[Illidan] Encore Eux oh non pitié!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, a tout le monde et surtout aux hordeux et oui coucou ,on vous annonce Que la guilde alliance pvp 99% all time est la:vous pouvez venir nous dire coucou sur :Encoreeux.free.fr
oh non encore eux pfffffff!
Je voulais dire quelquechose a propos du lowbisme assist mage en mode "i win" (au meme titre que les groupes wsg @ 6 dispels en plate qui stun all the time) mais en fait je vais m'abstenir pcq c'est juste un bon exploit des conneries de Blizzard.
Bon farm, au "plaisir" de vous recroiser - de préférence quand on parvient a aligner un groupe correct comme la nuit précédente - pour chatouiller Arguenos
J'avoue avoir bien rit ce soir en voyant le nom de la guilde, si seuleument les noms de ce genre pouvaient remplacer les "killer of death of the black dragon metal warrior of the sang-qui-coule" ce serait parfait xD
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Bonjour, a tout le monde et surtout aux hordeux et oui coucou ,on vous annonce Que la guilde alliance pvp 99% all time est la:vous pouvez venir nous dire coucou sur :Encoreeux.free.fr
oh non encore eux pfffffff!
Gl .
Héhe merci;p au départ on voulait mettre:la Team PasOpoint puis Kov's team
puis on a mi encore eux comme ca ca va dans les deux sens
Loup tu jouais sur alb-ys je crois jai du te connaitre et tes aussi coriace que sheepsheep darox et loup ,je vous porte en haute estime dans la magie
J'ai scindé la discussion, car le HS étant tellement important ça aurait fait 1 ou 2 pages d'éditions, et ça, c'est pas très agréable lire.

On peut donc reprendre normalement la discussion sur la création de cette guilde, mais sans partir en Hors-Sujet s'il vous plait.
Citation :
Publié par Jargal
J'ai scindé la discussion, car le HS étant tellement important ça aurait fait 1 ou 2 pages d'éditions, et ça, c'est pas très agréable lire.

On peut donc reprendre normalement la discussion sur la création de cette guilde, mais sans partir en Hors-Sujet s'il vous plait.
Effectivement, depuis l'édition c'est beaucoup plus agréable a lire

Qui a dit "Normal personne parle plus" au fond ???

C'est une guilde PvP c'est normal que ça suscite des tensions, laissons les un peu s'exprimer c'était pas bien méchant tout ça !!

++ Anti.
En fait j'ai une question , est ce que c'est une guilde "pvp" , ou une guild/rassemblement de joueur "honor farming"

J'ai voulu edité cette partie pour eviter que ca soit mal pris / vu comme un troll , mais finalement je la laisse quand meme
Citation :
Car bon moi je vois une difference , le pvp c'est se mettre sur la tronche en s'amusant , l'honor farming c'est ne faire que du bg avec une technique bien merdique et a la limite de l'anti-jeu "Jveux absolument pas perdre" , et leave des que un bg est difficile /long car pas "rentable"
Ayant vu quelques <Encore eux> leave a plusieurs reprise , je me demandais si il cherchais du pvp , ou monté en rang , je trouve que c'est different

Apres bon , bravo si vous arrivé a faire de l'honor farming pour avoir un rang , car ca demande beaucoup de temps et il faut beaucoup de volonté , mais n'appeller pas ca du "pvp"


Note : Je dit pas ca en mal je connais pas mal de monde qui cherche un rang et font de l'honor farming , donc technique de p*** et leave , et ne cherche ni le fun ni le "pvp".
J'imagine qu'une guilde qui n'est fondé que sur le PvP actuel se base en réalité sur du farming intensif de bg. Donc j'imagine qu'une fois les objectifs atteints (s'il n'y a pas craquage d'un/ou plusieurs type avant), on veux faire du PvP mais hors bg, du sauvage.
Hors le PvP sauvage à une part mineure dans ce jeu.

Plusieurs possibilités : soit les membres de la guilde pètent tous un cable avant le rang 14, soient ils ressortent dégouttés, ou alors ils se retrouve à se tourner les pouces ensemble. Bref, une guilde PvP sans PvP, bah ça tourne en guilde PvE.
Bonne question concernant le fait qu'on farm ou qu'on PvP ? En fait, on fait les deux, mais tout dépend des moments/des situations, on leave peut-être quelques fois par semaine un BG et c'est quand on a droit a une belle bande de campeurs en face de nous qui reste à 10 en défense avec notre Flag (ou à 8) et on ne voit pas trop l'intérêt de passer 30 min à attendre chacun de notre côté (ça arrive heureusement super rarement).

N.B : On leave les Arathi que lorsqu'on a l'occasion d'aller aux goulets et jamais au milieu d'un Arathi (pas sympa pour les pick up) et souvent on leavera un goulet si celui-ci campe et qu'on va entrer dans un autre BG....Mais on adore toujours les bonnes bastons, même si souvent nos équipements sont nettement inférieurs à ceux des grosses guildes Hordeuses (les 3/4 de la team sont en set PvP bleu, avec un maximum d'objets bleu). Sauf nos voleurs Xxl et Echo qui sont pas mal stuffé .

Le problème majeur aussi, c'est qu'à force de se battre toute la journée, quand on tombe contre une team en face, il y a un manque de concentration et d'envies de se battre...

En bref, on farm jusqu'à ce qu'on soit sur d'avoir l'avance nécessaire pour tous avoir un bon classement, et ensuite on reste, donc en gros farming de Mercredi à lundi....

Donc je dirais qu'on est une Team Farming pour le moment et le but futur, si c'est possible, la guilde Encore Eux deviendra peut-être la Guilde permettant aux pick up PvPer alliés qui veulent atteindre un rang particulier de passer par notre guilde pour y arriver, et d'en plus, faire du PvE (j'estime 75% PvP et 25% PvE) quand les points d'honneur par semaine sont suffisant pour arriver à son objectif.

ça c'est un idéal, et j'organiserais avec les anciens de la Team certainement à des moments des raids sur les capitals, quand on aura atteint nos grades afin d'animer un peu le serveur, en évitant de le faire crasher (c'est à dire pas pendant les heures pleines) et donc de faire chier ceux qui font du MC/BWL/AQ.

Si ça se trouve, on finira par devenir une Guilde PvE, mais pour le moment, ce n'est pas dans nos projets et puis à la base on doit tous retourner dans nos guildes respectives à la fin, mais ça, on pourra le dire que dans le futur. Je le dis, c'était "à la base" , certains le feront sûrement, d'autres pas. C'est une aventure nouvelle qui s'ouvre à nous, et beaucoup ont l'air d'être réjoui d'être parmi nous. A voir le nombre de personne qui me /whisper par jour, je ne doute pas qu'on grandira assez rapidement et j'espère qu'on gardera à jamais la bonne ambiance qui règne.


Le PvP, ça peut-être animé par les joueurs, Blizzard ne veut pas aller dans ce sens, tant pis, je suis sûr qu'avec Les Frenezy, et nous peut-être dans le futur, nous pourrons organiser d'énormes affrontements PvP, évidemment en espérant la contribution de toutes les guildes du serveurs.


Kov out
Citation :
Publié par Sarevok[8C]
Donc je dirais qu'on est une Team Farming pour le moment et le but futur
C'est bien ce que je me disais car j'ai souvent vu des <Encore Eux> Eviter les combats pour ne faire que du Bg ( warsong par exemple ) entre guillemets "facile" et sans challenge , enfin le classique du farmeur honor par exellence en ayant des technique limite "anti-jeu" ou pas super fair-play

Apres sortis de la , je pense comme au dessus que si c'est une guilde "farming/rang" , ca risque malheureusement de s'essouffler assez vite , et qu'une fois rang14 ca soit assez blazé de tout coté
Enfin bon courage , et amusez vous bien -C'est bien l'unique element important dans un jeu-(chacun son truc si ca vous amuse pour le moment c'est bien)

Blizzard a annoncé qu'il y aurais des objectifs "pvp" hors instance , j'espere que votre guilde "tiendra" jusque la si ca arrive un jour ( Et qu'elle se recycle dans le pvp sans carotte au bout a part la satisfaction )
Je pense pas qu'on s'essouflera, comme j'ai fait j'ai pas joué une semaine car j'ai saturé et j'ai failli arrêter completement de jouer.

Evidemment, vu que je travaille la journée et que je peux donc jouer que le soir, ca devenait difficile pour ma part.

Je ne dirais pas qu'on farm à 100% mais plutôt à 50%, et puis non c'est pas foncièrement amusant, mais c'est une question d'efficacité pour atteindre un but.

Merci pour l'encouragement pour le futur. Concernant le PvP externe, Blizzard a dit que pour le moment, un changement dans le PvP n'était pas à venir mais ils y réfléchissaient



Koveras,


(Je me souviens de toi sur UO Sky )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés