[Bar Academy] Prime n°3 : Spécial rentrée

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img209.imageshack.us/img209/1606/etoile0mv.gif
http://img207.imageshack.us/img207/2517/etoile22cg.gif

http://www.azelie.jexiste.fr/Baracff%20copie.gif


http://img495.imageshack.us/img495/1201/prof41pb.jpg



Bonsoir le BAAAAAAAR!!!!!






Et Bienvenue sur le troisième prime de la
La Bar Academy




Bienvenue chers téléspectateurs, pour le premier prime de l'année 2006, qui promet d'être exceptionnel !

[Applause]

J'ai le regret de vous annoncer que ce soir Mr Baer Aliagas ne peut être présent parmi nous, il tourne en effet en ce moment même aux côtés de Bruce Willis à Hollywood, mais m'a chargé de vous dire qu'il soutient chacun de nos candidats ce soir, et qu'il sera de retour dès la semaine prochaine.

Sans attendre, commençons la fête !! Tout d'abord, voici les candidats encore en lice :



http://img207.imageshack.us/img207/2258/tableauprime26zc.gif



PLACE A LA MUSIQUE, avec le classement des meilleurs candidats de la semaine, par ordre de préférence du corps professoral.




C'est la grande surprise de cette nouvelle année musicale qui commence, puisqu'il est propulsé de la cinquième à la première place pour son interprétation exceptionnelle de Imagine, c'est........

1) Sorgoth: Imagine - Ecouter sa prestation


Elle commence cette année gonflée à bloc puisqu'elle grapille deux places en nous offrant un medley familial. Tentative audacieuse, mais gagnante, il s'agit de......

2) Nyny-Néomie: Medley 6 chansons - Ecouter sa prestation


Elle est détrônée de la première place cette semaine mais reste toujours aussi talentueuse, et elle place cette évaluation sous le signe de l'humour ! Elle a tout d'une grande, c'est......

3) Sybil: Les Cactus - Ecouter sa prestation


Le beau gosse de la Bar Ac perd deux places cette semaine, mais n'en reste pas moins le chouchou de ces dames, j'ai nommé.....

4) Eldaril: Les Cactus - Ecouter sa prestation


Jamais à court d'idées, il fait un saut fulgurant de la onzième à la cinquième place en nous présentant ce soir une chorégraphie qui fera tourner la tête à plus d'une jolienne, c'est bien sûr......

5) Aenur: Everybody needs somebody - Ecouter sa prestation


Décidemment ce prime est plein de surprises, puisqu'il propulse Kurd de la dernière à la sixième place du classement ! Il laisse enfin exploser son talent, il s'agit de.......

6) Kurd: Hotel California - Ecouter sa prestation


Avec sa voix hors du commun et un tempérament de feu, cette femme parfois incomprise au château nous offre cette semaine une prestation exceptionnelle, vous l'aurez reconnu, c'est......

6bis) Lilandrea: Everybody needs somebody - Ecouter sa prestation


Une chute vertigineuse de la troisième à la huitième place pour lui cette semaine ! Il nous offre ce soir une version audacieuse mais non moins talentueuse du célèbre Imagine, j'ai nommé......

8) Darkshine: Imagine - Ecouter sa prestation


Ecoutez bien cette jeune femme, elle commence doucement à s'affirmer et promet de grimper encore des échelons grâce à sa voix mélodieuse, vous l'avez tous reconnu, il s'agit de......

9) Lucea: Imagine - Ecouter sa prestation



Il est maintenant l'heure pour moi d'annoncer les 5 nominés de la semaine.


Il chute de la septième à la dixième place en misant uniquement sur sa voix cette semaine, c'est.....

10) Heaven Opensky: Je suis venu te dire - Ecouter sa prestation
Prestation prime 1
Prestation prime 2

Il perd deux place ce soir, mais ne sous estimez pas ce jeune homme bourré de talent ! Il a plus d'une corde vocale à son arc, c'est bien sûr......

11) Eltargrim: Les Cactus - Ecouter sa prestation
Prestation prime 2

Il gagne une place cette semaine ! On sent un réel effort depuis les autres prime et cet homme déterminé ne compte pas en rester là ! je vous demande d'applaudir.......

12) Cyrus: Les Cactus - Ecouter sa prestation
Prestation prime 1
Prestation prime 2

Une chute impensable pour cette jeune femme bourrée de talent puisqu'elle passe de la sixième à la treizième place ! Mais ne vous y fiez pas, elle se tient prête à rebondir, c'est......

13) Bellandy: Le Sud - Ecouter sa prestation
Prestation prime 1
Prestation prime 2

Il y a échappé la dernière fois mais malheureusement pas ce soir, puisqu'il passe de la neuvième à la dernière place ! Il s'agit sûrement d'un accident car vous savez comme moi qu'il est bourré de talent, c'est.......

14) Messire Moustache: Imagine - Ecouter sa prestation
Prestation prime 1
Prestation prime 2

Nous invitons les candidats à consulter les commentaires du jury ici


Et ce soir, pour notre plus grand plaisir, nous accueillons un invité de marque : SOUPIR !!! Il nous interprète une version assez personnelle (mais non moins roxxante) de Chère Elise

Pour voter ? C'est ici bien sur : Oui oui ici, on l'a fait pour VOUS

Nous vous remercions bien évidemment d'être si nombreux à supporter les candidats de la La Bar Academy !!! et de nous rester si fidèles.
N'oubliez pas :
Leur avenir dépend de vous !
Et bah, moi qui pensais me faire lyncher pour avoir été très pénible côté questions au jury.

Azélie, mon medley, c'était sur les 6 chansons, et non pas 5.

Coachi, c'était du rp du début à la fin, hein. ^^ D'ailleurs, au premier essai, c'était beaucoup mieux. Mais on avait oublié d'expliquer aux enfants que c'était pour plaisanter.
Mais ils se sont vite pris au jeu. D'ailleurs, le petit n'arrête plus de chanter les blues brothers.

Vraiment génial tout ce que j'ai entendu pour l'instant.

Soupir, mais
Ah mais Sorgoth t'es un pur roxor en fait
Sinon la moitié des liens est HS et perso j'ai pas chanté Hotel California :>



Edit : OLOL Kurd quel beau gosse (vocalement parlant )
Sorgoth tu m'avais dit avoir osé, tu l'as fais et bien en plus! La vache! Chapeau...
Que de talent sur JoL!

Y a pu de commentaire du jury? (edit arg rien dit )


Edit :
Citation :
Publié par Azélie
"Le beau gosse de la Star Ac"
On est à la Bar Ac la hein...
Citation :
Publié par Azélie
Une chute vertigineuse de la troisième à la huitième place pour lui cette semaine ! Il nous offre ce soir une version audacieuse mais non moins talentueuse du célèbre Hotel California, j'ai nommé......

8) Darkshine: Imagine
Ecouter sa prestation : https://jolstatic.fr/photos/barac3/Darkshine-Imagine(StellenSie).mp3
Ce sont les aléas du direct.
Bravo à tout le monde ! Le niveau de ce prime est assez affolant de roxxance, on est fort contents de vous

Et bravo à Azélie qui fait l'intérim et qui s'est quand même bien démerdé pour vous le présenter.
Citation :
Publié par Kuldar
Ce sont les aléas du direct.
On va dire ça !

Sans rire, le retard et les liens dead, c'est ma faute...
Une salve d'applaudissements pour Mab qui répare mes conneries à l'heure actuelle !
Citation :
Publié par Eldaril
Y a pu de commentaire du jury?

Oui y'a un lien en bas à droite vers un pdf.

J'écoute et j'édite^^ et merci
bon en fait au lieu d'éditer je reposte
Lucéa tu m'as fait pleuré
Heureusement que Lil m'a redonné la pêche
Nyny c est mimi tout plein
Sorgoth chapeau bas
Cyrus honte à toi de chanter des cochoncetés
Eldaril euh
Kurd on te sent comme un poisson dans l'eau sur cette chanson
Sybil comme demandé c'est original
Aenur on voudrait voir plus de peau (eh oui chui une vieille qui aime mâter des petits jeunes sur son paycay)
Heaven original dans la normalité ?
Darkshine je ne comprend rien à l'allemand, mais c'est agréable à l'écoute
Bellandy toujours ta voix toujours aussi fraîche, et tes paroles roxxent
Messire Moustache je l'aime beaucoup cette interpretation
Eltargrim Dans ton délire il y a des cactusseuh !

Soupir

Ca va encore être un crève-coeur que de voter cette semaine
Purée Sybil quand tu dis "aie ouille" on dirait que tu... qu'on te... enfin...
Excellente représentation sinon Pas encore écouté les autres

Les commentaires du jury sont sur le pdf

Et Baer la parodie est la seule chose qui fasse que je sois encore là, je vais pas arrêter Merci pour les autres commentaires, ça ne m'a pas coûté trop cher cette semaine en Lituaniennes et ecstas

- Sorgoth : respect là
- Lil' : OMG Sympa, même si je ne m'habitue pas à ta voix :] J'ai trouvé l'intro un peu plate par rapport à l'originale.
- Nyny : rho comme c'est mignon, surtout la présentation et les interludes ! ^^
- Eldaril : sympa mais j'ai trouvé les changements pas forcément bienvenus :/
- Aenur : marry me <3 Need duo IRL §§§
- Kurd : combien de gitanes avant l'interprétation ? Excellent ! Et quel accent, j'ai honte du mien :P
- Darkshine : surprenant mais au final j'ai bien aimé
- Lucea :
- Heaven : sympa aussi
- Eltargrim : sympa aussi ^^
- Bellandy : sincèrement une des plus belles voix de fille que j'ai personnellement entendu. On sent que tu te maitrises dans ton registre (peut être chevrotes-tu si tu montes je ne sais pas) mais j'en fermerai les yeux
- Messire Moustache : sympa aussi \o/
- Soupir : Olol²
Tin plus je me relis, plus je me rends compte que je collectionne les gaffes...

Mais bon, comme dit LND (qui tente de me rassurer), ça fera partie du bêtisier !
Citation :
Publié par Azélie
Tin plus je me relis, plus je me rends compte que je collectionne les gaffes...

Mais bon, comme dit LND (qui tente de me rassurer), ça fera partie du bêtisier !
Mais non voyons tu roxxes. Et puis les erreurs c'est juste pour voir si on suit bien hein

Merci Azélie pour cette présentation du prime roxxante



edit : lilandrea omg tu gères le passage parlé respect.

Aenur tu roxxes, mais grillé les paroles sur la chaise



Edit : Soupir je ne te connais pas mais j'ai pas très envie F34R
Je ne comprends pas trop les classements là. J'ai pas envie de citer les noms des non nominés que j'estime qu'ils auraient du y être. Mais Bellandy fait une très bonne prestation, pour une fois je dirais (j'avais pas trouvé terrible ses dernières fois), et je m'en étonne. Je vais lire le .pdf pour voir comment ont été faites les décisions. Je rappelle aussi que Mr Baer avait dit que l'accent serait mis sur l'originalité...

Ah oui et il reste encore Messire Moustache et Eltargrim qui ont des liens bidons.
Bon apres avoir tout écouter (enfin sauf 2 qui veulent pas se télécharger)

Sorgoth ! mais t'es un monstre, c'est enorme ce que tu fais. Enfin bref vraiment vraiment grand bravo a toi.

Kurd vraiment classe en fait, meme si j'avais bcp aimé ta chanson du 2eme prime, cette fois tu chante et ca passe tres bien!!

Lucea : vive le nouveau micro, ca fait plaisir d'entendre plus qu'un murmure . J'aime bcp.

Et pour les autres, gros gros bravo, je suis un fan de la bar'ac grace a vous! merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés