[Saint Valentin] Vos idées/Soirées?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

La Saint valentin approche et j'ai pas d'idées ,du moins "original" a proposé a ma belle ...

Avez -vous des suggestions ? et vous ,qu'avez vous prévu ?

ps : les ptits malins avec leur réponse dans le genre "pizza/saiks , soirée martifouét et autre passez votre chemin ,c'est un sujet sérieux

Bien a vous.....
pourquoi tu mets des espaces avant des virgules?

Apparement ca se profile pour un classique resto

oui So', je suis un fourbe avec mes messages subliminaux
C'est le 14 février. En général tu t'arranges pour rompre en début de mois, puis tu reprend en fin de mois. Ca évite de se prendre la tête à chercher des idées de soirées.

mdr le modo qui pollue le post!!

Plus sérieusement, stop se prendre la tête avec ce jour en particuliers, quand tu es bien avec ta copine / copain / chat / chien, c'est tous les jours que tu dois lui dire / montrer que tu l'aimes, pas quand le 14 février arrive.
Comment vous vous faites entuber. Aujourd'hui faut attendre la saint-valentin pour faire un cadeau ou aller au resto LOL
J'croyais que les kikou saint-valentin bisoo-bisoo ça tenait jusqu'à 15 ans.
Citation :
Publié par Axelon
Comment vous vous faites entuber. Aujourd'hui faut attendre la saint-valentin pour faire un cadeau ou aller au resto LOL
J'croyais que les kikou saint-valentin bisoo-bisoo ça tenait jusqu'à 15 ans.
Haha, j'ai eu cette idée avant toi, deux posts plus haut!!!!!!!!!!!!
moi je suis ni pour ni contre, en fait je m'en fou un peu.
mais ceux qui disent olol vous vous faites entuber c'est une fête a la con, je me demande si vous ne faites pas la même chose pour la fête des mères, la fêtes des pères etc,
genre c'est tous les jours que vous offrez/faite un geste pour votre mère etc ?
voir noel (a la limite noel vous allez me sortir que c'est religieux, que c'est différent, mes couilles oui que vous fêtez noël pour le coté religieux.)
donc avant de cracher sur une pseudo fête, faudrait arreter d'etre faux cul.
eu enfin voila.
c'est pas pour ca que je ferai un beau geste pour la st valetin a quelqu'un
Moué on joue aux durs mais quand on rentre à la maison, c'est la queue entre les jambes :x Avec les femmes d'aujourd'hui faut filer droit. Tout soumis et tout: ma puce, ça va? Tu as passé une bonne journée ma douce?? Non laisse je vais le faire mon amour!! Faut décompresser un peu.
Citation :
Publié par Axelon
Comment vous vous faites entuber. Aujourd'hui faut attendre la saint-valentin pour faire un cadeau ou aller au resto LOL
J'croyais que les kikou saint-valentin bisoo-bisoo ça tenait jusqu'à 15 ans.
oui mais bon je préfère dire a ma chérie : " ce soir pour la Saint valentin je t'amène au resto pour fêter ça ,notre couple ...blablabla......"

Plutot que t'entendre le lendemain " gnarrkkkk villlaiiinnn tu m'aiiimmme plus " parce que j'aurai rien fait ... et après avoir droit a une prise de bec inutile ^^

ça reste important pour les nanas encore je pense .... un peut comme un jour "special romantisme" ...faut pas qu'on rate ... parce qu'elle ne nous raterons pas sinon
Citation :
Publié par Mr.T
C'est Francis Blanche qui le dit tsss et non Lino Ventura alias Fernand Naudin ^^
Ba jle sais mais fallait bien que je réponde quelque chose ! Et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé avec son avatar de brute.
Citation :
Publié par Theodren/Valildric
ça reste important pour les nanas encore je pense .... un peut comme un jour "special romantisme" ...faut pas qu'on rate ... parce qu'elle ne nous raterons pas sinon
Citation :
Publié par Azélie
Ah non pas du tout, j'aime bien le fêter comme ça, c'est simple et ça fait toujours plaisir.
C'est bien ce que je dis (comme dans le post de JSTP sur MSN) les hommes sont plus évolués que les femmes et sont des proies moins faciles aux chargés de marketing.
Citation :
Publié par Axelon
Ba jle sais mais fallait bien que je réponde quelque chose ! Et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé avec son avatar de brute.
J'ai expliqué pourquoi .

En attendant, ça lui donne pas bcp de réponses de soirée ça...

Hum, je propose Ciné resto plutot que resto ciné.. trop classique (dsl Azélie :/ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés