[Couture / Enchantement] Plein De Questions

Répondre
Partager Rechercher
[mode noob , mode help on]

1) Où attrape-t-on la formule sac 14 places ?
2) Où se trouve la formule permettant de transformer l'étoffe corrompue en lunaire via un puits de lune ?
3) Quel niveau de réputation faut il atteindre aux maleterres pour avoir accès au pnj qui donne des formules viovio d'enchantement et de forge ?

[all mode off]

Si vous avez ces réponses je vous serai gré de me les communiquer dans les plus brefs délais avant que je ne m'auto ara-kiri vu que personne ig ne daigne me répondre

Mille merci d'avance

Wicked: titre édité
/3 Si tu fais allusion a l'enchantement sur épaulière qui donne +5% de resist a toutes les magies, il faut etre exalté aube argent.
j'ai beau passer chaque jour voir le pnj en question dans la salle du banquier, j'ai effectivement trouvé le patron étoffe lunaire mais pas celui du sac 14 places.
il possède des patrons qui pop aléatoirement et sur divers craft mais je n ai pour l'instant pas vu le sca 14 places .
Quelqu un peut il me confirmer que celui ci est un de ces patrons de pop aléatoires ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Libra / Melifleur
j'ai beau passer chaque jour voir le pnj en question dans la salle du banquier, j'ai effectivement trouvé le patron étoffe lunaire mais pas celui du sac 14 places.
il possède des patrons qui pop aléatoirement et sur divers craft mais je n ai pour l'instant pas vu le sca 14 places .
Quelqu un peut il me confirmer que celui ci est un de ces patrons de pop aléatoires ?

Merci d'avance

Pattern: Runecloth Bag
Requires Tailoring (260)
Use: Teaches you how to sew a Runecloth Bag.

Runecloth Bag
14 Slot Container

Requires Bolt of Runecloth (5), Rugged Leather (2), Rune Thread
Charges: 1 (Expendable)
3 sec cast
Sells for 30 Silver to vendors
Item Level 52
Source: Vendor
Selenajra Live (1.7.0)


Sold by Qia
<Trade Goods Supplies> Winterspring 1 Gold 20 Silver Limited Supply (1)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés