Une vidéo de NWN2 pour bientôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site Play.com devrait proposer à la vente Neverwinter Nights Deluxe Special Edition le 11 novembre 2005. Ce produit n'aurait en soit rien de particulièrement exceptionnel sans la présence d'un CD bonus qui contiendrait des aperçus et des vidéos de présentation de NWN2. Il n'y a malheureusement pour l'instant aucune autre information à ce sujet et il faudra encore patienter quelques semaines pour savoir ce qu'il en est réellement.
Reste plus qu'à faire une croix sur le calendrier et à espérer que le contenu de ce CD Bonus sera rapidement (et légalement) rendu disponible parce que personnellement je n'ai pas envie de m'acheter un pack NWN juste pour ça (et je sais même pas si ça sera disponible en VF...).
Oui 25 livre pour un CD de démo même bien fait c'est un peu too much
Parce que ceux vraiment intéressé par le jeu sont très vraisemblablement possesseurs du jeu et même des deux extensions
Une nouvelle dépêche vient de tomber.
Après vérification, la vidéo qui est présente dans l'édition Deluxe de NWN serait en fait une séquence tiré du jeu Temple of the Elemental Evil.


Nan, je déconne. Pas pu résister. Patapay svp :-/.
Citation :
Publié par Rand
Une nouvelle dépêche vient de tomber.
Après vérification, la vidéo qui est présente dans l'édition Deluxe de NWN serait en fait une séquence tiré du jeu Temple of the Elemental Evil.[/SIZE]


Et elle sort qu'en cette boiboite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés