[Section DAoC] Ca farte?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme l'impression qu'il y a comme du laisser aller dans cette section: dans la lettre mensuelle de JoL d'octobre, il est dit que la section recrute, or quand on postule chez Aérith on constate que, comme depuis un moment sa boîte est pleine. Ses problèmes de PC sont de notoriété publique je crois, mais il faudrait peut-être essayer de trouver une solution alternative, au moins le temps que ses soucis se règlent.

Parce là, il faut être conscient que ça va de mal en pis: dans la lettre de ce mois il n'y a pas d'infos sur la section alors que la rédaction, probablement une des plus actives, a écrit plein de petites news et articles, qu'il y a eu des arrivées (peut-être des départs, comment savoir?) dans les équipes.

Des candidats (dont moi), malgré des relances tous azimuts, n'ont pas de réponse depuis le mois de Juin, rien que ça. Alors évidemment, c'est pas bon signe, mais je crois que le gus qui prends le temps de postuler, de relancer n fois, mérite au moins une réponse, ne serait-ce qu'une ligne pour dire "merci, mais non". Là, on se retrouve avec un énorme décalage dans ce qui est écrit (et dit, vu les conversations auxquelles j'ai pu assister au MdJ) et ce qui est fait.
Pour ta candidature, si Aerith ne répond pas, pense à contacter l'un des Coordinateurs de Modération si c'est pour le rôle de modérateur que tu postules. Pour le reste, je laisserais les staffeurs DAoC répondre.
La section traverse des orages qui semblent perdurer malheureusement.
Je me souviens que tu avait postulé par contre.
Pour le moment le mieux a faire est de tout m'adresser j'archive l'ensemble.

Citation :
il faudrait peut-être essayer de trouver une solution alternative, au moins le temps que ses soucis se règlent.
On fait du mieux que l'on peut dans la mesure des moyens disponibles, avec malheureusement quelques ratés
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
Pour ta candidature, si Aerith ne répond pas, pense à contacter l'un des Coordinateurs de Modération si c'est pour le rôle de modérateur que tu postules. Pour le reste, je laisserais les staffeurs DAoC répondre.
Ca, c'est fait, donc pour l'instant j'aurais tout bon.

Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
La section traverse des orages qui semblent perdurer malheureusement.
Je me souviens que tu avait postulé par contre.
Pour le moment le mieux a faire est de tout m'adresser j'archive l'ensemble.
Il te faut une relance?

Citation :
On fait du mieux que l'on peut dans la mesure des moyens disponibles, avec malheureusement quelques ratés
Je vous jette pas la pierre, j'ai conscience que c'est du bénévolat et tout, là n'est pas la question. C'est simplement que ça fait un peu long. Et puis il ne faudrait pas ramener le problème à ma personne, je crois qu'on est plusieurs dans mon cas, avec des mp envoyés (certains avec accusés reçus, d'autres non) sans aucune réponse, ça non plus c'est pas top.
Je crois que les /rude sont modérés sur les forums Daoc, du coup ton pseudo risque d'être un handicap certain si tu postule en tant que modérateur sur cette section :/

C'est un peu comme si un type avec comme pseudo "TG", "DTC", "DGV" ou "CTB" postulait pour être modo sur le bar :/
Citation :
Publié par Doudou
Je crois que les /rude sont modérés sur les forums Daoc, du coup ton pseudo risque d'être un handicap certain si tu postule en tant que modérateur sur cette section :/

C'est un peu comme si un type avec comme pseudo "TG", "DTC", "DGV" ou "CTB" postulait pour être modo sur le bar :/
J'ai changé quelque fois de pseudo, de façon à ce qu'on fasse le rapport entre mon avatar et le posteur. J'ai send un GM dans le jeu pour savoir si c'était hors-charte, il a commencé par me répondre que ça l'était probablement, ensuite je lui ai simplement fait remarqué que c'était une commande du jeu et c'en est resté là. S'il faut expliquer les raisons de ce choix de pseudo (qui n'est en rien une insulte destiné à qui que ce soit), je le ferais, mais j'ose espérer qu'il y a d'autres critères. On ne m'a d'ailleurs jamais demandé de changer mon pseudo.

Mais je suis lucide en même temps quant à mes chances d'être pris, je propose mes services, point. Par contre, je suis très déçu de la passivité des mes interlocuteurs.

Le silence est le plus grand des mépris.
J'ai eu le meme probleme que toi et apres 2 tentatives de candidatures avortees car laissees sans suite et surtout sans reponse, j'ai laisse tomber, mais le principal c que la section =DAOC/Camlann a recupere un Moderateur actif
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Qui ne joue pas a DAoC .
C'est pas important en même temps. C'est mieux, mais pas essentiel.

Ah oui sinon /raise pour devenir Modo DAOC
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
A ceci prés que il n'y a pas d'amalgame entre le jeu et JoL.
Ce qui est autorisé en jeu peux ne pas l'être sur JoL.
Et sur les forums Daoc le /rude est modéré effectivement.
Je n'ai jamais prétendu le contraire, et je crois pas avoir /rude qui ce soit sur le forum (et très rarement IG d'ailleurs). Peut-être ne suis-je pas le seul à faire un (prétendu) amalgame En tout cas un pseudo JoL ça se change assez vite, je pense pas que l'obstacle se situe là.

Citation :
Publié par Elleriel
J'ai eu le meme probleme que toi et apres 2 tentatives de candidatures avortees car laissees sans suite et surtout sans reponse, j'ai laisse tomber, mais le principal c que la section =DAOC/Camlann a recupere un Moderateur actif
Je le disais, je sais pertinemment que je ne suis pas un cas isolé et je n'ai pas posté pour personnaliser le problème mais bien le généraliser. Sinon, tant mieux pour Camlann, à mon goût il en manque toujours sur Brocéliande, voire sur les forums de royaume.

@Slammy: l'IRL DAoC sur Stras évoqué au MdJ, on s'le fait ou quoi?
Personnellement j'ai abandonné l'espoir d'avoir une réponse un jour (candidature en juin aussi me semble...). Enfin, vu que la nouvelle équipe sur Ys est active (au contraire des fantômes recrutés cet été ), je m'en moque maintenant. Mais je partage quand même le constat de slashrude pour le coup.
Et voir l'absence de daoc dans la lettre de Mind, ça m'a fait bizarre.
Je crois avoir faire 3 candidatures pour être modérateur dans l'espace de deux ans et dans trois sections différents. Je n'ai recu qu'une seule réponse sur trois et assez peut développée. J'étais assez décu de voir la manière avec laquelle était traités les gens qui souhaitaient aider.
Oh, je t'ai battu là-dessus, Hyperion SaR : je n'en ai fait qu'une, mais je l'ai construite comme une vraie lettre de motivation, avec les avantages et inconvénients etc. La modératrice à qui je l'ai fwd pour avoir son avis était impressionnée, me disant qu'elle aimerait voir plus de candidatures de ce type.
J'ai appris que celui qui a refusé a considéré ma candidature pendant quelques secondes, entre un alt tab de WoW et MSN. Je doute qu'il se soit donné la peine de lire le pavé
Citation :
Publié par Cyrus
La modératrice à qui je l'ai fwd pour avoir son avis était impressionnée, me disant qu'elle aimerait voir plus de candidatures de ce type.
1. Je ne me souviens pas avoir utilisé le terme "impressionnée" (j'avoue ne plus m'en souvenir). Ta lettre était effectivement très bien construite et détaillée, comme on aimerait en voir plus souvent.

2. J'aimerais que tu évites d'utiliser ce que je te dis en privé sur les forums, merci. Même si c'est par petits bouts, même si c'est sans citer mon nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés