[Hibernia/Orcarnac] Rush ML 6, 7, 8, (9) Avant Darkness Rising, ML 9 et 10 Après

 
Partager Rechercher
Je m'y prend un peu tard pour annoncer cette ML mais je vais essayer d'informer un maximum de gens en jeu pour y participer pendant ces deux prochains jours.

Edit -> Si vous pouviez passer l'info à vos guilde et alliance et tout vos amis sa serai super merci vu que je m'y suis pris un peu tard désolé, et je rapelle que vous pouvez venir avec un personnage seulement ML3 et tout validé, mis à par la ML9 bien sûr, mais ce n'est pas grave il y en aura deux

Dates :
  • Vendredi 27 Janvier : ML6 : Validé
    Session de rattrapage pour tout ceux qui aurai manqué la sortie précédente et MLxp pour tout ceux qui l'aurai déjà.
    - Pré-requis : (non obligatoire mais ne seront pas fait en bg)
    6.1 - [La Chasse du Haje-Uraei] Haje-Uraei
    6.5 - [Les Flammes] La Salamandre Livide
    - /bg join Ethannae ouvert à 20h départ de Volcania Orcanie à 21h/21h15
    - Les 88 personnes présentes ont validé.


  • Samedi 28 Janvier : ML7 : Validé
    - Pré-requis : Avoir validé la ML3 (Impossible d'entrer sans)
    7.1 à la 7.6 (Non obligatoire pour venir mais à réaliser en groupe)
    - /bg join Ethannae ouvert à 20h départ de Volcania Orcanie à 21h/21h15
    - Les 110 personnes présentes ont validé.


  • Dimanche 29 Janvier : ML8 : Validé
    - Pré-requis :
    8.4 - [La Chasse du Centaure]
    8.7 - [La Puissance d'Agne] statues auto-régénératrices
    8.9 - [Le Bras d'Agne]
    - /bg join Ethannae ouvert à 20h départ d'Aérus Orcanie à 21h/21h15
    - Les 154 personnes présentes ont validé.


  • Lundi 30 Janvier : MLxp et validation d'artefacts : Sortie Réalisée
    - une sortie spéciale pour faire le tour des gros mobs Toa (qui rapporte MLxp et gros loots) et artefact (validation des gros artefact pour vos personnages et leur activation possible en 1.81, bon c'est pas pour demain mais c'est toujours sa) sera surement réalisée ce Lundi, TOUS les artefacts seront à roll, si le nombre e participant le permet et qu'il n'y est pas de farmers passé avant (^^) nous tenterons de faire certain artefacts sur les deux serveurs pour plus d'artefacts disponibles au roll.
    - Petite régle supplémentaire de dernière minute : Les loots devront être à 100% utilisable par la classe de la personne qui claim l'objet, si vous voulez claim pour une autre classe qu'avec laquelle vous faites votre MLxp, il faudra me le spécifier en send avant le départ.
    - /bg join Ethannae ouvert à 20h départ d'Océania Orcanie à 21h/21h15


  • Mardi 31 Janvier : ML9 : Validé
    Si le nombre de ML8 validé le permet, une session ML9 sera faite le 31, mais j'organiserai une autre ML9 le 5 Février pour ceux qui n'aurai pas encore leur MLxp, mais si le nombre de validé ML8 n'est pas assez élevé le 31, seul la sortie du 5 Février sera réalisée.

    - Pré-requis : avoir la ML8 validé
    - /bg join Ethannae ouvert à 20h départ d'Aérus Orcanie à 21h/21h15
    - Les 74 personnes présentes ont validé.


  • Jeudi 2 Février : ML5 en BG organisé par Curscraid
    - Pour ceux qui ne l'aurai pas validé, j'ai eu pas mal de demande pour la faire donc profitez de celle là.


  • Rajouté : Samedi 4 Février: ML10 : Validé
    - Pré-requis : avoir la ML9 validé.
    - /bg join Ethannae ouvert à 18h, toute aide pour la recherche de l'entrée est la bienvenue, lieu de départ fixé après la découverte de l'entrée, heure de départ pour 21h/21h15
    - Une cinquantaine de nouveau Hiberniens ML10 sur Orcanarc, félicitation à eux.

  • Dimanche 5 Février: ML9 : Validé
    - Pré-requis : avoir la ML8 validé, profitez du week-end pour avoir fini absolument votre MLxp (de la ML8).
    - /bg join Ethannae ouvert à 20h départ d'Aérus Orcanie à 21h/21h15
    - Les 45 participants ont validé cette épreuve.

  • Dimanche 12 Février: ML10 : Prochaine et dernière étape du Rush ML.
    - Pré-requis : avoir la ML9 validé, profitez du week-end pour avoir fini absolument votre MLxp (de la ML9).
    - /bg join Ethannae ouvert à 18h, toute aide pour la recherche de l'entrée est la bienvenue, lieu de départ fixé après la découverte de l'entrée, heure de départ pour 21h/21h15

- Pour valider toute ces ml en bg, seul la validation de la ML3 est requise (l'entrer de la ML7) tout les pré-requis de groupes peuvent très bien être réalisés après ces sessions.
- En ce qui concerne les loot je me réserve le droit d'en claim un seul par ML mais sa ne sera pas obligatoirement le cas pour toutes les sorties, sa ne concerne pas les dépouilles qui elles ne seront pas random!

Voilà en espérant vous voir nombreux (j'espère que tout les gens de la dernière ML6 seront là), si ce n'est pas le cas je reporterai toutes les ML à un peu plus tard (une/deux semaines) pour que tout le monde en soit bien informé, désolé si sa chamboule un peu certains emplois du temps j'essaye de casé ces ML avant la Sortie de DR de nombreux Hibs savent pourquoi
Bonne idée, ca peut être tentant

Pour les artefacts cadeaux apres validation, c'est en 1.81 donc la prochaine version apres DR à priori, ce n'est pas idiot de s'y préparer tout en mlxpant
Citation :
Publié par Dalliga
Pour la MLxp le mieux est d organiser la ml3 tu fait toute les mlxp complet
en 2H30 maxi c est plier
je peu organiser la sortie mlxp en donjon ml 3
Je me suis dit qu'une sortie artefacts et le tour des monstre épique de Toa serai plus marrant et intéressant, j'ai 2 voilier elfe qui prennent la poussière sa sera l'occaz de les ressortir, les déplacement en mer ne seront pas du tout pénible comme sa
Sinon je serai disponible dans la journée de mardi je ferai en sorte que beaucoup de gens valident leur MLxp.
Je pense faire Kraken et Leviathan sur les 2 serveurs sa fera déjà là de jolis items pour la répart
Citation :
Publié par nekomata
present pour les ml je serrai la pour les 2 ml9 aussi
au fait pkoi pas de ml10??
Je la ferai une semaine après la seconde ML9, voir peut être 2 fois je suis pas sûr encore, sa fait déjà un sacré programme mais je ferai une ML10 c'est sûr :P
Citation :
Publié par Mandredz
même pour la ML7 tu es pas obligé de faire les prérequis ?§
Non il suffit d'avoir la ML3 validé pour pouvoir entrer, les pré-requis en groupe peuvent être fait après y a pas de problèmes la 7.10 sera validé pour tout le monde.
Up des dates, ajout de la date de la seconde ML9 pour être sûr que tlm valide, et de la date de la ML10, vous pouvez venir aux 2 ML9 y a aucuns soucis.

Pour ceux qui n'aurai pas leur pré-requis ML7 (en groupe) vous aurez donc un surcis pour les faire jusqu'a la seconde ML9 et faire votre MLxp de la ML7 et 8, pour ensuite entrer en ML9 (il faut absolument la ML8 validé pour entrer), essayez donc de les réaliser pendant la semaine qui précéde la seconde ML9
Présent aussi pour la ML9 avec mon animiste Sylh.
ça fait un bail que je l'attends et vi comme demandé plus haut ça serait bien de chain avec la 10 dans les jours qui suivent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés