Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Répondre
Partager Rechercher
wow voila un post qui rassemble les foules

Actuellement sur Daoc avec Ricki ki un luri sur Ys/Hib comme main perso, je projette de changer de galaxie pour incarner Rosskel sur SWG, un trandoshan mineur/armurier/commando.
A tiens j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ...

Donc IntokS c'est écrit à coté de "Donc" ... et je jouerai un ... un ... un ...
Je jouerai sur SWG et c'est déjà pas mal
Je présente je suis Ashley futur fabriquant et trafiquant d'arme J'espere avoir des liens avec mon parrain Faramir (toi j'te lâche plus )
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Cool
Bon bah , moa je serai un Mon Calamari
et ki plus est , une ingenieur robotique , ki pe tout reparer si on lui demender poliment
mon nom se sera plim ou alors kremsouille

@bientot
*oops* j'étais sure de m'etre présentée ici...
bah mieux vaux tard que jamais
Maelia, chieuse, ancienne Imper' reconvertie à l'Alliance, médecin volontaire. Anciennement t4cienne bisounours.
ya un bégé quelque part dans les abysse du forum
ah oui... et Osvalt, il est à mouah! on touche pas
enchantée *fait une petite révérence*
Post
Présentation :
Bonjour à vous tous,

C'est un grand plaisir pour moi que de me mêler à la communauté des (futurs) joueurs de SWG car je place beaucoup d'espoir dans ce jeu qui comme le dit Raph Koster (Directeur Artistique sur SWG) ne sera "pas juste un jeu". En effet, à mes yeux le développement de ce beau et vieux projet (faire un mmorpg de SW a été imaginé depuis longtemps) a apporté les preuves qu'un nouveau principe de sociabilisation des personnages allait être expérimenté. C'est donc avec d'autant plus d'agrément que je prépare déjà avec vous notre aventure dans cet univers ludique et virtuel. Mais trêve de blabla enthousiaste, voici mon passif sur JOL :

- Il y a de cela trois ans, alors rôliste passionné depuis la moitié de ma vie, je faisais une découverte considérable : Internet proposait des aventures oniriques d'envergure rôlistique tout en conservant la gratuité de participation, l'ouverture d'esprit et la convivialité pour lesquels j'étais si accroc. Je parle bien entendu de La Quatrième Prophétie, le jeu en ligne pour lequel GOA apporta véritablement au-delà du noyau d'Ultima Online un horizon francophone qui avait ce qu'il fallait de massif pour fédérer une communauté alors nouvelle goûtant aux joies de l'expression théâtrale sur un support moderne. Poussé par ma flamme, je devins animateur et découvris l'envers du jeu, avec tout ce que cela suppose.

Episodiquement présent sur des jeux comme Anarchy Online, Dark Age of Camelot ou encore Everquest, je connus le dénouement de L4P avec émotion, et vis avec désarroi une dizaine de sous-communautés se désintégrer.

Très récemment déçu par Asheron's Call 2 pour diverses raisons, ou encore par NeverWinter Nights, je tue le temps jadis alloué à ma passion dévorante en noircissant timidement les forums ici ou ailleurs.

Sans être un fasciste du "roleplay", je demeure très porté sur cette façon de jouer. Voilà pourquoi je mise sur le fait qu'avant que l'univers Star Wars ne soit porté sous forme de MMORPG, il n'y avait que pour les fanatiques purs et durs que le jeu de rôle sur table pour satisfaire leur désir de sillonner la galaxie et d'apercevoir, ne serait-ce que dans leur imagination, l'ombre d'un super navire de guerre impériale sur une planète rebelle. En conséquence de quoi, si mes calculs sont exacts, comme le dirait Z-6PO, je prédis qu'une partie non négligeable de ces joueurs migrera vers l'espace tridimensionnel que Sony mettra bientôt à disposition de leurs rêves. Ce qui, une fois encore, n'est pas pour me déplaire.

Enfin, pour terminer ce pavé soit-disant de présentation, déjà trop indigeste et agressif pour vos yeux fatigués, je pense que mon personnage sur le serveur Kauri sera un jedi arpentant l'indélicat sentier des ténèbres à la recherche d'une gloire toute politique. Cela, évidemment, s'il m'est donné assez de folie pour parvenir à le réaliser. Et si tel était l'heureux cas, je pense que je nuancerai l'interprétation un peu trop classique et calquée sur les trois grands personnages de l'obscur de la saga Star Wars, en nourrissant mon histoire d'antécédents originaux (textes RP sur forum), ou de problématiques plus personnelles (phases de jeu on line).

Ah oui, son nom... S'appellera-t-il Kyantis, Tonbred, Palmor ou Vahityyn ? A moins que ce ne soit Nyxinox, Elmrod, ou Krull ?

On verra bien selon les débuts.
Bonjour !!!!

Je me présente : Je m'appelle Sam Kleeing, surnommé 'Bnorus' !
Je suis Armurier et parfois marchand , je me situe sur Tatoïne (Rebelle bien entendu ) ...


Bon on vera le reste plus tard
Exclamation
Citation :
Comme précisé dans le premier message de ce fil, vous n'avez droit qu'à UNE contribution ici: votre présentation.

Ceci dans un soucis de lisibilité.

Si vous désirez répondre aux présentations, nous vous invitons à le faire > ici <.

Merci de votre attention.
Bonjour tout le monde, je viens camper ici Arwen a l air fort sympatique et compétante je sens que ce forum est plein d avenir (PS : vivement la sortie de SWG (et aussi shrouded isles lol pwet ))
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Salut à vous tous

Alors depuis que T4C ( The Four Coming ) ou L4P ( pour les "français dans l'âme" ) est fini sur Goa, j'ai voulu chercher d'autres MMORPG.

Je me suis penché sur DAoC, sa ma pas trop "botté" car c'est xp, xp, xp, xp et encore, xp ... goa a essayé de mettre du Rp la dedans, mais j'y ai jamais vu vraiment une personne joué Rp dans le jeu (Broc/Hib). Les gens te dise seulement: Lvl ? Classe ? Noob ? ... bon après le mois gratos, j'ai dis mes adieux à goa.

AC2 ma pas "botté" non plus, j'y est laché l'affaire aussi.

Puis j'ai entendu parler de Star Wars ! Je me suis dit: " houaaa enfin un jeu qui sera sans doute interessant ! " car j'aime bien l'univers Star Wars.
Alors je suis parti dans Google ( rha la pub !!!!!!!! ) puis j'ai tappé SWG et je suis tombé sur plusieurs sites.
Après avoir lu toutes les Faq, je suis tombé sous le "charme" de ce jeu

Maintenant je n'attends qu'une chose, que le jeu sorte en Europe avec serveur traduit en français, car l'anglais et moi ....
Et je jouerais un perso humain.
Taille: a peu près 1m75 - 1m80
Cheveux: chatain clair
Yeux: bleu Océan foncé
avec des traits de visage assez fin
Le nom je ne sais pas encore.
Au début je jouerais surement un marchand-exporateur-qui métrise les blaster
Faction surement Rebel Cover

Et si mon Slot FS se débloque un jour, alors je m'investirais jusqu'à le fin dans mon Futur Jedi mais personne ne saura que j'en suis un car

Au plaisir de vous voir In-Game

Linky.
Hello tous,

Mon personnage se nomme Joshua Délémont, je suis un ancien de la première génération de mmorpg et j'arrive dans swg avec pas mal d'enthousiasme, je fais partie de la guilde eXplore Outside et ... et pis voilà quoi.

A++Tchao-Bon.soir.v2.0
* N'avait pas vu le post de recensement ... *

Eekier Sokh ou Eek pour les intimes. Je jouerais sûrement un Zabrak d'environ 45 ans, mâte de peau, cheveux et barbe longs avec l'oeil vif, pour sûr mon p'tiot!

Je suis le leader de la guilde rebelle The Light Disciples, unité en activité dans le système Corell, déléguée par le Commandement des Forces Spéciales, le Général Crix Madine.

Je n'ai aucune expérience MMORPGique et c'est ma première guilde! Esperons que l'aventure soit longue et amusante!
Alors je ne sais pas encore ce que sera mon pseudo, Hokum sera forcément déjà pris, et j'en ai marre de me faire demander toutes les 45 secondes si c'est "lafarge? comme le ciment?".

A part ça... on verra bien ce que le jeu donnera. Je le suis depuis pas mal de temps, mais comme il est "censé" sortir dans deux mois, je m'interesse un peu plus à la communauté francophone.
Oyé oyé !

Je me présente :

Solarys Wyvern, ex-T4C, ex-EQ, ex-DAOC, ex-AO, ex-patrié sur SWG

Je suis grand, beau, fort, tout çà quoi et bientôt vous aurez la chance de venir vous faire coiffer chez "Wookiee's Brushing" (manucure en supplément)
je suis pas nouveau (j'ai posté 2 ou 3 fois )

Mais comme vous me connaissez certainement pas ben salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!

PS: vous pouvez répondre a mon topic?
(si il est fermé envoyé moi un mp svp)
Bien le bonjour a toute la communauté

Mon intérêt pour SWG ne date pas d'hier cependant ma décision définitive d'y participer est récente. Je quitte donc Daoc et Hibernia *lâche une larme* , où j'ai joué pendant plus d'un an, pour rejoindre les étoiles

Pour l'instant je n'ai rien décidé pour ce qui est de la pratique d'un futur métier, bien que je sois attirée par la fabrication d'armes, voir la vente
Mon nom sera Leeloo
race : Humain
Faction : ND
Smile
Yop
Bonjour a tous, j'suis nouveau ici je ne pense pas trop poster mais plutot vous lire
J'attend SWG avec impatience et mon but ds ce jeu sera....uhmmm....vivre paisiblement sans capacités spéciales...
J'espere que la communauté francophones sera se montrer digne sur ce jeu comme sur les autres
Voilou c'est tout pour l'instant.
+
Salutations, je me présente sous le pseudo Nazgorth, le pseudo que j'aurais certainement avec mon personnage "normal" en attendant de pouvoir jouer un Jedi, je ne donnerais pas le pseudo que j'aurais en incarnant ce personnage pour diverses raisons *sifflote*
Citation :
Si j'arrive un jour à avoir un Jedi à ma merci, je lui porte sans hésiter le coup de grâce, rien que pour le plaisir sadique de savoir qu'il perdra ce perso pour toujours
enfin voila, ce jeu me plais énormément, et j'espère trouver beaucoup d'information sur ce forum
bon ben salut moi jsuis gardien (perso de DAOC)

je compte venir sous SWG mais je sait pas encore mon nom ni ma race ni ma classe (meme si j'ai deja une chtite idee niark niark )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés