Bug dans la quete CL chapitre 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en train de faire mes quetes CL, j'en suis au chapitre 2 a la quete [Conspiration : Rite de liaison lvl 40]

J'en suis a l'étape 3, il faut creuser au puit de Connla pour trouver un oeuf..
J'ai tout essayé, chaque centimetre de la rive et du lac, j'arrive pas a creuser.. J'ai essayé solo, groupé avec des gens qui venait valid, deco/reco, changement de zone, etc.. rien a faire, toujours le meme log : < Vous ne pouvez pas faire cela ici >

Quelqu'un aurait il rencontrer un probleme similaire? Et si oui la solution

Merci d'avance
Cher allié, je ne pense pas que tu aies vraiment bien cherché. Tournes bien autour de l'étang, en allant plutôt sur la rive vers la zone où il s'écoule. Un log apparaitra te disant que tu peux /dig à cet endroit.
J'y ai quand meme passé 45min a flood la macro dig partout, j'ai bien le log quand j'entre dans le puit, mais rien d'autre. J'ai aussi essayé a l'endroit exact ou des gens y arrivait, mais pour moi rien a faire

Une seule solution -> FaQ Je connais deja la reponse
Voila, apres plusieur jours mon probleme semble enfin résolu.. :

Citation :
Publié par FaQ
Réponse (CM)02/07/2006 02:54 PM Bonjour,

Après vérification, il apparaît que votre personnage ne possèdait pas le "sac d'ingrédient" nécessaire pour récolter les ingrédients nécessaire. Nous l'avons placé sur votre personnage et vous devriez désormais pouvoir normalement effectuer votre "/dig".

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Client

(Nicolas RAMON)02/07/2006 02:01 PM
Je vous remercie de votre reponse.. neanmoins je suis toujours bloqué a cette etape, je suis a la bonne loc (log : Vous entrez dans le puit de Connla) mais il m'est impossible de /dig.. J'ai essayé pendant 1h, a l'endroit precis ou ca marche pour d'autre personne, mais rien a faire..
Si au pire vous ne pouvez pas me debloquer la quete, serait il au moins possible de me la re initialiser pour que je puisse la recommencer au lvl 30 ou 40?
Merci d'avance
Nicox Hibernia / Broceliande

Réponse (CM)02/06/2006 02:27 PM Bonjour,

Nous n'avons détecté aucun problème concernant cette étape de quête, nous vous conseillons de persévérer dans vos recherches.

Cordialement,

(Nicolas RAMON)02/03/2006 01:45 PM
Oups pardon, veuillez m'excuser de l'oubli.. C'est donc Nicox, sur Broceliande / Hibernia

Réponse (CM)02/03/2006 01:42 PM Bonjour,

Afin de vous aider au plus vite, nous aurions besoin de connaître le nom de votre personnage ainsi que le nom du serveur concerné.

Cordialement,

(Nicolas RAMON)02/03/2006 01:38 PM
Bonjour, je suis en train de faire mes quetes CL, j'en suis au chapitre 2 a la quete [Conspiration : Rite de liaison lvl 40]
J'en suis a l'étape 3, il faut creuser au puit de Connla pour trouver un oeuf..
J'ai tout essayé, chaque centimetre de la rive et du lac, j'arrive pas a creuser.. J'ai essayé solo, groupé avec des gens qui venait valid, deco/reco, changement de zone, etc.. rien a faire, toujours le meme log : < Vous ne pouvez pas faire cela ici >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés