[ROFL] Everything is Chuck Norris !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
http://www.chucknorrisfacts.com/

En espérant que ce ne soit pas DGV (si c'est le cas, merci la recherche qui ne trouve rien).

Allez, ma p'tite citation Norrisienne : "Human cloning is outlawed because if Chuck Norris were cloned, then it would be possible for a Chuck Norris roundhouse kick to meet another chuck Norris roundhouse kick. Physicists theorize that this contact would end the universe."
On pourrait avoir la traduction pour les anglophobes

Heu...sinon Chuck Norris suxxx
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
D'accord, voilà la traduction : "Le clonage est hors-la-loi parce que, si Chuck Norris était cloné, il serait alors possible que le coup de pied circulaire (?) d'un Chuck Norris rencontre le coup de pied circulaire d'un autre Chuck Norris. Les physiciens ont une théorie selon laquelle cela mettrait fin à l'univers."
Merci je comprends mieux comme ça

mais je persiste :

Citation :
Publié par de moi même
Chuck Norris suxxx
Mort de rire, y'a des phrases qui vont devenir cultes là..;

Citation :
# Chuck Norris' tears cure cancer. Too bad he has never cried. Ever.

# Chuck Norris does not sleep. He waits.

# The Great Wall of China was originally created to keep Chuck Norris out. It failed miserably.

# Chuck Norris always knows the EXACT location of Carmen SanDiego.

# Chuck Norris originally appeared in the "Street Fighter II" video game, but was removed by Beta Testers because every button caused him to do a roundhouse kick. When asked bout this "glitch," Norris replied, "That's no glitch."
Je vois pas le rapport avec JCVD moi vous racontez pas un peu n'importe quoi ?

dans le cas de JCVD, c'est JCVD qui raconte des conneries énormes... et ça ne parle pas spécialement de lui.

La c'est absolument pas Chuck Norris qui dit ça, ce sont des gens comme vous et moi qui font des propositions de phrases marrantes sur Chuck Norris (qui parodient sa méga roxxance dans ses films)

Citation :
Il essaye de sla jouer Vandamme mais il n'en a pas le talent. Pauvre Chuck en plein déclin...
Donc NON il essaye pas de sla jouer Vandamme, t'as rien pigé ^^
Celle là par contre est complétement fausse :

Citation :
In an average living room there are 1,242 objects Chuck Norris could use to kill you, including the room itself.
Ils confondent avec Steven Seagal. Chuck Norris se bats toujours sans armes, même si l'homme d'en face à un lance roquette
Citation :
Publié par glandulf
# Chuck Norris always knows the EXACT location of Carmen San Diego.
Celle-ci étant ma préférée...
Clair.
Carrément énorme, ça
L'idée est marrante mais c'est quand même assez inégal (inévitable vu les 3 pages faut dire)

Quelques perles bien absurdes ceci dit:

Citation :
Chuck Norris is 1/8th Cherokee. This has nothing to do with ancestry, the man ate a fucking Indian

Citation :
When Chuck Norris falls in water, Chuck Norris doesn't get wet. Water gets Chuck Norris.
et là en effet c'est beau comme du JCVD
Citation :
Publié par Darkmore
On mélange pas les torchons et les serviettes K??
Et puis bon hein : http://www.chucknorrisfacts.com/imag...rris_facts.png
Le jour où tu vois un épisode de Walker Texas Ranger où Chuck Norris utilise 1 mitraillette tu m'appelle k ?

ET pour moi Steaven Cigale ou Chuck Norris c du pareil au même, enfin je prefère un peu plus Seagal j'avoue
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h46.
Facile a faire.

"Les gens se demandent svt qui est arrive le premier, l'oeuf ou la poule? Ils ont tous tort, en fin de compte c'est Chuck Norris qui etait la avant tout le monde."

Ton thread roxx btw.
Citation :
Publié par inirenec
Facile a faire.

"Les gens se demandent svt qui est arrive le premier, l'oeuf ou la poule? Ils ont tous tort, en fin de compte c'est Chuck Norris qui etait la avant tout le monde."

Ton thread roxx btw.
A la différence que ta phrase suxxe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés