[GUILDES] Recherches, recrutement, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les encouragements, ça nous motive encore plus !

Le jaune c'est bien même si ça fait mal au yeux ^^

Je ferai un tour sur votre forum <Archimage> pour savoir où vous en êtes et pourquoi pas tisser des liens entre nos deux guildes.
Citation :
Publié par samad

Je ferai un tour sur votre forum <Archimage> pour savoir où vous en êtes et pourquoi pas tisser des liens entre nos deux guildes.
Ne te gêne surtout pas, tu seras reçu comme il se doit.
Tu y trouveras d'ailleurs une section spéciale "Chancellerie" (dont je suis le modérateur en qualité de Maître Consul") qui a pour vocation de tisser des liens avec des guildes amies que le rp ne rebute pas.

A bientôt ^^
Un recrutement rigide ? je ne pense pas !

Mais en tout cas, si on veut avoir une qualité de recrutement il faut établir des règles sérieuses pour le recrutement. Surtout quand il s'agit de la phase de recrutement des Officiers de la guilde.

Une fois la phase I sera terminée, le recrutement sera moins rigide mais on optera toujours pour des candidatures de qualité
Sinon le tout semble plutôt bien mais il me semble un poil cavalier (en tout cas pour moi) de me prononcer sur mon futur investissement dans DDO. Je ne connais pas encore bien le jeu, tout peu changer en 2 mois...

Ceci dit longue vie et prospérité au "men of honor"


kissou
Merci pour tes encouragements

Il suffit d'avoir de la motivation et l'envie de participer pleinement à une aventure dans une bonne ambiance et apporter son aide à la communauté.

En tout cas c'est ce qu'on cherche dans les joueurs qui veulent nous rejoindre ^^
Citation :
Publié par Kirikou_Est_BlancIRL
ca m'interesse, send kirikou ig

ça t'intéresse ? quelle guilde ?

PS : Je trouve le fait de fusionner tous les messages de guilde un peu inutile et qui met du désordre plus qu'autre chose. Surtout qu'il n'y a pas 100 messages de présentation de guilde sur le forum.
Je profite de ce message pour reparler de la guilde Nom à Trouver, qui est désormais (depuis quelques jours déjà) référencée sur JoL. Cette guilde n'est créé que pour la bêta qui se déroule actuellement.

Ayant déjà parlé ici de la guilde je ne refais pas un speech, si vous voulez plus d'information, regardez ma signature . Sachez juste que s'inscrire à la guilde n'engage à rien à long terme, car vous pouvez très bien changer de guilde durant la bêta (mais je pense que vous n'aurez plus envie quand vous aurez fait quelques quêtes avec nous ).

Nous sommes assez nombreux, pas mal de niveau 3 et 4 (et presque 5), mais aussi des débutants et des recréations de persos, donc il y en a pour tous les goûts.
__________________
In game : Idol.
Membre de Nom à Trouver, Guilde francophone et démocratique pour la béta européenne de DDO.
Visitez notre forum, et venez lire notre charte .
Au lieu de recréer un autre topic, je continuerai sur celui ci.

La deuxième phase de recrutement des "Men of Honor" débute, cette phase est la dernière et concerne tous les futurs joueurs qui souhaitent intégrer une guilde sérieuse où règne le respect et le fun.

Il suffit d'être motivé pour participer à la vie de la guilde et faire son possible pour faire avancer la guilde.

Rendez-vous sur notre forum : http://forum.mohonor.com

pour notre présentation >> https://forums.jeuxonline.info/showt...=615506&page=4

J'aimerais aussi souligné l'importance d'une guilde dans DDO, le jeu est basé sur des donjons qui se font majoritairement en groupe et de plus trouver ou créer un groupe n'est pas une tâche aisée ce qui donne aux guildes une importance dans ce jeu
Citation :
Publié par Maximmilian
Samad, suis allé jeter un oeil à votre site.
Teamspeak obligatoire?
Parce que c'est lourdant, TS, qd même.
Salut,
Non, Team speak n'est en aucun cas obligatoire.
Citation :
Publié par Maximmilian
Ok.
Dans ce cas là, vais aller faire un tour ce soir pour voir de plus près .
J'ai du confuser avec la section recrutement de WoW.
Effectivement, sur wow teamspeak est recommandé mais n'est pas obligatoire non plus ^^
Sinon, je te souhaiterai la bienvenue sur notre forum et tu seras accueilli comme il se doit
Murff....
J'ai beau chercher, je ne vois pas d'endroit où se présenter pour une éventuelle candidature en vue de DDO.
Tout ce que je vois à trait à Wow.
Quid?
Il faut se présenter au forum "Service recrutement" où on traite toute les candidature que ça soit pour wow,ddo ou un autre jeu.

Aprés, si tu es accepté nous te donnerons accès aux forums privés DDO
Grâce à Fileplanet et leurs clés nous avons réussi à se joindre aux beta testeurs de D&D Online.

Les "Men of Honor" ont leur guilde sur le serveur Lyrandar ! Et nous invitons tous les joueurs à la recherche d'une guilde active et sérieuse de se joindre à nous

Pour la procédure de recrutement cf. le message précèdent

Je serais notamment disponible IG pour vos questions et requêtes, mon nom est : Samad (facile à deviner ^^) !
Proposition Rassemblement/Entraide Fr
Pour le moment nous ne somme pas nombreux..
j´ai monté une guilde juste histoire de regroupé les joueurs Fr afin de s´entraider..
donc si vous etes interressé ajouté lifai djinn dans vos "friends" et quand vous me verrez en ligne contactez moi pour que je vous ajoute..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés