Nouveau sondage Mythic sur l'orientation du jeu

Affichage des résultats du sondage: Est-ce que vous préféreriez :
Je ne veux pas répondre à cette question 2 0,19%
Amélioration de Fondations 17 1,63%
La guerre (RvR) 239 22,85%
Amélioration des classes 384 36,71%
Bogues et corrections du monde 127 12,14%
Trials of Atlantis 22 2,10%
Améliorations de l'artisanat 155 14,82%
Interactions 27 2,58%
Rôle, gadgets et extras 52 4,97%
J'aimerais que l'équipe se concentre sur un choix qui n'est pas mentionné 21 2,01%
Votants: 1046. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le développeur du jeu Mythic Entertainement vient de lancer un nouveau sondage à l'entrée des serveurs US, permettant à tous leurs joueurs de donner leur avis sur l'orientation future du jeu. Selon le message lié sur le Camelot Herald, les deux choix préférés se verront détaillés dans un second sondage ultérieur, permettant d'affiner les demandes de la communauté.

En attendant un éventuel sondage officiel pour les joueurs européens et afin de vous permettre de voir les tendances majoritaires au sein de votre communauté, nous vous proposons une copie du sondage de Mythic. Attention : y répondre n'a aucune valeur officielle et ne doit pas vous empêcher de répondre aussi aux sondages officiels auxquels vous avez accès.

Citation :
Durant les prochain mois, l'équipe de Dark Age of Camelot va continuer de travailler pour améliorer votre jeu.

En nous basant sur vos commentaires précédents, nous avons listé les concepts dont vous avez l'impression qu'il nécessite notre attention. Nous aimerions que vous, la Communauté et les joueurs de DAoC, nous aide à décider sur quel concept travailler en premier.

Est-ce que vous préféreriez :

- Je ne veux pas répondre à cette question.

- Amélioration de Fondations (Mises à jour artistiques, nouvelles options, meilleures interactions avec le revendeur du marché, etc.)

- La guerre (Amélioration et ajouts à la guerre entre royaumes, telles que des améliorations des sièges et plus de récompenses pour la participation à la guerre.)

- Amélioration des classes (corriger les problèmes des classes et chercher des moyens de rendre celles-ci plus amusantes.)

- Bogues et corrections du monde (Déplacement, lignes de vue, etc.)

- Trials of Atlantis (Défis des secrets des anciens et des artefacts, amélioration du système d'artefacts, etc.)

- Améliorations de l'artisanat (Commandes, rassembler des ressources, de nouvelles utilisations de l'artisanat, amusement, etc.)

- Interactions (Améliorations de l'interaction des personnages avec le monde et les éléments de l'interface)

- Rôle, gadgets et extras (Mini-jeux, familiers, costumes, actions animées, etc.)

- J'aimerais que l'équipe se concentre sur un choix qui n'est pas mentionné.
Marf me voilà bien embêté je sais pas trop quoi voter ...

"World bug fixes ..." ça me semble tellement évident que ça devrait être une priorité allant de soi

Je dirai "Realm vs realm enhancements" puisque le jeu est basé là dessus.

En tous cas ça fait plaisir de voir ce qui est ressorti des consultations VNboards + JoL repris dans un sondage pour fixer les priorités.
La plupart des Albionnais ont du répondre class improvement
Mais c'est pas tellement ça, c'est juste redéfinir au mieux, pas ajouter mais faire des échanges.
Enfin un WS de tank pur à Fléau, avec un stun esprit de zone tant qu'a faire !

J'aurai répondu ça aussi, non que je trouve qu'on en ait un réel besoin, mais des nouveautés aux classes c'est toujours agréables, la nouveauté tout ça, ça fait un peu noël ... mais bon on peut aussi ouvrir le paquet et avoir du charbon de bois
oublié une option.
Rah, rajouter des trucs dans le housing ... revoir le craft ... revoir les récompenses rvr ... gnnn gnnn bug fix ... gnnnnnnnnnnnnn gnnnnnn

TOUT !! TOUT TOUT TOUT !! ...

Enfin bon ... bref ... a choisir je dirais que fixer enfin les tonnes de bugs a la c... qui gavent a chaque fois se doit a mon sens d'être la priorité.

Reparer, solidifier le jeu, qu'il soit moins faillible, et ensuite on verra quoi rajouter.

[Edit]

Pour les anglophobes :


blablabla dans les prochains mois la team DAOC va continuer a vous filer du plaisir blablabla, que voulez vous donc qu'on vous améliore en particulier diteuhmoi !? :

[_] Je ne veux pas répondre !! (nomaioh !)

[_] Rajouts pour le housing (améliorations artistiques, nouvelles options, amélioration de l'annonceur au marché)

[_] améliorations RvR (Perfectionnement du RvR et de ses options, tel que des améliorations pour les sièges (de tours/forts je présume), ainsi que des récompenses pour les participations au RvR)

[_] amélioration des classes (Voir les différentes options pour les classes (NDT : pas sur de moi la) et voir a les rendre plus agréables a jouer)

[_] Debuggage du jeu (lignes de vues, etc)

[_] TOA (Rencontres ML et Artef, amélioration du système d'artefacts)

[_] Amelioration du tradeskill(fr=??)( commande de C.O.D (fr=??), collecte des ressources, interet supplementaire en tradeskill (craft ?), amelriorer l'amusement a ce niveau)

[_] Interactions avec les utilisateurs (amélioration de l'interaction du joueur avec l'environnement de jeu et son interface)

[_] Role Play, froufrou et autres extras (mini jeux, des créatures sous contrôle, des costumes, des emotes, etc)

[_] Je voudrais que la team DAOC se concentre sur autre chose que ce qui a été cité ici

Wala Soyez gentil avec ma traduc, c'est a l'arrache
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Word bug fixes sans hésitation, certains bugs suppriment carrément le plaisir du jeux par moment.

Mais on a envie de tout cocher quand même
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
World bugs and fixes sans hésiter.
Je trouve ce sondage completement incoherent !

On need tout ca à la fois lol c'est comme si on me demandait si je voulais

couper mon bras gauche ou bras droit c'est nawak .....

tu peux rajouter tout ca à la fois je voterai no pb
Citation :
Publié par Kav
Je trouve ce sondage completement incoherent !

On need tout ca à la fois lol c'est comme si on me demandait si je voulais

couper mon bras gauche ou bras droit c'est nawak .....

tu peux rajouter tout ca à la fois je voterai no pb
Mythic veut simplement savoir par quoi commencer pour satisfaire le plus grand nombre rapidement.

Citation :
Traduction approximative :
En nous basant sur vos consultations en ligne, nous avons établi une liste de points dont vous estimez qu'ils méritent notre attention. Nous souhaiterions que vous, communauté de DAoC et joueurs, nous aidiez à décider quels points modifier en priorité.
Y'a pas d'ambiguïté à les lire ils ont l'intention de tout faire. Ils veulent juste savoir ce qui semblent prioritaire pour les joueurs.
Dommage qu'on puisse pas cocher plusieurs cases
Personnellement j'ai mis comme mon petit Fromhell ... Les classes, les inégalités sont encore trop importantes dans le jeu, marre de plus voir de MA dans les groupes alb ! mais j'aurai bien mis aussi le débugage du jeu Les problèmes de vue c'est pas toujours marrant quand ca fait perdre un combat (je suis nule je sais !)
Je suis d'accord avec Kav. Le sondage propose uniquement des chose dont DAOC a énormément besoin.

Tous les points cités ont besoins d'amélioration. Je trouve ça culottés de leurs part de nous imposer de faire un choix en sacrifiant le reste.

Je ne vote pas pour ma part ( edit : j'ai voté en fait , le choix à été dur) , puisque il faudrait tout cocher pour moi

Et ce sondage peut faire apparaître un nouveau problème. Une fois qu'un avis se sera démarqué des autres, mythic va se concentrer dessus. Il ne faudrais pas que le reste soit bâclé ou meme pire jeté aux oubliettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés