faiblesse UD, j'aurai pas de remord à le lancer en pvp étant donné que ça proc sur une attaque ennemie.

Sinon peste dévorante reste un gouffre à mana mais a toujours l'effet le plus massif des pouvoirs offensifs. Bref rien d'anormal.
Regardez la magie : Dispel et pouf a pu !


Et pour les mauvaises langues sur le Fear Ward :

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Omg omg !!

Ah oui trop abuuussaaay le sort "anti magie". Et puis, là on a toutes les infos dessus en plus c'pas comme si on tirait des plans sur la comète ! :]

On sait combien il va bouffer de mana, on sait si il marchera avec tous les sorts, on connait son cooldown aussi et le cout en mana. Bref on peut commencer à râler en toute connaissance de cause quoi ! )))))




--------------------------------------------------------------------------------



On sait aussi qu'il ne sera pas buggué!
Ah, on m'informe a l'instant que faut pas vendre la peau de l'ours. Faut pas .

:P





Sinon, ca fait doucement rire les réponses de ce topic^^.

En gros voici ce que dit blizzard :
"On va revoir les talents raciaux."
Ce qu'a compris la moitié des lecteurs :
"On va equilibrer les talents raciaux."

Revoir, ou même buffer != d'equillibrer non? .


Second point, assez amusant.
A force d'élever des plaintes sur le fear ward, de se monter la tête avec des chimeres (toutes les places sont prises par des prêtres nains! le fear ward c'est utile tout le temps!) les gens en sont venus à s'autopersuader que le fearward était completement abusé.
Du coup, en combinaison avec le 1, ils s'attendaient à:
-soit à un nerf du fearward
-soit à de nouveaux talents raciaux abusés.
Vous vous faites du mal tout seul c'est ça qui est triste^^.

Les demandes de prêtres nains sont très rares de la part des grosses guildes; toutes les grosses guildes ont bien plus de prêtres humain+elfes que de nains, certaines arrivent même devant nefarian
sans prêtre nain...

Mais à chaque fois que vous voyez "on recrute un prêtre nain" ça vous marque tellement que vous ne tenez pas compte des 5 autres "on recrute un prêtre" qui se trouve dans les guildes à coté.

Une guilde faisant du pve vhl n'a jamais plus de 3 prêtres nains (sauf exceptions qui confirment la regle ) et pas mal en ont 1 voir zero, sur un total d'environ dix prêtres.

C'est fou ce que peut faire l'esprit humain, s'auto persuader qu'en pve vhl il n'y a de la place quasiment que pour les prêtres nains, et que l'on recrute les prêtres nains sans même tenir compte de leur qualité de healer...
Le fear ward pour les recrutement c'est un plus, mais si la guilde possède déjà deux prêtres nains dans l'effectif, l'avantage donné au recrutement est pour ainsi dire nul.
Déjà ça, c'est un point.

Après le coup de "super méga extra uber utile en pve vhl"
Vous êtes tombé sur la tête récement? ^^
Deux encounters en pve vhl où le fear ward est utile : onyxia et nefarian.
DEUX.
(le premier qui me sort magmi peut prendre la porte)
Sur les deux, l'un est presque aussi simple sans, car une fois onyxia bien placé, un fear pris par le mt de temps en temps n'est pas dangereux.
Et je sais de quoi je parle, étant prêtre nain, je connais bien les timers de ses fear, ses sales habitudes etc .
Un MT qui stance dance sur onyxia se prendra au maximum trois fear avec berserker rage non up durant la phase 3.
Le premier sera vraisemblablement situé 15 secondes après l'aterissage d'onyxia. C'est le plus dangereux, car onyxia n'est pas encore placée. Il suffit d'un trinket pvp, ou de forge, et hop pour celui là, emballez c'est pesé. Les autres seront dispersés dans le temps sur le reste de la p3; onyxia sera en place, et même si quelques imprudents meurent grillés lorsque cela se produit, ça n'empechera pas le raid de dowwn onyxia.
Et la prochaine fois ils feront un peu plus gaffe a leur placement .
Le reste du temps, les fear sont espacés de plus de 30 secondes, et sont donc contrables par la berserker rage.
Et ne venez pas me dire que la stance dance c'est dur pour votre war; vous pouvez prendre la porte aussi. J'ai un war60, la stance dance c'est une chose très facile comparée à des truc comme maintenir onyxia en place durant tout le tanking.

Je n'apelle pas ça essentiel...

Reste nefarian.
Ne-fa-rian dites donc! c'est vrai que sur toutes les guildes pve vhl qui recrutent des prêtres, 90% sont devant nefarian! Et toutes ont un cruel défaut en prêtres nains qui les empeche de franchir la p2!
Ou pas.



Fear ward est utile, rien de plus.
Arrêtez d'affabuler sur son "ubertitude" vous vous faites plus de mal qu'autre chose. Blizzard ne changera pas ce spell car ils connaissent sufisament les prêtres pour ne pas accorder de crédit aux délires de ce genre.
Par contre, ce n'est pas forcement le cas du GL qui cherche des prêtres sans vraiment connaitre la classe et qui débarque sur ce forum.
Ah tiens, il parait que le fear ward est uber! gogo recruter des prêtres nains!
Ou comment s'enterrer soi même...

A force de répendre ce genre de rumeurs, vous allez effectivement augmenter le nombre de recrutement pour "prêtres nains uniquement" dans les guildes qui avancent à MC.


Mais n'esperez pas que l'on vous donne ce spell quoi qu'il arrive (envie d'avoir la horde et l'alliance en pvp tous buffés anti fear? un prêtre nain dans un bg ca ne gene pas trop. 4 prêtres de chanque coté avec un anti fear par contre... encore une fois, vous voulez saborder votre propre navire), n'esperez pas qu'ils le nerf (it's fine, learn to play?) et n'esperez pas avoir des talents raciaux abusés au nom de "l'égalité des races" car d'une nul n'a dit que les traits raciaux allaient être équilibrés, et de deux le fearward n'est absolument pas abusé.

La vérité tout crue, c'est que le fearward est parfois utile. Parfois, c'est rare mais ça arrive.
Le reste du temps, ça ne sert à rien.
Lorsque je regarde les nouveaux traits raciaux, il y en a pas mal ou je me dis exactement cela.
Utile parfois, le reste du temps cela ne sert a rien.
Eh oui, faut sortir de ses rêves des fois :P.
10 lignes d'explication sur Onyxia, 3 lignes de merde sur Nefarian. Post à 2 balles.

Et il a beau dire mais oué Magmadar aujourd'hui c'est un trash pour beaucoup de guildes mais au début ce n'était pas le cas et fear ward a bien aidé. Idem pour Onyxia.

Mais dire que la fear ward n'est pas un avantage sur Nefarian, qu'on se fait des idées, mais Lawl.²
Citation :
Publié par Jab - Lama
10 lignes d'explication sur Onyxia, 3 lignes de merde sur Nefarian. Post à 2 balles.

Et il a beau dire mais oué Magmadar aujourd'hui c'est un trash pour beaucoup de guildes mais au début ce n'était pas le cas et fear ward a bien aidé. Idem pour Onyxia.

Mais dire que la fear ward n'est pas un avantage sur Nefarian, qu'on se fait des idées, mais Lawl.²
Nan il dit qu'il est utile sur nefarian justement (1 des seuls ou il est vraiment utile )
Trop lol vous saver meme pas ce que fera exactement le sort et vous crier deja au nerf

JoL quand tu nous tien
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

De toute facon il faut pas s'etonner apres qu'il nous communique peut d'info , ya qu'a voir ce que sa fait a chacune d'elle
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés