DELETE alb :p

 
Partager Rechercher
kikou kikou
voila je m'appelle Legiar je suis lead d'un petit groupe pouri mid lvl compri entre 30 et 34 (c moi le plus haut)
alors voila on vien de poutré 2 groupe alb qui voulai prendre une tour mid et on été que 7 je sais c pas un exploit on é pas des uber roxxor ! je vien pas pour faire le beau mais juste pour dire au merco et au sorcier stop STRAFF merci bcp ça rendré le jeux un petit peu plus simple pour les tank
gros bisous bisous

Legiar nain de son royaume lvl 34 1L5 (depuis peu merci alb)
j'espére vous revoir trés vite (MB3 et déter 5 m'attende)
Kikoo kikoo
Ouais mange ton chiantos, ça fait aisément tomber les albs aux sols. Etsinon, fallait pas cliquer sur la coupe, bande d'alcoolique, hihihihihih chocobisou all

- le Sauvage stick au nain -
Impressionant
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Tadrietram
kikou kikou
voila je m'appelle Legiar je suis lead d'un petit groupe pouri mid lvl compri entre 30 et 34 (c moi le plus haut)
alors voila on vien de poutré 2 groupe alb qui voulai prendre une tour mid et on été que 7 je sais c pas un exploit on é pas des uber roxxor ! je vien pas pour faire le beau mais juste pour dire au merco et au sorcier stop STRAFF merci bcp ça rendré le jeux un petit peu plus simple pour les tank
gros bisous bisous

Legiar nain de son royaume lvl 34 1L5 (depuis peu merci alb)
j'espére vous revoir trés vite (MB3 et déter 5 m'attende)
Ok c'est noté je leur passerai ton message le plus vite possible.
Citation :
Publié par Tadrietram
stop dire ok ou +1 ou géniale dite qu'on é des boulet on aime ça
+1

C'est génial, ok ?

Ce ne sont pas des boulets !
Albion n'est pas rancunière est tient à te féliciter pour cette belle victoire, qui t'honore, toi et des compagnons d'arme; de tels exploits ou se mêlent héroisme et bravoure sont si rares de nos jours qu'il semble tout à fait légitime de saluer comme il se doit leurs apparitions sporadiques; ton talent de conteur ne fait que rajouter au charme de ta narration, et nous espérons une suite prochaine à tes aventures!
Osef.
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés