JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Polinsky
Roi / Reine

salut komme pour tout les jeux mon nom sera...(peur kon me le vole ) enfin se sera polinsky un nom inventer par moi en tout fier de le porter

j aurais aimé savoir quand le jeu sors ou si il est déja sorti
Lien direct vers le message - Vieux
Sith
Roi / Reine

Salutations les terriens!
Venant d'une lointaine contree....(AO) et plus ressament daoc.J'ais eus vent que SWG serais bientot a porter de galaxie de ma planete.

Etant un grand admirateur de cette contree qu'est star wars, je me suis dit pk pas aller la visiter.

Mais la planete etant encore en beta-quarantaine alors autant faire connaissance avec les autochtones locaux.

Je vous salue donc future avatar starwarien et espere pouvoir trouver sur cette planete-forum qui mafois m'as l'air bien accceuillante, des aventuriers pour aller se faire une petite chasse aux rancor.........

Sur ce.....ravie de vous rencontrer fan de star wars!!!
powleT
Bagnard

ghghgh
Kiranos
Alpha & Oméga

Pas d'averto à poupoul pour flood, c'est de ma part que je lui ai demandé, juste un chtit test, pas tapeeeer!
Ekö
Alpha & Oméga

Bha moi j'ai just une p'tit idée sur le nom du perso mais sinon j'ai encore rien choisie concernat la race
tout ce que je sais c'est que je serai surement de la partie
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Je n'avais pas eu la présence d'esprit de me présenter et j'ai déjà posté quelque fois.
Donc voilà je viens de T4C, simplement, mais il va sans dire que j'étais fan de Star Wars bien avant que ce jeu (T4C) n'existe ce qui explique mon postage occasionnel sur ce forum.

Bon amusement à tous
Dunli
Alpha & Oméga

bonjour tout le monde.
je viens de DAOC, ou je commence a trouver le temps long, meme si je continu a m'amuser.
Je pense donc passer un jour ou l'autre sur un autre jeux online, et SWG m'a semblé prometteur.
Donc a une prochaine rencontre dans les pages de ce forum.
benyoda
Roi / Reine

Bonjour :)
Comme de coutume, lorsque j'arrive sur un nouveau forum, je m'y presente...
Ancien joueur d'Everquest, de Anarchy Online, je suis un grand fan de starwars (qui l'eut cru !!), et j'attend, comme vous j'imagine, la sortie de ce futur grand MMORPG (que la force soit avec les developpeurs...)

Quoiqu'il en soit Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous salue tous bien bas...

benyoda

[img]http://perso.wanadoo.fr/cendrelune/images/benjyoda.jpg
benyoda
Roi / Reine

Bonjour :)
Comme de coutume, lorsque j'arrive sur un nouveau forum, je m'y presente...
Ancien joueur d'Everquest, de Anarchy Online, je suis un grand fan de starwars (qui l'eut cru !!), et j'attend, comme vous j'imagine, la sortie de ce futur grand MMORPG (que la force soit avec les developpeurs...)

Quoiqu'il en soit Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous salue tous bien bas...

benyoda

chat noir
Roi

Lieutenant de vaisseau Kailefth, embarqué sur le croiseur impérial "l'invincible"

espère un jour devenir amiral

Pour l'empire !!!

Saluez !!!!!
Wedgeant
Alpha & Oméga

capitaine Corran Horn de l'escadron rogue. c manier la force ms veu po sentrainer a l aprendre. ancien pilote ds la cor sec (securiter correliene=police de la planete ) et tres bon pilote est rogue 9 ds l escadron (sa c pour mon perso )

moi je sui un fan de cher fan de star wars je li les bouquin je me regarde o moin une foi par moi tt les film et ds les bouquin se que je prefere c seu avec l escadron rogue et spectre tt 2 cree par wedge antilles et aussi quand il y a jacen, jayna, qui son fo jumeau, et anakine solo voila liser sa vs en aprendra plus sur le nouvel odre jedi et lucke qui est passer du coter obscur ms en ai sorti tt come son pere
byou all
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi je ne sais pas si je m'appelerais Horus dans le jeu, je n'ai pas pris le temps encore de voir ca
enfin si le jeu n'est pas trop cher, je compte bien m'y mettre

je m'etait dit que je ne me mettrait pas au jeu payant, mais bon celui la vaut vraiment le coup

j'aimerais bien devenir un jedi meme si je sais que c'est la chose la plus dure

humm manier le mythique sabre laser, le reve
TheYoMan
Alpha & Oméga

Moi je me verrais bien du coté obscur

Genre un mercenaire aux ordres des siths...

mais je pense qu'en decouvrant le jeu... je changerais d'avis

PS: Tout petit a l'ecole j'ai ete champion du Jet d'Ail à la cantine.... ce doit etre un signe

Si on ne l'arrête pas suffisamment tôt, le mal finit par atteindre tous les hommes et par les engloutir, qu'ils l'aient combattu ou ignoré.
[ Georges Lucas ]
Elivagar
Alpha & Oméga

Salutations

Mon personnage sera soit humain soit Zabrak.
Se sera soit un Docteur, soit un Medecin de Combat, soit un Explorateur.
Son orientation variera de ses rencontres et de mon humeur.

En gros pour le moment c'est même pas un truc bien défini.
Kalyyynyyycta
Reine

Cool
kikoulou
Ben voilou kikoulou a toutes et tous, une danseuse est dans la place :bouffon:

A voui je suis "assez" suceptible alors gaffe sinon
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite