Taux de critique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Question simple:

Combien a-t-on sans Ra de chance de faire un critique en melée ?

Un ranger a-t-il plus de chance de critique du fait, qu'il possede deux armes ?

Je sais juste que la dexterité, n'influe pas.

j'ai trouvé ce post, mais je doute encore du 10% .

https://forums.jeuxonline.info/showt...light=critique

Merci à vous .
Citation :
Publié par Intouch
Combien a-t-on sans Ra de chance de faire un critique en melée ?
10% de chance ( le critique fera au plus 50% des degats sur des adversaires sauf le zerk en rage et 100% sur des monstres )
Citation :
Publié par Chose
10% de chance ( le critique fera au plus 50% des degats sur des adversaires sauf le zerk en rage et 100% sur des monstres )
J'aurais dit 5% de critique de base mais je me trompe peut etre.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
si on prend maitre de la douleur 5 et dommage collatéraux 3 (ok ça coute cher mais bon) , ça fait 39+20+10 > 69% de critiques CaC , ou y'a un cap?
oui 50% ( c'est mis dans la descripition de dommage collatéraux entre autre )
Citation :
Publié par Bloop.
10% (?) de base aussi pour les dégâts magiques?
Oui, pour les sorts magique aussi.

On a 10% de chance de critiquer de base, et on est limiter a un cap de 50% de chance de pouvoir critiquer, atteignable par les RA.
Citation :
Publié par Fangora
Oui, pour les sorts magique aussi.

On a 10% de chance de critiquer de base, et on est limiter a un cap de 50% de chance de pouvoir critiquer, atteignable par les RA.
Un perso avec une arme dans chaque mains = perso avec une arme seulement, du point de vue niveau critique donc ?
Citation :
Publié par Intouch
Un perso avec une arme dans chaque mains = perso avec une arme seulement, du point de vue niveau critique donc ?
bin faut se dire qu'il a deux attaque donc le double de chance de critiquer, 10% par arme crois.
(et je peut t'assurer qu'une PA double critique ca fait malll )
Citation :

le critique fera au plus 50% des degats sur des adversaires sauf le zerk en rage et 100% sur des monstres )
pas d'accord avec arme a 2 main quand je critique je monte a 95 % de déga du genre 400 + 390 en déga critique sur les ennemie royaumes a mon avis sa dépend aussi tu type d'arme
Citation :
Publié par xanthara
pas d'accord avec arme a 2 main quand je critique je monte a 95 % de déga du genre 400 + 390 en déga critique sur les ennemie royaumes a mon avis sa dépend aussi tu type d'arme

Seul le Berseker en mode nounours peux critiquer a 100% sur un ennemis du royaume en RvR, autrement c'est limiter a 50% pour tout le monde, peux importe la spec d'arme ou magie utiliser.

En pve il n'y a aucune limite par contre, on peux critiquer a 100% sans aucune contrainte.
Citation :
Publié par xanthara
Fais nous vois un screen alors.
Citation :
Publié par xanthara

ben on attend ton screen qui va nous devoiler la verité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés