Preview et vidéos inédites !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edori
Je bascule sur autre chose . Mais d'aprés vos pronostique , on devrait voir sortir à peu prés quand vraiment le jeu ? Noel , avant , aprés , jamais ?
Il me semble qu'ils ont dit début 2006.
Malgré la qualité médiocre des vidéos, on peut voir des choses intéressantes je trouve !!
Il y a pas mal de NPC dans les ports qui n'ont l'air de vaquer à leurs occupations, idem l'aubergiste, est pas planté comme un distributeur automatique derrière sont comptoir. Et puis ont en voit un peu plus sur l'interface !!!
Que du bon !!
Citation :
Publié par Elridras
l'ambiance est bien rendu apparement vivement la création du perso : jambe de bois, crochet, perroquet etc
Les perroquets ne sont pas prévus lors de la R1 mais sûrement plus tard ainsi que des singes & co.

La jambe de bois par contre sera présente, mais pas dès la création de l'avatar, ce sera un reward pour les meilleurs marins aux dernières nouvelles.
La jambe de bois, récompense pour les meilleurs marins ?

Quand on pense qu'à l'époque il y avait (chez les pirates, de mémoire) un barème de "primes" en fonction des parties du corps perdues au combat.
Citation :
Publié par Philchow
Les perroquets ne sont pas prévus lors de la R1 mais sûrement plus tard ainsi que des singes & co.

La jambe de bois par contre sera présente, mais pas dès la création de l'avatar, ce sera un reward pour les meilleurs marins aux dernières nouvelles.
Et on fera comment pour avoir le perroquet, après ? Enfin si c'est pour que tout le monde en ait un.. ^^
Citation :
Publié par Cyro
Et on fera comment pour avoir le perroquet, après ? Enfin si c'est pour que tout le monde en ait un.. ^^
Je pense que tu pourras en acheter un
Apparement y a aussi un singe aprés tigre et ours je sais pas
Enfin je vois bien le gars jouant le RP de l'arche de Noé : C'est la fin du monde! C'est la fin du monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés