[Mineur] HesiodE

Répondre
Partager Rechercher
En qualité de maître Mineur et Alchimiste je me permet de vous proposer mes services :


-MINEUR :

http://img403.imageshack.us/img403/9123/mineur100hesiode7hz.jpg


Je polis vos pierres et peux également vous vendre certains alliages (kouartz, kobalite, kriptonite).



Je n’ai pas d’heures fixes, vous pouvez me contacter quand vous le désirez si je suis disponible je vous rendrais service avec plaisir.



Tarifs:
- Polissage: Pas de tarif particulier mais un pourboire est accepté
- Kouartz / Kobalite / Kriptonite : à voir ensemble



-ALCHIMISTE :
Je crafte vos potions sur apport des ressources, je ne vend aucune fleur.

Tarifs:
Pas de tarif particulier mais un pourboire est accepté




Pour me joindre : /w *josylber ou bien /w GabriEle



Amicalement.
1° Merci Cafe-soluble

2° c'est vrai que j'ai manqué de politesse merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ce dur métier qu'est mineur et tout particulièrement merci à GabriEle ma puce et à SkwiZ.
bonjour je viens remercier gabrielle, cette charmante femme qui ma poli et vendu quelques alliages avec soin.

amis dofusien je vous la conseille grandement (elle est charmante et trés mignone :P)
Koukou
Je suis tombé sur toi par hasard tout à l'heure, merci pour le polissage des mes pierres, sympa, poli et tout et tout ^^
Si vous avez un polissage à faire n'hésitez pas il est digne de confiance
perso c le meilleur mineur lvl 100 que je connaisse car il n'a pas de pour boire quelconque comme certains qui demande des pierres ou des ressource pas simple à drop, on lui refile ce qu'on veut un peu prés, c'est super cool, no prob, moi je le garde ce mineur lol
Merci beaucoup pour ce polissage de cristal et cette kobalite que j'avais bien du mal à trouver!

Très aimable, patient (prévoyez les seaux d'eau pour le polissage ) bref à bientôt pour un nouveau craft
Vraiment, un artisan de confiance à recommander particulièrement.

Artisan enclin à la discussion, j'ai passé un moment très agréable à papoter le temps qu'il s'occupait de mes pierres.

Encore merci pour cette 20aine de pierres polies de toutes sortes.
Un grand Merci
De nombreuses pierres polies a force,encore merci pour ces deux cristaux fait dans la minute.
Un crafteur souvent connecté,serviable,et gratuit
Que demandez de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés